Hampton Inn & Suites Tyler-South

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near The Village at Cumberland Park in Tyler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Tyler-South

Extérieur
Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
8962 S. Broadway Avenue, Tyler, TX, 75703
  • Place, Centre commercial The Village at Cumberland Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Faulkner
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Broadway Square Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

King, Studio, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tyler

À Tyler .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tyler, vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial The Village at Cumberland Park et de Parc Faulkner. Broadway Square Mall (centre commercial) et Kiepersol Estates Winery sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Faulkner - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • University of Texas at Tyler (universitĂ©) - 12 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFreddys - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRotolo's Pizzeria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStudio Movie Grill Tyler - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFD's Grillhouse - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Tyler-South

Hotel near The Village at Cumberland Park in Tyler
Hampton Inn & Suites Tyler-South offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1296 square feet (120 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Tyler-South also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Tyler hotel.

  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1296 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Tyler-South possÚde 107 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 août 2025 au 28 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Tyler South Hotel
Hampton Inn Hilton Tyler South
Hampton & Suites Tyler Tyler
Hampton Inn Suites Tyler South
Hampton Inn & Suites Tyler-South Hotel
Hampton Inn & Suites Tyler-South Tyler
Hampton Inn Suites by Hilton Tyler South
Hampton Inn & Suites Tyler-South Hotel Tyler

Avis pour Hampton Inn & Suites Tyler-South

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐⭐⭐⭐⭐ We checked in on 7/3 and was warmly greeted by a very kind and energetic lady at the front desk, who I believe was the manager. She made us feel welcome right away and gave us our room keys with a big smile. When we got to our room, we noticed the AC wasn’t working. I usually don’t like to complain, but I knew we wouldn’t be able to sleep comfortably without it. I went back to the front desk, and without hesitation, both the manager and a young man immediately said, “We’ll definitely take care of this for you,we want you to be happy.” I was genuinely impressed by how fast they responded and how eager they were to resolve the issue. Housekeeping was also incredibly friendly throughout our stay. The level of customer service here is among the best I’ve experienced. I wish I had gotten both of their names to personally recognize them, but they truly went above and beyond.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anjia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was amazingly peaceful and safe. Thanks 😊
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Meshayla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charity

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Pool area not clean and ALL the swim towels were soaked. My room needed vacuumed found trash and change on the floor. Had to call to get body wash refilled it was empty. We had 3 people and only 2 towels. Needed a bandaid for my grandson who cut his foot in the room and front desk seemed awkward and finally gave me a tiny bandaid. So we had to go buy some. I travel a lot for work and we always stay with this hotel chain in Arkansas. Never an issue and always clean. I was a bit disappointed. 😟
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I arrived to check in around 10pm or after. Check in went smoothly. Approaching the elevators they were dirty. When I arrived to the second floor the carpet was dirty and there was trash sitting outside the rooms on the floor. When I my room it was not pleasant the lamp shade was dirty, the shower was dirty and the towels had hair all on them. It was so late and I was so tired. I knew I would not be able to receive housekeeping and I was too tired to switch rooms to switch rooms with my 2 year old daughter. There was dust on the tv and the shelves where the towels were located was dirty as well. On Saturday I spoke with the Manager on dirty and she assured me that I was on the list for housekeeping. I made sure I did not have my do not disturb sign outside my door. When I arrived back at the facility from visiting with family. My room was dirty, my sheets were not changed on the bed and I had no clean towels to shower me or my baby with. I was furious. I spoke with someone at the front desk after calling several times and was able to get fresh towels. I asked the receptionist how did my room get missed when he the front desk person assured me that it would be cleaned. He said ma’am I’m not sure, the manager worked this morning so you would have spoken to her but I will be sure to let her know in the morning when she gets here. So out of the 3 nights stay, my room was not cleaned at all. Now I see why the dust, lampshade and shower looked the way it did. My stay was terrible!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Bathroom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything was how it basically should be

It was a nice stay. Room area other areas were clean. Breakfast better then most places I have been. Actual variety that was diffrent daily. Bed was ok. Previous hotel places I have been bed was more comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad Experience!

Not a single staff member was friendly or welcoming. The bathroom couldn’t have been cleaned with the number of hairs I found on the floor and shower walls. Yuck!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shemekia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

lloyd

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It went well and no problems or surprises
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Etta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rachael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Not enough bath towels and the conditioner was empty in the bathroom plus we had issues with the wifi and we asked the front desk and they said they were working on it. Other than that it was decent but i expected better so maybe thats my fault.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherrie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean hotel. Staff was very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mold-mycotoxins. Asthma attack.

Mold alert for anyone who has asthma. There’s some hidden water damage mold somewhere around room 314. Nothing gives me asthma attacks except for specific types mold related to long term water damage or leaks. Dozens or more hotels and Airbnbs and it has only happened to me on 4 occasions so it’s not a guess, it’s not paranoia. I’ll be making a report to the hotel, an employee did tell me they’ve had to replace the bathtub caulking quite often. I only wrote this review in case a vulnerable person sees it and can make a good decision. If you have an asthmatic in your group please don’t stay here. Luckily I was only in the room to sleep and as soon as I walked outside my asthma cleared up but when I was in the room even my inhaler wouldn’t stop it. It’s like a choking sensation when there’s direct exposure. If any employee sees this and thinks they’ve been sickly since taking this job you need to leave unless they remediate and get a clear test of the air. The hotel is so great otherwise, honestly. I loved it until I woke up with asthma after 7 hours of sleep. I really hope they get it tested and fixed by mold experts.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Customer Service!! Rooms very clean. Will definitely be going back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bryan, OKLAHOMA CITY

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

wendy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Room smellls like pets & dirty locker room . The air conditioning unit was loud , making a constant ice churning noise & made it hard to relax w/ the distraction. The restroom was clean & the bed was a comfortable sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable bed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SUZANN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shawn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was good. Liked the location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamala

Points forts : Commodités
Please put my $25 BACK INTO MY ACCOUNT THANKS
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025