Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Pichola et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Piscine extérieure
Hall
Salle de réunion
3 restaurants servant le souper, cuisine locale et internationale
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Fateh Sagar Lake, Ambamata, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Fateh Sagar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac Pichola
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, vue sur le lac (Business Class)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Heritage)

  • 77 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Udaipur

Vacances au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lac Fateh Sagar et Lake Fatehsagar Udaipur. Lac Swaroop Sagar et Rajiv Gandhi Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Fateh Sagar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Pichola - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gangaur Ghat - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 8 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  16 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarims - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘQalaa - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKhamma Ghani - ‬19 min Ă  pied
  • â€Ș1559 AD Restaurant - Bistro - Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘO’brew - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Pichola et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa offers its guests a full-service spa, hot springs, and an outdoor tennis court. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa. Free self parking is available.

This 5-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa possÚde 245 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Il y a des sources chaudes ouvertes entre 9 h et 19 h.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par adulte et de 800 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Sauna
  • Source chaude
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 191 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (38 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  11 ans : 5900 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 INR par adulte et 800 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h Ă  19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sheraton Palace Resort Udaipur
Sheraton Palace Udaipur
Sheraton Resort Udaipur
Sheraton Udaipur Palace
Sheraton Udaipur Palace Resort
Sheraton Udaipur Resort
Udaipur Palace Resort
Udaipur Sheraton
Udaipur Sheraton Palace
Udaipur Sheraton Resort
Radisson Blu Udaipur Palace Resort
Radisson Blu Udaipur Palace
Sheraton Udaipur Palace Hotel Udaipur
Sheraton Udaipur Palace Resort And Spa
Radisson Blu Udaipur & Udaipur
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa Hotel
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa Udaipur
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa Hotel Udaipur

Avis pour Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 318.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 318.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 318.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 318.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 318.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hÎtel bon service correctement situé

Jolie hĂŽtel situĂ© Ă  20minutes du centre. L’hĂŽtel est un peu dĂ©fraĂźchie mais le service est trĂšs attentionnĂ© et la nourriture est bonne. Les chambres sont spacieuses mĂȘme si sans vue ni grand charme. PlutĂŽt conseille toutefois compte tenu d’un prix raisonnable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Udaipur 2k17

Its a lovely property enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté

Peut mieux faire !

Chambre oĂč des odeurs malodorantes remontent, et mal isolĂ©e. La premiĂšre nuit nous n'avons pas pu dormir avant 2h du matin car il y avait du bruit par des fĂȘtards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

CHIRAG

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is at perfect location. Staff was very helpful. Breakfast was perfect they had many options.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yogesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dipak, Newport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel facing lake with weddings taking place. Rather expensive with perhaps better options nearby.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anitha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

saroj, monroe township

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mrunali

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Property was really good. Clean and maintained. Turn off of our stay was the bathroom condition. It stinked when water flowed into sink also faced problem with exhaust. Service was late.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It ok but don’t take a room in b 1 and 2
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bharat

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nirav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

VIJAYALAKSHMI

Disappointed travelers

I was disappointed to see that the maintenance of the property was not good, the taps did not work, the wash room was dirty and the room service was pathetic
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sahil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First the good things: staff was prompt and humble, evening cultural hi-tea set up was entertaining. But won't repeat this hotel for below things: 1. Most inconvenient hotel for tourists: they don't allow autos inside the hotel and don't have any shuttle to take you from the main gate to hotel lobby. So you have to walk up the hill to the lobby. In city like Udaipur where half of the attractions are not reachable by car and autos are the only option to roam around. It was so frustrating especially fory mom who can't walk much. 2. Uncleaned bathrooms: on the outside hotel looks presitine, but bathroom were terrible. It felt like we are residing in a 1-2 star hotel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alpana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jatinkumar

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Milliessa, New York

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are not Updated. Iron had mold on it and shower knobs fell out and no one fixed it. The manager of this property isn't a nice person even though we've booked 6 rooms at about $500 USD a night they didn't care about us not having hot water to shower or even a shower knob. Do NOT stay here. I've never been treated like this before. The overall staff is friendly but Management team is horrible and treat their staff bad.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Daxa

Points forts : Propreté

Amazing property but room smells and bad service

Wow from outside but soon as you enter in property drama start.Staff look overtired and customer service don’t have enough staff.View from our first room window wad waste land and whole window seal covered with pigeons poo .All night people from wedding reception making loud noises so not sleep well.Amazing property and nice touch that they do evening coffee and tea with cultural activities.We were looking forward to stay at this property and enjoy but they have ruined our holiday.Upstairs restaurant has fantastic view but food and service is not good and we probably had worse breakfast in our 2 months holiday.We stayed in deoghar in 3 /4 star hotel and there breakfast,restaurant food was amazing and service is like 10 star .When you choose to stay in this kind of hotel you have high expectations and Radisson are failing every time,in last 2 months we probably stayed 10 Radisson property and they are not doing well but this hotel is the worst experience we had .
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nilanjan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aniket, Woburn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect at the property except the noise after hours (after 11 pm). Wedding guests were allowed to make noise to a degree where we couldn't fall asleep until 4 am. This is completely unacceptable and unfair to other guests at property. The walls are thin and we could also hear guests talking loud at midnight 4 rooms away from us. We had to let them know to keep the noise low. Didn't expect this paying top $ for the stay. I would have definitely given a 5 star rating otherwise.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maharshi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
At first we thought it would be a great experience as the check-in procedure was smooth, property condition was excellent but then the entire stay was horrible for us. Specially the service part, we asked the roll away bed to be placed in one of the room which took them 4 hours to provide. We called numerous time for the same but at the end we have to asked one of the floor man from the floor for assistance to install the roll away bed and hygiene procedure what we saw at swimming pool area is very unsafe and completely unacceptable. We were party of 14 people who used the pool and after that went to our rooms, and we saw them folding the same used towel and kept it there to be use again for new guest. We have recorded the person folding the same towel and showed them and complaint to manager upon check out but they did not believed us and did not took any actions. I would never stay here again and will definitely reach out to corporate about the same.
Séjour de 2 nuits en février 2025