The Ananta Udaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ananta Udaipur

Piscine extérieure, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Extérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Village Bujhda, Tehsil Girwa, Kodiyat Road, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Pichola
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lac Fateh Sagar
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 98 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Luxury Cottage

  • 59 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Jungle Wooden Cottage with Jacuzzi

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa présidentielle, 3 chambres, vue sur la montagne, cÎté jardin

  • 418 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite majestueuse

  • 139 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Udaipur

À Udaipur .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Lac Pichola et Parc animalier Sajjangarh Biological Park. Lac Swaroop Sagar et Rajiv Gandhi Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Lac Fateh Sagar - 11 min en voiture - 6.6 km
  • Palais de la ville - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Monsoon Palace - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 16 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  30 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Bistro and Lounge - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAravali - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMYRA - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMillets of Mewar - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAIR, jĂŒSTa Sajjangarh - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ananta Udaipur

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola
The Ananta Udaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Ananta Udaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Udaipur hotel.

  • 239 guestrooms or units
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Ananta Udaipur possĂšde 239 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 39 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Udaipur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Mudra Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ananta Udaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 8850 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 8850 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 750 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1888 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4000 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ananta Udaipur Hotel
Ananta Udaipur
The Ananta Udaipur Hotel
The Ananta Udaipur Udaipur
The Ananta Udaipur Hotel Udaipur

Avis pour The Ananta Udaipur

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 65.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HARDIKKUMAR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with family.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bhadresh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ankitkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Customer Service and place to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tejendra

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Maulin

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very bad management of people. Everything from managing the transport of people by buggy/taxi was very inefficient and chaotic, the service during breakfast was terrible. Very unprofessional and dumb staff.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anjum

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Gagandeep

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

vikrant

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Very Poor ROOM SERVICE.. and EXPEDIA Charged 3 times as compared to PROPERTY..
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Achyut

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bhavesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and atmosphere
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

jagvir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice experience. Humble staff very good atmosphere
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

sweta

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

VIJAYANT

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pawan Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's peaceful, quite, close to nature with all facilities you need
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hemant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Nerea

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
El Hotel es muy bonito, muy cuidado los jardines, zonas de piscina amplĂ­as, comida rica y en un entorno privilegiado. Sin embargo debido a que se realizan muchos eventos en el Hotel en nuestro caso tuvieron que cambiarnos 2 veces de habitacion-con las molestias que esto acarrea. -El agua caliente se calienta con paneles solares por lo tabto se terminaba con una ducha. Tuvimos que ducharnos con agua fria varias veces. -personal atento pero muy poco eficiente, lento y en ocasiones poco amigable. -internet malĂ­simo (un punto que deben mejorar si o si) lento y dejaba de funcionar cada 10minutos. -una de las dos piscinas no se podĂ­a usar durante nuestra estancia. La otra (la grande) estaba llena de gente que hacĂ­ mucho ruido y la mĂșsica muy muy alta todo el tiempo (recomendarĂ­a bajar o quitar la mĂșsica para estar mas relajados). -resumen: estancia no tan cĂłmodo como lo esperado y en mi opiniĂłn, no refleja las 5 estrellas y precio que tiene el Hotel. Hay potencial para ser un gran Hotel pero deben mejorar aspectos bĂĄsicos.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Riyaz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Property doesn’t offer all amenities they advertise such as folk dance or live music during dinner time. Property claimed as 5 star but I would rate 1 star just because of their location only. service and staff horrible.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Himanshu, New Delhi,

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The comfort of staying in this hotel is great. The rooms were massive, quite clean and with balcony view of the mountains. There is greenery all around. The food at their restaurant is superb, which is not true for the room dining per se. I would suggest to take the food at their restaurant rather than having it via room dining as the taste is better there and also the cost is a bit less. Their breakfast buffet has massive options and you would feel tired of eating but the options won't end. Their gaming area is also nice but most games are paid except for a few like Table Tennis. And their new Infinity pool is awesome and you will feel great after spending some quality time there. Their staff is also quite helpful and understanding. The only downside of this hotel is that it is about 7-8 kms outside the main city. We needed some medicines from outside for which we had to take their cab to and fro which costed us â‚č500. Also, you need their free in-house cabs for going from one place to another like from your room to pool, restaurant, reception, playing area, etc. and vice versa but that is not much of a problem, as you just call them once before leaving your room and they will come in time, without you waiting for their cabs at the common pickup area like we saw some other guests waiting their endlessly. Apart from that everything was great about this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Jsmine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place wasn't clean itself. It was very crowded and none of the staff explained or gave us the tour of the property like other hotel staff. The washroom doesn’t even have door and it was smelly as well. I don’t recommend going there. If you want to have experience; just book for one day and then later extend your booking if you like it.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Sean

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Antana is not fit for purpose, other than for weddings. There were at least 3 weddings taking place over a 24 hour period. Facilities, like swimming pools, restaurants et. where closed due to wedding set up or take down. Weddings were noising lasting till 3am. Other than wedding guests, there is not atmosphere, limited people vacationing here lending to a depressing vibe. We left after 1 night instead of staying the duration we booked for. In summary, this is a wedding / conference venue - do not stay here unless you for this criteria.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

MAHIR

Voyage en famille

Just above average.

Room cleanliness was Ok. Could be better.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

amanpreet

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bhargav

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well maintained property with amazing staff. Breakfast they served had big variety of food. Recommend it
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mixed experience

I would say overall experience was less than optimal. I was initially told that there was no reservation for me. When I shared my hotels.com reservation no., I was told their reservation number only starts with 1. I have few nerve wrecking moments at that time. On pushing back a lot the front desk person reached out to back office reservations team. It took them few tries to finally figure things out. I feel the front desk staff was not properly trained. The situation could have been handled in a much better way, without affecting customer experience. Other thing was that nothing was done to make-up for the initial goof-up in spite of escalation. Then I was givn wrong information about amenities and complimentary services. I was told that breakfast and dinner are complimentary, although only breakfast was. The amenities information was not up-to-date. On the good part room was clean and good and breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

HARSH

Séjour de 2 nuits en octobre 2022