Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Broadway Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
5701 S Broadway Ave, Tyler, TX, 75703
  • Place, Broadway Square Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, University of Texas at Tyler (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Tyler Junior College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Pool/Courtyard View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tyler

Au cƓur de Tyler.Broadway Square Mall (centre commercial) et Parc Rose Rudman se trouvent à moins de 3 km de hîtel. De plus, Parc Faulkner est à moins de 5 km et Kiepersol Estates Winery est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kiepersol Estates Winery - 6 min en voiture - 5.6 km
  • University of Texas at Tyler (universitĂ©) - 7 min en voiture - 7.8 km
  • UniversitĂ© Tyler Junior College - 8 min en voiture - 6.3 km
  • MusĂ©e et jardin des roses municipal de Tyler - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOhayo Sushi Tyler - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

3-star hotel near Broadway Square Mall
Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour health club, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12898 square feet (1198 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG. You'll have access to the health club at a partner property. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 3-star Tyler hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 12898 sq ft of conference space
  • 1198 sq m of conference space
  • Karaoke
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG possÚde 182 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h 30
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn South Broadway Tyler
Holiday Inn Tyler-South Broadway Hotel Tyler
Tyler Holiday Inn
Holiday Inn South Broadway Tyler Hotel
Holiday Inn South Broadway Hotel
Holiday Inn South Broadway
Holiday Inn Tyler Hotel Tyler
Holiday Inn Tyler Hotel
Holiday Inn Tyler Tyler
Holiday Inn Tyler
Hotel Holiday Inn Tyler-Conference Center Tyler
Tyler Holiday Inn Tyler-Conference Center Hotel
Hotel Holiday Inn Tyler-Conference Center
Holiday Inn Tyler-Conference Center Tyler
Holiday Inn South Broadway Tyler

Avis

Avis pour Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 847.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 847.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 847.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 847.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 847.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Eugene

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rickie, Weatherford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were on top of things. Our battery went out on our a/c thermostat and within 15 minutes they had come and replaced. The next day the maid knocked to see if we wanted her to clean our room, but I told her no and asked for an extra blanket. She called another maid and she delivered one in 5 minutes. All the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad for Tyler, best place in the area to stay

Hotel has a great restaurant and bar area as well as they had sat night Karaoke which was lots of fun. Room did not have USB-c chargers which is kinda the norm now. Staff was super friendly and accommodating. The room was clean. There was a fire drill at 3:36am which was not expected or appreciated but guess some guest smoked in their room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clint

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay. Staff was able to get me checked in early due to my time schedule for that day. Nice clean property and nice lounge.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent! They were all so kind and you can tell they all get along well and enjoy working with one another, it was nice to see. Seemed like they all enjoy their jobs, big props to Holiday Inn, Staff and Managers at this location. The bed was so comfy, we slept so good! Pool was clean, room was clean, front was desk clean and the dining area was clean. Breakfast was good and dinner was delicious! I am confused on the breakfast with a fee pass, cause it was a free buffet in the morning. But it was good so its whatever, I just hope that money we spent went to the staff. The only problem we had was entering the property, but that's Google maps fault. It tried to take us through the back way and it was block off. There are 2 side entrances only. just a heads up for anyone going. Other than that we really enjoyed our stay!! Thank you!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David, Weatherford

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
If you have no other choice, than you can stay here. But this hotel is 15 years past remodeling!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cassidy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Funeral

The front desk employee was so sweet and accommodating. I really wish I would have got her name. For some odd my reason my card did not process and she knew I was there for a death of a family member. She said your card did not process but we did not want to bother you with your reasoning for being here. I paid my bill in the morning with no issues. She was so unbelievably kind.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad experience with front desk.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Anahuac

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
There was a roach in the room. The bathroom sink only had a trickle of hot water. Carpet in room looked old and musty. Not sure what was going on with the wall by the air conditioning unit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled horrible with overpowering scent of floral spray to mask orders. There are no safety bars in bath. Coffee pot didn’t work. Curtains were tattered with multiple holes in the blackout layer. Did we get a substandard room because we booked through Expedia?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in easy check out
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor service at the restaurant

We are building a house in the area and visit this hotel often starting a year and a half ago. The hotel front desk is wonderful and the rooms are clean and comfortable. The restaurant service is very poor every time. No acknowledgement of entering the restaurant. Most recent visit waiting almost 15 minutes for server to ask our drink order. Another 20 minutes before able to order food. Servers are on their phones, watching the tv's in the room and not paying attention to the guests. Bartender cursing loudly. Not very relaxing. However, I must say the food is always delicious. Because of the service, we have decided to go elsewhere for our food which can be inconvenient after working along hard day.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

🙌🙌🙌

Wonderful hotel and staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

The whole facility seem old. Walking down the halls was not air-conditioned very well. There was a moldy smell. The grossest thing was there was a pubic hair in the Keurig machine water containerin our room. So we didn’t bother to have coffee. I was surprised that there was no buffet breakfast. I don’t even know if they had a restaurant. Maybe they did but we just decided to leave and go out for breakfast. The hair clean beds and the air conditioning was cold, but that pubic hair kinda did us in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Service et personnel, commodités
I will stay there again because I was so glad to sleep in a comfortable bed WoW. Thank you.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cal

Séjour de 1 nuit en mai 2025