Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Deluxe, Plusieurs lits (Mayura) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Rani Road off Fateh, Sagar Lake, Shilp Gram, Udaipur, RJ, 313001
  • Place, Lac Fateh Sagar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Pichola
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais de la ville
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mayura)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (Mayura)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Panoramic)

  • 102 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Rajwada)

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit (Village)

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits (Mewar)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Fateh)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Dans le quartier historique.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e Shilpgram et Lac Fateh Sagar. De plus, Lake Fatehsagar Udaipur est Ă  moins de 1 km et Rajiv Gandhi Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Fateh Sagar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac Pichola - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Gangaur Ghat - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Palais de la ville - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Udaipur City Station : Ă  24 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bake Affair - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNinkasi - Tapas Bar & Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAosa Bakehouse & Roastery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKarims - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac Pichola
Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 7 kilometers, a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Udaipur hotel.

  • 140 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Built in 2025
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake possĂšde 140 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs au parc d’attractions aprĂšs les heures d’ouverture
  • Buanderie
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 7 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs au parc d’attractions aprĂšs les heures d’ouverture
  • Bain de vapeur
  • Bingo
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Excursions en vĂ©lo
  • Jeux
  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4720.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10000 INR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d’appoint : 4720.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour Wyndham Grand Udaipur Fateh Sagar Lake

9,0

Merveilleux

10/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

Avis

8/10 – Bien

SĂžren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel but
.

Fantastisk hotel, men personalet er alt for omklamrende. Det er lige fra man trÊder ind af dÞren til man spiser i restauranten. I restauranten stÄr 3-4 mand og vÄger over dig, det er bestemt ikke nÞdvendigt for at gÞre kunder tilpasse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Leila Seidelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025