Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Pichola et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa

2 piscines extérieures, chaises longues
Extérieur
Vue sur la cour
Villa Prestige, 1 trĂšs grand lit (Sajjan-Garh Ft. & Valley) | Balcon
Villa Prestige, 1 trÚs grand lit (Sajjan-Garh Ft. & Valley) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rampura Circle, Kodiyat Road, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Pichola
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lac Fateh Sagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Prestige, 1 trĂšs grand lit (Sajjan-Garh Ft. & Valley)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Private Sitting Area)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville (Pvt. Sitting Area, Garden View)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit (Living area, Courtyard view)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Villa, Separate Living Room, Central Courtyard View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Udaipur

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Parc animalier Sajjangarh Biological Park et Lac Pichola à moins de 3 km de complexe hÎtelier. Lac Fateh Sagar et Lake Fatehsagar Udaipur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Fateh Sagar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gangaur Ghat - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 10 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  22 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Bistro and Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMYRA - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAravali Lakeview - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMillets of Mewar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAIR, jĂŒSTa Sajjangarh - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Pichola et avec accÚs direct au centre commercial
Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this resort measures 2196 square feet (204 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Udaipur resort.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 12 buildings
  • 2196 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa possĂšde 72 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 885 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 8260 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 4956 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 7080 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 885 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1700 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que la politique de l'établissement exige le port d'un maillot de bain approprié dans la piscine.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Resort Udaipur
Ramada Udaipur
Ramada Udaipur Resort
Udaipur Ramada
Udaipur Ramada Resort
Ramada Resort Udaipur Hotel Udaipur
Ramada Udaipur Resort Spa
Ramada By Wyndham Udaipur Spa
Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa Resort
Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa Udaipur
Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa Resort Udaipur

Avis pour Ramada by Wyndham Udaipur Resort and Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 65.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Miranda, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel et les activitĂ©s dans l’établissement (jeux, table de Ping Ping).
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sahil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience, friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sahil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nitish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property!! Location is kind of outside the city ! Hard to get uber or any ride Bathroom was not very clean but in ok condition Overall 7 out of 10
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Archit

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shanti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious rooms and professional staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Parvatipuja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž àž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàč€àžàžŽàž™àžŁàžČàž„àžČ
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ankita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Swapnil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location had a great view of the city and the mountains. The pool was clean and the staff was nice. Things that could have been better. The rooms could have been more air tight and the hotel could use to invest in a water system for the washrooms water. It was hard water and it was not the best on the skin
Séjour de 6 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

SAPNA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not good not a property to be recomemded
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Yachneet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refreshing Udaipur

Property was amazing , sunshine lawns gorgeous . Petals on icing is petite cultural programs
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor experience

Run down hotel with poor quality staff. The hotel is also outside the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

MITESH

Voyage en famille
Very slow service at check in and at restaurant for breakfast ( only one live counter for breakfast for entire resort ).Bathroom Towels were very hard and too old. Welcome drink was yuky
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the restaurant was great. Lovely, smiling and efficient!
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Sampath

Thsi hotel charges stay in guests forign currency by converting at iys own exhorbitant self created exchange rate thus adding another 7%-10% to the coat. Even though the credit card slip states that guest
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

SAMPATH

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fraudulent currency conversion rate w/out consent

I had guaranteed the stay to my Visa which was to be charged in case I donot show up. Hotel collected full payment on visa 4 days prior to arrival & used their own exch rate of Rs.67=US$1.00 whereas official exch rate of Visa is Rs.71-.34+$1. This hotel mgmt is dishonest & fleece guests by using arbitrary exch rate by keeping a markup in conversion while my reserve card is Foreign Transaction free. I complained & got the biggest run around of my life all the way upto the F.O. Manager & when questioned they show ignorance full aware of their fraudulent activity. Beware, hotel bill will increase by almost 10% than booking rate if you are using foreign credit card. There is no escape as they already process payment 3-4 days prior to arrival. Very sneaky way o pad the income. I was scouting for a good hotel for 50 extra rooms for my Son's wedding later this year, but will look for other properties. Housekeeping deserves improvement as they didnot refill towels after cleaning rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Akbal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with character

Great hotel very friendly staff would definitely recommend this place to stay. Nothing was to much fornthem to make our stay a memorable one.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ayush

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Don’t waste your money on this hotel

Terrible customer service,Staff wearing dirty uniforms, no cleanliness, and food is below average.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Perry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Naeem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too old and lack of maintenance Not close of been a 4 star hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the fort like look if this vast property. The rooms were old and run down however and the breakfast service was not that good. The pastries were stale. It was a little noisy with kids in the pool yelling at 7am. It had some good features but the negatives outweighed them so I would not return.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019