Amoya Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amoya Inn

Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre familiale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Hanoman 37 A, Padang Tegal, Ubud, 80571
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Centre-ville d’Ubud.Palais royal d'Ubud et ForĂȘt des singes d'Ubud se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville d’Ubud. Centre Spirituel Sinar Suci et MarchĂ© d'art d'Ubud se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Saraswati - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMudra Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUbud Coffee Roastery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKebun Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKAFE - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAtmanKafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amoya Inn

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
As a guest of Amoya Inn, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Amoya Inn also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ubud guesthouse.

  • 6 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Amoya Inn possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Amoya Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amoya Inn Ubud
Amoya Inn
Amoya Inn Ubud, Bali
Amoya Ubud
Amoya
Amoya Inn Ubud
Amoya Inn Guesthouse
Amoya Inn Guesthouse Ubud

Avis pour Amoya Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 99.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

adrien, exellent. tout est a cÎté sans le bruit de la route.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merveilleux

gĂ©nial. si je reviens a ubud je reviendrai ici. le dĂ©jeuner est trĂšs bon. surtout la crĂȘpe. trop bonne.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Olivier, Nantes France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à UBUD

HÎtel trÚs calme, localisation idéale pour visiter UBUD. Chambres avec vue sur la piscine et la végétation luxuriante. TrÚs bon accueil et petit-déjeuner bon et copieux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel en plein cƓur d'ubud

Excellent hotel en plein centre d'Ubud. Le personnel est efficace et souriant, le petit déjeuner trÚs bon et copieux. Nous avons dormi dans la suite au dernier étage. La chambre était incroyable (n°302), tres bonne literie, frigo, canapé, balcon tout autour, vue sur la jungle, aucun vis-à-vis. La piscine est petite mais c'est suffisant pour se rafraßchir aprÚs une journée de visite. Nous avons utilisé le service de pick up de l'hÎtel pour venir de l'aéroport. Il y a une supérette juste à cÎté de l'hÎtel pour faire le plein d'eau et de Bintang dans le frigo et prendre l'apéro sur le balcon ou à la piscine. Seul bémol : la salle de bain n'est pas assez éclairée.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre avec belle vue sur la forĂȘt

L'accÚs à l'hÎtel est un peu rudimentaire c'est dommage Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

carlos, miami

Points forts : Propreté, commodités
Very clean, I was on the 2nd fl water flow was not so good but enough, great amazing staff, very pretty and delicious breakfasts
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

takayoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
8柀ăȘăźă§ć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă„ă€‚æœă”éŁŻă‚‚æ•°çšźéĄžă‹ă‚‰éžăčă‚‹ăźă§éŁœăăȘい。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒçŹ‘éĄ”ă§ćžžă«ă©ă‚“ăȘăƒȘクスă‚čăƒˆă«ă‚‚æŽ„ă—ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚ă€€ćˆă‚ăŠćźżæłŠă—ăŸăŒăŸăŸă“ă“ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăŸă ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăźä»–ă«ă‚‚ă†äž€æžšă‚żă‚Șăƒ«ă‚’ăƒȘクスă‚čトしたい。
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs are very friendly and helpful especially Komang.The place is clean and quiet. Will highly recommend to friends.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, quiet off the main street. For the price, nice accommodation. Great staff and very attentive, felt very welcome
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Service et personnel
Lovely hotel which was value for money, nice spacious room and had everything we needed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little hidden gem. Good service very nice and friendly staff. Watched the monkeys playing on the roof across the way and heard them on our roof one night. Nice huge king bed. Keep you’re eyes open for the sign on the road easy to miss.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would definitely recommend this hotel that is the perfect combination of the comfort of a good big hotel and the friendliness of a family guest house! We enjoyed every minute of our stay. Hotel is run by a family and they make you feel like guests in their home! I would definitely come back and stay in this hotel if I return to Ubud.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten einen tollen Aufenthalt. Das PreisleistungsverhĂ€ltnis ist fabelhaft, die Mitarbeiter Ă€ußerst freundlich und bemĂŒht. Die Zimmer sind riesig und sehr sauber. Die frĂŒhstĂŒcksauswahl ist riesig und alles wird erst zubereitet wenn man am Tisch sitzt. Super ruhig, ich wĂŒrde sagen eines der ruhigsten Hotels, trotz perfekter Lage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
. We can even see monkeys around the pool
 feels so close to nature

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place to stay in Ubud! The pool is bigger than expected, the staff is so helpful, and the rooms are large and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LUIS, Lincoln Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amoya Inn is an oasis tucked in lush& green place amidst the hustling Ubud
 convenient to center of action, walking distance from all the exciting things the grab bike & car were a life saver .. staff are wonderful & always smiling helpful, willing to help the room is massive.. Everything is AAA
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

alice

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Overall a nice stay breakfast is decent but the bathroom smells is the downside. Staffs are great.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Saskatoon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our 5 night stay in January! The property is very well maintained, staff are wonderful, the breakfasts are lovely, the location is ideal and is walking distance to everything! We would definitely recommend and go back.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Favorite place in Ubud

I’ll stay here every time I come back to Ubud. Top marks.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fern

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it had a funky entrance and i thought i was lost but when you get back there it is an oasis. The staff couldn't have been nicer. Breakfast was outstanding.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the hotel ! Located at the end of an alley, away from the noise. Friendly staff, nice large room with fridge and coffee machine, bathtub, good internet, TV has some English movies Relaxing Pool. You pick the day before from several breakfast options. Staff can arrange driver to tour the island, bring you to the airport, etc. Definitely would come back.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un oasis de tranquillité au coeur d'Ubud

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You could have been in the middle of the country in the hotel, you couldn't hear a thing but was only about about 40m from the main road. The hotel is family ran who couldn't do enough for you. I definitely will stop in the hotel when in the area.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a hidden gem. Well placed for restaurants and shops. The pool area is so peaceful and relaxing.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024