Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Broadway Square Mall in Tyler

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Restaurant
Extérieur
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
5701 S Broadway Ave, Tyler, TX, 75703
  • Lieu populaireBroadway Square Mall (centre commercial)18 min à pied
  • Lieu populaireUniversity of Texas at Tyler (université)6 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité Tyler Junior College6 min en voiture
  • Aéroportà la pTyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit (Pool/Courtyard View)

9,7/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (High Floor)

9,2/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

8,9/10 Excellent
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,9/10 Excellent
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8/10 Très bien
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8/10 Très bien
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4/10 Très bien
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tyler

Au cœur de Tyler.Broadway Square Mall (centre commercial) et Parc Rose Rudman se trouvent à moins de 3 km de hôtel. De plus, Parc Faulkner est à moins de 5 km et Kiepersol Estates Winery est à moins de 10 km.

À proximité

  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 18 min à pied
  • Parc Faulkner - 4 min en voiture
  • University of Texas at Tyler (université) - 6 min en voiture
  • Université Tyler Junior College - 6 min en voiture
  • Kiepersol Estates Winery - 6 min en voiture

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-Fil-A - ‬6 min à pied
  • ‪Rose City Drafthouse A - ‬8 min à pied
  • ‪Pho Hot - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Chuy's Tex-Mex - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Hotel near Broadway Square Mall in Tyler
Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour health club, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12898 square feet (1198 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Self parking is free.

This Tyler hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 12898 sq ft of conference space
  • 1198 sq m of conference space
  • Karaoke
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel possède 182 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Karaoké
  • Magasinage
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 25.00 USD par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 USD par personne
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine extérieure ferme pour la saison en octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn South Broadway Tyler
Holiday Inn Tyler-South Broadway Hotel Tyler
Tyler Holiday Inn
Holiday Inn South Broadway Tyler Hotel
Holiday Inn South Broadway Hotel
Holiday Inn South Broadway
Holiday Inn Tyler Hotel Tyler
Holiday Inn Tyler Hotel
Holiday Inn Tyler Tyler
Holiday Inn Tyler
Hotel Holiday Inn Tyler-Conference Center Tyler
Tyler Holiday Inn Tyler-Conference Center Hotel
Hotel Holiday Inn Tyler-Conference Center
Holiday Inn Tyler-Conference Center Tyler
Holiday Inn South Broadway Tyler

Avis pour Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 357 avis sur 604." "
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 604." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 604." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 604." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 604." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and most importantly, quiet. The rooms did not smell of smoke or other nasty grimy body smells. Will definitely try again!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Connie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy parking and convenient to shopping all along S Broadway. Walkable to several dining options.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The room was clean and the beds were comfortable. Check-in no information was given to me on times for breakfast or my tickets for breakfast or check out time. After realizing I didnt get the breakfast passes that I paid for, I went to the front desk and the person who checked me in was not so friendly then asked the other person working and said here are the passes but never said the times and I didnt think anything about it. So my daughter and I went do at 9:30 and breakfast is over. Check out at the front desk they were very nice, I just didnt want to say anything as I was traveling with my daughter. The evening checkin person we had was not so friendly and no information on times which could have been helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rocqueal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Mark S

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Holiday Inn Disappointment.
Went for overnight stay in Tyler for a Valentine’s night out. Stayed at Holiday Inn Convention Center. Will try to stay polite. The hotel is more suited for work crews, as was who mostly was there. Parking lot was full of pot holes so parking was a bit of an adventure. Check in was quick and efficient. Staff was very polite. Had requested in advance, a room on a higher floor (we were put on the 2nd). Told all the higher floor were booked. Only cars on the lot were work trucks, and not many of them. Received keys, breakfast passes and WiFi code and told where the elevator’s were and off we went. It was a maze without a map. And then trying to figure out how to get out other than the front entrance was exciting. No comment on food or bar as we had dinner reservations elsewhere. Ah! The positive’s. The room was very clean and did not have a musky smell. As for price, great for a Convention Center, until you arrive. Same price better hotel. Do not recommend for families.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024