Quality Inn & Suites Twin Falls North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de golf prĂšs de Chutes de Shoshone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Twin Falls North

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Réception
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1910 Fillmore Street North, Twin Falls, ID, 83301
  • Place, Canyon de Snake River
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Snake River
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Snake River Canyon Trail
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Twin Falls, Idaho (TWF)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(54 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Twin Falls

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Twin Falls, vous serez Ă  moins de 1 km de Canyon de Snake River et Ă  moins de 3 km de College of Southern Idaho. Snake River et Centennial Waterfront Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canyon de Snake River - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Snake River - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • College of Southern Idaho - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Snake River Canyon Trail - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Perrine Bridge - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Twin Falls, Idaho (TWF) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMo' Bettahs - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Twin Falls North

HĂŽtel de golf prĂšs de Chutes de Shoshone
As a guest of Quality Inn & Suites Twin Falls North, you'll find an indoor pool, a 24-hour health club, a hot tub, and complimentary bicycles. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Twin Falls North. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Twin Falls hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Twin Falls North propose 111 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Chalet de golf
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn & Suites Twin Falls North.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Twin Falls
Quality Twin Falls
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Twin Falls
Quality Inn & Suites Hotel Twin Falls

Avis pour Quality Inn & Suites Twin Falls North

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1004.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dufaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best breakfast we had in our trip
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The clerk at check in was not friendly. Felt like I was bothering her. She was the same with the other people checking in also. Later that evening I went to the lobby for cold water which was empty. I asked if she could refill it. She said I would have to wait awhile. I checked back an hour later and still not refilled. Small things make a big difference.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kenneth R.

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A definite let down.

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Clinton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, check in took too long though.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

JERRY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

The hotel of carpeting was very worn and old. The top comforter had some stains on it. Just not a feeling of real clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jane Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our room had some plumbing issues. No elevator, and our room was on the second floor. Otherwise the stay was fine, and we’d stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

VAUGHN, Spokane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've photos of dirty filthy carpets in room and hallway. We found a prescription pill under the bed, we showed it to the desk clerk. I said that this could have easily killed our small dog. Got no response.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Commodités
Clean quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawntay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a cleaning

Lobby area smell of smoke, elevator was covred in handprints and who knows what? As well as the carpet was so dirty throughout the hotel. The blankets, curtains & carpets in our room were covered in idk? Looked like a crime scene. I think this hotel needs a whole new cleaning staff. Like youshould be able to recognize that the "white" blankets have a questionable stain on them as well as the carpet and curtains. I felt dirty even after taking a shower. My kids didnt even take a bath or go to the pool, because it was so gross. I think the ladies who are running it need to think about cleaning it better.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Bret, Aurora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like the smoke smell in the hallways. Carpet needs to be replaced throughout the entire place and new paint would help as well
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much for the amazing stay! I know it was only for 2 days for myself and those that came with me. We stayed during Magic Valley Comic Con. The hotel was quiet, and felt like walking into a hug every time we came and went. We felt safe, and comfortable. It was hard waking up, because we felt so snuggled in and comfy. Thank you for being a great choice in Twin Falls!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Stairs stink of cigarettes really bad but can’t smell it once we made it to our room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

ZAREMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. Thanks
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly front desk personnel. Room was clean and breakfast was very good. 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was easy to get in and out and had convenient dining and shopping options nearby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Scents to cover up odors that you can still smell. Obviously dirty carpets.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hot tub jets did not work. The carpet in the room was stained. Beds were comfortable and amenities and bathroom.were clean and filled. Great selection at breakfast although it ended a bit early. Doggy area was clean and well stopped with doggy bags.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

sara

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The carpet in the hallways and rooms were dirty and appeared to be badly stained. The room itself was not very clean. We ended up leaving and checking into a clean hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025