Ginger Udaipur Shastri Circle

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Vintage Collection of Classic Cars

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Udaipur Shastri Circle

Stationnement libre-service
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alka Hotel Rd Shakti Nagar, 89 Shashtri Circle, Udaipur, RJ, 313001
  • Lac Pichola
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vintage Collection of Classic Cars
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, vue sur la ville

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre luxueuse, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Udaipur

À Udaipur .Vous trouverez Bapu Bazaar et Laxmi Chowk Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Udaipur. Lac Swaroop Sagar et MusĂ©e Bharatiya Lok Kala Mandal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Fateh Sagar - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Gangaur Ghat - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Lac Pichola - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  8 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBawarchi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMeera Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘParkview Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMomo's Wala - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Udaipur Shastri Circle

HÎtel 3 étoiles prÚs de Vintage Collection of Classic Cars
Ginger Udaipur Shastri Circle offers its guests an outdoor pool and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Udaipur hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Lockers available
Ginger Udaipur Shastri Circle propose 97 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour Ginger Udaipur Shastri Circle

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Harindra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HITAISH KUMAR REDDY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suitable for solo travelers.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

archit

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darshit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope - Just Nope

I arrived close to 11 at night. The staff member at reception who received me could not have been more rude if he tried. He asked for my passport and then spent several minutes paging through it and asking specific questions about the stamps and when I would be exiting India. He also insisted that he knew I was applying for an OCI card and that is why he had so many questions. By this point I was done with his antics and let him know as much. If it wasn’t that late I probably would have left right then. It was a really weird and unpleasant check in. Staff do not speak very good English, communication is poor and lacking. The room itself is small but sufficient in terms of facilities. The issue though is cleanliness because the bathroom reeked of urine the entire time I was there and the shower area clogged up every time I took a shower. They did not replace the dirty towels until I asked, they simply folded the dirty ones and put them back in the bathroom. The floor of the room was just filthy.I took off my shoes and walked around the room and my feet needed a proper scrubbing afterwards. The hotel is aesthetically pleasing but that is about it. The plates in the restaurant where I had breakfast was dirty on two separate days and I had to ask a staff member to have them removed and washed again. The breakfast options are slightly varied but the taste and quality is just below standard. Avoid if you can and look for better options.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jaigovind

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No food no bread in dinner buffet no food items in breakfast. Worst experience I had
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below Expectations

Rooms were like small boxes. bathroom were having drainage and foul smell issue. Not worth for the money paid for room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

HITAISH KUMAR REDDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price Tag worthy service/-
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abhijeet

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rishi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

jay

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjay K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Nice buffet breakfast menu. Clean. Ample parking. No support staff to handle luggage. In house dinner is pathetic. Don’t dine in.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vedant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathews

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shrikant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury at the price of necessity

It was amazing stay at Ginger.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samarjeet Singh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024