The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

Salle de banquet
Hall
2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 19 h, cabanas gratuites
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Lod Tunduh, Br. Kengetan, Desa Singakerta, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 103 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

  • 244 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier historique.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de ForĂȘt des singes d'Ubud et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© d'art d'Ubud. Palais royal d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d’art Agung Rai - 4 min en voiture - 3.9 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSatria Agrowisata - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Westin Ubud Resort & Spa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRusters - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTha Chay - ‬3 min en voiture
  • â€ȘResto Bebek Teba Sari - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
The Westin Resort & Spa Ubud, Bali offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Westin Resort & Spa Ubud, Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Westin Resort & Spa Ubud, Bali possÚde 118 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa by Westin comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 240 000 IDR par adulte et de 120 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Resort & Spa Ubud, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 726000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 240000 IDR par adulte et 120000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 687500 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 726000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Westin Ubud Resort Mambal
Westin Ubud Mambal
The Westin Ubud Resort Spa
The Westin & Ubud, Bali Ubud
The Westin Resort Spa Ubud Bali
The Westin Resort & Spa Ubud, Bali Ubud

Avis

Avis pour The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 164.

Avis

8/10 – Bien

STEPHANIE

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-Ange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Westin ubud

Sejour de 3 jour tres agréable. Accueil chaleureux, chambre spacieuse. Jolie piscine et salle de sport. Tres bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

InJin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
귞냄 너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš” ìžìœ ëĄ­êł 
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Giselle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

HIROKI

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Conor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a true 5 star experience at the Westin. The staff at the hotel were very friendly and accommadating. Our room was very clean and comfortable. We had breakfast included in our stay and also had lunch everyday at the pool and alll of the food was very fresh and tasty.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Westin Ubud is a visually stunning property with some standout features. The infinity pool is absolutely beautiful, and the buffet breakfast was a true feast—plentiful, fresh, and satisfying. The shuttle service into town was also a convenient and much-appreciated option. The room and restaurant staff were warm, welcoming, and genuinely excellent throughout our stay. Unfortunately, the experience was let down by several service-related issues that are difficult to overlook, especially for a hotel that presents itself as a premium destination. The check-in process was particularly disappointing. While other guests were given guided tours of the hotel, we were simply told to have a seat with no further information. The staff member who checked us in offered no explanation of the hotel’s amenities or services, leaving us to discover things gradually over the next few days. We reported a couple of room issues—a balcony door that wouldn’t lock and a large mat that posed a trip hazard—but nothing was done for three days. Additionally, we could clearly hear children playing and walking in the rooms above us, which disrupted the peaceful environment we were hoping for. To make matters worse, during our first dinner we were approached—right at the table and in front of other guests—about our check-in concerns. This was uncomfortable and felt quite inappropriate. During the same meal, we were also asked to join the Marriott Bonvoy program, which really should have been discusse
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

sungwook

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
수영임도 ìĄ°ì‹ë„ 너묮 í›Œë„­í–ˆêł  ëŹŒë„ êčšë—했닀.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If we had any issues the Staff were always quick to react and assist to ensure our stay was enjoyable, Thank you Team 'Westin'
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ankit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property for stay. Beautiful ambience, wonderful amd helpful staff, amazing pool and breakfast :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Warwick

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unbelievable property ! Must stay area in Ubad !!! They did beyond expectations; wonderful Hospitality .....
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wasif Bin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

shahram

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was good and staff were ok ,the area around the hotel was dirty and no shopping mall close to hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hafees Ahmad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at The Westin Resort Ubud over the Easter long weekend in April 2025 for four nights and had an exceptional experience. This was our first time in Ubud and a return to Bali after 10 years, and we couldn’t have picked a better place. We spent most of our time at the resort and loved every moment. The yoga and fitness sessions with Heri each morning were a great way to start the day. We had deeply relaxing massages at the Heavenly Spa, and the floating breakfast in our pool villa was a highlight. Breakfast overall was amazing—great variety and quality—and the restaurant staff, especially Suchi, were incredibly warm and accommodating. I also attended the barista course, which they kindly customised to focus on latte art for me. A wonderful touch. The front office team were always courteous and helpful. We’re leaving feeling totally recharged and already planning to come back. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AHMAD JAMAL

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KENJI

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Visheshver

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite Large size property Secluded
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Fei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly stuffs, quite place.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adam

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

inderpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not in the center of Ubud and we loved the quote and local feeling as well. The swimming pool was great and the hotel provides a lot of activities which you can join :) The breakfast option is also fair enough and you can enjoy western to Asian dishes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and tranquil great stay with a young family. All staff and namely Suci from Tabia restaurant was very kind and helpful. Will definitely come back to Westin Ubud!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Catered for as a coeliac needing gluten free Clean Polite staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2025