Radisson Udaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Palais de la ville et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Udaipur

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Hall
Intérieur
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ashok Nagar Main Road, Lakecity Mall, University Road, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Ahar Museum
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Bapu Bazaar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lac Swaroop Sagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, vue sur la ville (Business Class)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Udaipur

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Ahar Museum et Bapu Bazaar à moins de 3 km de hÎtel. Bhuvaneswari Temple et Laxmi Chowk se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ahar Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bapu Bazaar - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Lac Swaroop Sagar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e Bharatiya Lok Kala Mandal - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Bhuvaneswari Temple - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Ranapratap Nagar Station : Ă  6 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘForresta - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘUdaipuri - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJodhpur Misthan Bhandar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRuchivantam - Authentic South Indian Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPurohit Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Udaipur

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Palais de la ville et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Udaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 8105 square feet (753 square meters) and includes a conference center. A steam room, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Radisson Udaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 8105 sq ft of conference space
  • 753 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Udaipur possÚde 56 climatisées dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Gold Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 885 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 3500 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  10 ans : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  10 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 885 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 3500 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Udaipur Hotel
Radisson Udaipur
Radisson Udaipur Hotel
Radisson Udaipur Udaipur
Radisson Udaipur Hotel Udaipur

Avis pour Radisson Udaipur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 121.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

leila

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décue

Hotel Assez Mal Placé contrairement au descriptif de votre annonce ... Les draps de lits abßmés, les serviettes usées ... On doit tout réclamer , chaussons, surplus de produits, Personnel chaleureux mais un peu dépassé.. Petit déjeuner peu agréable ... On n' a pas fini de dejeuner, qu' ils nous enlÚvent les assiettes ... Service Petit déjeuner trÚs long .. Il faut réclamer à 5 à 6 Fois, son tea ou Coffea, les toasts... le pire c' est leur demander du Beurre et du Miel ( ils vont faire de la récupération sur les autres tables) ... Petit déjeuner restreintau niveau de a qualité du buffet Chambre Glaciale, pas de chauffage, impossible d' avoir des couvertures en plus Bref, ce séjour n' a pas été plaisant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

canada , montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New hotel, already dirty and damage

The hotel is brand new but it's not well maintain. Rooms are dirty and smelly! I

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmeet

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

HEENA

Great team!

The restaurant and reception staff were excellent and their smiles added positivity to our trip! Hotel was a bit dirty, breakfast was okay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vijayalakshmi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Welcoming staff, quiet neighborhood with access to shops and more. Breakfast spread was most enjoyable to jumpstart the day.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richhpal singh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The washroom sink was stinking
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alessandro

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

sharad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay at Radisson

the beds were not clean.The towels were torn and are so old that they tore literally while even using them.MOsquitoes in the room so requested good nite. thsi hotel needs renovation really badly
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gautam, Arlington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great rooms with great views. great restaurant and food. the restaurant staff was helpful. the location is good next to mall and the street vendors in the evening. nice lobby.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Noazur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sandeep

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Wasn’t satisfactory as per Radisson’s standard.Buffet was average sometimes below no plates,cups available.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

VK

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Poor service. TV was not working. Called few times but no response. Overall condition of the property was lbelow my expectations of Radisson Hotels.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whatever support you need, the staff is always very much geared up with adequate solutions. Kindness of the people is the key of their service offer.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Rinal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Tejinder

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Washrooms do not have exhaust fan.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Arvinder

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pathetic n sorry State of Affairs at Radisson

The worst experience i have ever had in a hotel. The towel was torn (attached picture for reference).. no wifi, no showere gels in the room... even there were no tea bags. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Shiv shankar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay in the city of lakes!

Rooms & service is good!View from front rooms is disgusting as there is a major drain in front of Hotel.... At least they should camouflage the windows partially so that drain is not visible from the room....We were on the 4th floor in room no 407 & 408 on our visit on 17th to 19th oct.....or least they should have allotted better located rooms.....
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Dhars, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, reasonably well maintained place too. Especially impressed by how accomplishing the staff in the restaurant were with our little one’s allergies. Will recommend for sure.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Vineet R

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spacious rooms , good service and well maintained hotel..breakfast buffet however needs to improve in terms of offerings and taste
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Neel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Doors dont open with the card abd staff cant seem to help.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

JatinGandhi, LONDON, UK

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Baths looked aged. Wood rotting , Shower head fittings into ceiling, no shelter for water not to go into floor, makes it slippery and can have a fall. Good breakfast spread. Nice location , away from the narrow street traffic , but can be there within 10 minutes transport. Close to Lake and ghats . Staff very helpful and friendly . 👏
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Vaishali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson Udaipur rocks!

Very spacious and good rooms. All amenities were excellent and a very good spread for breakfast. Very attentive staff. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Sruthi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic Customer Service at Radisson Udaipur

Overall cleanliness of the room was lacking with dirty sheets and dust bins. Room service was super slow. To top it all, the hotel management charged us Rs.10000 extra as "damage fees" for a broken TV screen. We just stayed in the room to spend the night and had no time to even look at or switch on the TV but we were charged "damage fees" for absolutely no fault of ours. Customer service is an absolute ZERO and we will never go to this hotel again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020