Hilton Garden Inn Tupelo

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Elvis Presley Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Tupelo

Hall
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
363 E Main St, Tupelo, MS, 38804
  • Place, BancorpSouth Arena (salle de concerts)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, North Mississippi Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Elvis Presley Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tupelo, Mississippi (TUP-AĂ©roport rĂ©gional de Tupelo)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec deux grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior Suite 2 Queen Beds

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Premium Guest Room With 1 King Bed And In-Room Drinks-Snacks

  • 2 personnes

Premium Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

junior King Suite

  • 3 personnes

Mobility Access Deluxe One Bedroom King Suite with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Access Junior King suite with Roll in shower

  • 2 personnes

Mobility Access Junior Two Queen suite with Tub

  • 4 personnes

mobility Access Two Queen Room with Roll in shower

  • 4 personnes

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior Evolution, 2 grands lits

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Evolution, trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tupelo

À Tupelo .À moins de 5 km de hîtel à Tupelo, vous trouverez Elvis Presley Center et North Mississippi Medical Center (hîpital). De plus, Champ de bataille national de Tupelo est à moins de 5 km et Ballard Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • BancorpSouth Arena (salle de concerts) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • North Mississippi Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Elvis Presley Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Ballard Park - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Tombigbee State Park - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Tupelo, Mississippi (TUP-AĂ©roport rĂ©gional de Tupelo) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrange Brew - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBulldog Burger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPapa V's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar-B-Q By Jim - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Tupelo

3-star hotel near Elvis Presley Center
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 10230 square feet (921 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Tupelo. Self parking is free.

This 3-star Tupelo hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 10230 sq ft of conference space
  • 921 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Tupelo propose 158 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 Ă  12 USD par adulte et de 6 Ă  8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9.00 USD et 12.00 USD par adulte et entre 6.00 USD et 8.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Tupelo MS
Hilton Garden Inn Tupelo MS
Hilton Garden Inn Tupelo Hotel Tupelo
Hilton Tupelo
Tupelo Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Tupelo MS Hotel
Hilton Garden Inn Tupelo MS
Hilton Garden Inn Tupelo Hotel
Hilton Garden Inn Tupelo Tupelo
Hilton Garden Inn Tupelo Hotel Tupelo

Avis pour Hilton Garden Inn Tupelo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier, GRAULHET

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas recommandé

Salle de bain, pas de vitre et porte douche, l’eau se rĂ©pand sur tout le plancher de la salle de bain. PropretĂ© laisse Ă  dĂ©sirĂ©. Pour un Hilton on peut repasser.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Daphne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Matt

Never book through a third party!!

The hotel had over booked and I had to go elsewhere

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Anjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, mena

Points forts : Propreté, service et personnel
We loved that we could bring our little dog.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In fairness you’re under heavy renovations. I wish I had known- Our air conditioner was almost non existent. It didn’t work well at all. The elevators were extremely hot almost like the furnace was on. Y’all know you have somethin up at that hotel, I’m not the only one who noticed. Your poor staff was sweating to death. It’s been some time since we stayed and I trust all is fixed. I hope anyway. Location is fantastic. Staff were so friendly. I felt you should have closed for renovations. It was just tooooo HOT
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fix the air conditioner
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CADE

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Margaret, Atlanta

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We’ve stayed at this property many times on our trips to Tupelo. This time property was under renovation. Room newly renovated and nice. Bed slept well. Just a few hiccups: Bathroom door did not open or close without making a noise; it was like it was stuck Keurig coffee maker not functional Only one trash can available (in bathroom) Phone with a bad connection. Could hear party on other end, but they could not hear me We will stay again regardless
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gail

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware!!!

I have requested a refund. The search j did in Hotels.com was for a hotel with a pool. This place had no pool. It was absolutely filthy including the lobby. Our room had stains on the chair and a dirty rag sitting there. The toilet was broken and contiuosly running. The room smelled horribly of mold. Beds were dirty. I immediately told the front desk and then started looking around and rhe lobby was also filthy. Stains on the ceiling and greasy spots on the couches and chairs. Floor was filthy. Nothing like the pictures. Terribly disappointed and honestly grossed out.
Black greasy stains all over.  Gross
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Misty

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff awesome but they dont tell you the pool is closed, rooms are horrible, beds are so hard, ac half way works, tubs are nasty and for the price i was very upset. They even wanted to charge for a water for the coffee pot in room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Effie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was being remodeling
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice hotel but we stay in out dated which is alright. Needs to be updated which they are doing . I would recommend staying here to anybody. The staff was great and nice . And a great location probably the best location. I will be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trying to sleep or take a nap the drilling and hammer. It was loud and awful. For 218 dollars, I expected to beable to rest. Was not told about any construction above us.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Asha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I was a guest from July 10th-July 12th. This property is under construction You cannot access the pool at this time. I stayed in a room that was newly renovated & had to shower in another room due to the water having very low water pressure in the room I was in. The staff was very understanding and accommodating. The water was fixed by the time I got back that evening from my event. My stay was stellar besides that small hiccup.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Service et personnel

Stay was ok

check in was quick. I had paid for breakfast the next morning when reserving the room. The girl never mentioned it so I asked if we needed a voucher and she then offered them to us. When we got there we had no remote for our tv. Got one from the front desk and the tv wouldn't turn on. The Cable box had been unplugged. We went to get ice and there was no ice in the machine. We went to the other floors for ice and all machines were out of service. There was also some black spots on the picture in the bathroom. We did however enjoy the breakfast the next morning. The food was delicious and the lady at the register was extremly nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025