Hotel Panna Vilas Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Panna Vilas Palace

Restaurant familial
Chambre (Super Deluxe Room) | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
758/280, Rani Road, Fateh Sagar Lake, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Fateh Sagar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac Pichola
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Super Deluxe Room)

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Udaipur

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Rajiv Gandhi Park et Ă  5 minutes de marche de Lac Fateh Sagar. De plus, Lake Fatehsagar Udaipur est Ă  moins de 1 km et Lac Swaroop Sagar est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Fateh Sagar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac Pichola - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gangaur Ghat - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  15 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaaj Bagh Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș1559 Ad - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Urban Tadka - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJhumar Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAravali Lakeview - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Panna Vilas Palace

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Pichola
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Panna Vilas Palace also features a rooftop terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Udaipur hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1976
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Panna Vilas Palace possÚde 25 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 650 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 1100 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Panna
Hotel Panna Vilas
Hotel Panna Vilas Palace
Hotel Panna Vilas Palace Udaipur
Panna Palace
Panna Vilas
Panna Vilas Palace
Panna Vilas Palace Udaipur
Hotel Panna Vilas Palace Hotel
Hotel Panna Vilas Palace Udaipur
Hotel Panna Vilas Palace Hotel Udaipur

Avis pour Hotel Panna Vilas Palace

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

8,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lionel

hĂŽtel moyen

trÚs excentré ne reflÚte pas du tout les photos de présentation
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

laura, bordeaux

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A good experience in an hotel close to the lake

Really nice hotel close to the lake. I really appreciate that the hotel hire people with desabilities. For a 2 stars hotel the establishment is clean an confortable. The food is yummy but as a foreign tourist, must tell to the waitress no Spicy food. The rooftop is good I recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Rishi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cheta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Helpful service but needs improvement

Good: The stfaff was very helpful. The coffee machine and fridge worked. Bottles of drinking water were supplied. The view of the Lake Fateh S. from the dining areas (one covered and one not) was excellent. Bad: Hot water was pathetic (it was the end of December and hot water was needed). There was no room heating ( a room heater was supplied on request). There was exactly one hanger in the closet ( when requested, two more were supplied).
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

santosha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

An awful smell

We booked a 2 day stay in 3 rooms at Panna Vilas, but didn't end up staying a night. They originally gave us 2 rooms that smelled deeply of sewage, after complaint 1 of those rooms was changed -- the new room only *slightly* smelled of sewage. After further complaints they (1) Opened the bathroom window in the evening, which didn't have a screen, so obviously mosquitos would be a bad problem, and they (2) lit incense in the hallway. They offered no other solution for the smell of sewage. We got in cabs and went to another hotel.

10/10 – Excellent

Jatin Ambani, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Value for money experience. Great hotel. Heritage looks. Comfortable. Great rooftop dining

6/10 – Acceptable

Subrat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable Stay but service needs improvement

Stay was comfortable , location of Hotel was scenic . However as a corporate visit the thing which I did not like is they do not have complementary breakfast , this should be taken care when corporate visitor make visit.Moreover the way to restaurant is through the room which can be avoided .