Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels

Normes de propreté
Chambre Standard | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de réunion
Buffet déjeuner (2500 INR par personne)
Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
The City Palace Complex, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Lac Pichola
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Vintage Collection of Classic Cars
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 44 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Palace Room

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 111 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Udaipur, vous serez à quelques pas de Fateh Prakash Palace et de Galerie de cristal. Palais de la ville et Bada Mahal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de la ville - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gangaur Ghat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Fateh Sagar - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  9 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunset Terrace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ambrai - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCharcoal by Carlsson - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUpre - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRainbow Restaurant And Coffee Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola
Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 18299 square feet (1700 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the luxury Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Udaipur hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 18299 sq ft of conference space
  • 1700 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels possĂšde 36 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Udaipur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 500 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 8500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 4250 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 14000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 7000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Niwas Palace
Shiv Niwas
Shiv Niwas Palace
Shiv Niwas Palace Udaipur
Shiv Niwas Udaipur
Shiv Palace
Hotel Shiv Niwas Palace
Shiv Niwas Palace Hotel Udaipur
Shiv Niwas Palace Hotel
Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels Hotel
Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels Udaipur
Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels Hotel Udaipur

Avis pour Shiv Niwas Palace by HRH Group of Hotels

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 173.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Manager on duty réactif et super-efficace; personnel souriant et charmant; nous sommes rester 5 jours; dßner au restaurant convivial, local. Magnifique vue sur le lac dans une grande chambre avec balcon et terrasse. Bref à recommander sans réserve.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petite attention avec des petits chocolats Magnifique vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel se trouve dans l'enceinte du City Palace. Ce qui nous paraissait ĂȘtre un atout en rĂ©servant, s'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre une contrainte sur place. Les clients sont parquĂ©s dans une petite partie du Palais et doivent prĂ©senter un laisser-passer Ă  des gardes peu aimables pour accĂ©der aux autres espaces. Mais surtout, notre chambre n'Ă©tait pas du tout au niveau. Elle se trouvait dans une aile du Palais donnant sur l'accĂšs voitures. Aucune fenĂȘtre dans la chambre, donc pas de lumiĂšre du jour ! Entre le dĂ©bit wifi extrĂȘmement faible, le filet d'eau sortant de la douche et la chasse d'eau dĂ©traquĂ©e des toilettes, le confort attendu n'Ă©tait pas lĂ . Le restaurant de l'hĂŽtel Ă©tait de qualitĂ©, tant pour le breakfast que pour le diner, mais, comme il a Ă©tĂ© dit, il est Ă©loignĂ©. Il fallait emprunter une voiturette pour traverser les deux grandes cours qui y menaient, sous le regard amusĂ© des touristes. Bref, une mauvaise expĂ©rience. Il y a d'autres Ă©tablissements, dans la vieille ville, Ă  proximitĂ© du Palais, qui auraient manifestement mieux fait l'affaire.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Séverine

Points forts : Propreté

Dans le complexe du City Palace

-tres bon emplacement . En plus les clients de l'hotel ont un pass qui permet de circuler librement dans le city palace a n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans avoir a payer. - attention les chambres qui ne donnent pas sur le lake sont situees dans une aile tres sombre et desagreable mais on prifite quand meme de la piscine et de l'emplacement. Le confort des chambres est correct mais sans plus. Salle de bain vieillotte. - service assez moyen. Acceuil pas tres agreable. Nous sommes dans une des villes les plus touristiques du Rajasthan, ceci explique cela?

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

hotel idéal pour une famille.

Hotel un peu vieillot mais extremement bien situé; Tres belle piscine Personnel attentionné. Les chambres standards sont situées dans les dépendances.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

schiv niwas hotel

trĂšs bon hotel dans un cadre splendide au centre de la ville

4/10 – MĂ©diocre

Driss, Marrakech maroc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche des lieux principaux mais ne vaut pas un 4 étoiles

Les chambres ne donnent pas sur la lac. Trop vieillot!! La qualitĂ© du linge de la salle de bain laisse Ă  dĂ©sirer. Au dĂ©but on m'a donnĂ© une chambre en face de la reception, petite et sans intĂ©rĂȘt. AprĂšs avoir insistĂ© on m'a donnĂ© une chambre qui donne sur une cour abominable. Pas du tout le standard de l'Oberoi ou du lac Palace. Emplacement stratĂ©gique mais Ă  Ă©viter

10/10 – Excellent

MARYVONNE, ORLEANS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Shiv Nivas Palace Ă  UdaĂŻpur

nous avons passĂ© 2 nuits de rĂȘve dans ce palais de Maharajah avec un personnel trĂšs attentionnĂ©; nous avions choisi une chambre avec terrasse; elle avait vue sur le Lake Palace; la grande terrasse disposait d'un salon et de chaises longues en parfaite intimitĂ©; la piscine de l'hĂŽtel, celle du film Octopussy, est trĂšs agrĂ©able; le soir on peut dĂźner autour de cette piscine; la situation de l'hĂŽtel dans le City Palace fait que l'on accĂšde trĂšs facilement aux lieux de visite.

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thoroughly enjoyed our stay as usual having done a number of times
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vishal, Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the actual king’s palace. It is beautiful and well maintained. You do feel like royalty staying here. And it is the perfect location in city center, close to City Palace, shopping, and access to the lake. Would highly recommend!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nilanjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
dont stay at the palace rooms , they are average specially ones downstairs opp to the lobby.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel/wonderful staff/some refining needed

Lovely hotel and high-touch service. Very nice food and great outdoor dining spot. Spa treatment was very good but a crew was setting up for a wedding and the noise definitely interrupted the tranquility of the massage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

shail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property but doesn’t live up to its 5 star status. The staff are very nice but they lack attention to detail. I don’t think it’s value for money. The rooms are big but average, the bathrooms need updating. The views are spectacular though. One thing that I would suggest the hotel is not to ring the guests regarding if we want spa treatments or are we coming for breakfast. We feel very relaxed but would have preferred if we weren’t disturbed at all. The bar is beautiful though and I would highly recommend having a drink there. Food in the restaurant is very good as well.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Navin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rohan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is genuinely interested in offering the guest the best service. Special mention to restaurant & bas employees. The hotel premises are very nice, although the surroundings are messy.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anjana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay at Shiv Niwas Palace!

Had a wonderful stay at Shiv Niwas Palace. The views are incredible and the staff is very helpful and welcoming. Would definitely recommend staying at this historic hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anjana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a wonderful stay at Shiv Niwas Palace. The views are incredible and the staff is very helpful and welcoming. Would definitely recommend staying at this historic hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Saurabh

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

BIMAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Espetacular

Hotel lindo! Staff super atenciosa e gentil. Quarto amplo, limpo e muito confortåvel. Todas as noites tinha uma caixinha de bombons nos esperando. Café da manhã maravilhoso, com muitas opçÔes. Piscina linda! Do lado do City Palace.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anja Elisabeth, MĂŒnchen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay :-)
Séjour de 2 nuits en mars 2024