Zone Connect by The Park Udaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Lac Fateh Sagar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zone Connect by The Park Udaipur

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Réception
Bar-salon dans le hall
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre Prestige | Couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-A, New Flora Complex,New Pula Bridge, Fatehpura, Udaipur, Rajasthan, 313001
  • Place, Sukhadia Circle
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Pichhola Udaipur
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Fateh Sagar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Udaipur (UDR-Dabok)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Connect Room

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Udaipur

Vacances au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Udaipur, vous trouverez Railway Training School et Sukhadia Circle. Srinathji Temple et Lake Pichhola Udaipur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Railway Training School - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sukhadia Circle - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lake Pichhola Udaipur - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardin des demoiselles d'honneur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lac Fateh Sagar - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Ranapratap Nagar Station : Ă  13 min en voiture
  • Udaipur (UDR-Dabok) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bake Affair - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNinkasi - Tapas Bar & Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAosa Bakehouse & Roastery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zone Connect by The Park Udaipur

HÎtel 4 étoiles à proximité de Lac Fateh Sagar et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2906 square feet (270 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Zone Connect by The Park Udaipur. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Udaipur hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2906 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Zone Connect by The Park Udaipur propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents ou de compléter une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zone Connect by The Park Udaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  15 ans : 2000 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 5 Ă  15 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Q Hotel Udaipur
Q Udaipur
Q Hotel Udaipur
Mango Hotels Q Udaipur
Zone Connect by The Park Udaipur Hotel
Zone Connect by The Park Udaipur Udaipur
Zone Connect by The Park Udaipur Hotel Udaipur

Avis pour Zone Connect by The Park Udaipur

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 42.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa

Un trÚs bon hotel avec des chambres trÚs grandes La wifi gratuite et une agréable piscine Seul bémol, la rue pas tres clean

4/10 – MĂ©diocre

Pankaj, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a 3 star property, not a 4 star.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

HITAISH KUMAR REDDY

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great for Solo travelers
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samarjeet

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tanveer

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay experience
By The Park is just a DECEIT

The hotel claims to be 4star-as told to us by the Duty Manager. However- 1.) Does not provide 24x7 hot water
 you have to tell them to start the hot water system and wait
then you have to waste at least one bucket full of water before you have running hot water
Eco-friendly just by show
glass bottles no plastic bottles, play card to be put on pillow to avoid bed cover change..etc.. just pure show to be eco-friendly 2.) Even during winter time they have no facility for room heating. Our room was very cold and this we realized on the second day when we opened the curtains and found that the windows were open letting the cold air in
 an overlook from our end maybe.. but the bigger issue is security and safety lapse from hotel management who had a complete overlook on this important point. 3.) When asked for a simple bottle opener
 they did not have one. 4.) When we arrived for check in there were no lobby boys or porters available to help carry heavy bags
 old persons be careful. 5.) In buffet breakfast you have repeat menu. So for longer stay you will soon be bored as there would be less variety rotation. 6.) A four star hotel with limited menu
 and that too only veg. 7.) They claim valet parking
 did not see any such facility
 you have to park your car outside the hotel boundary
 8.) They claim luggage storage
 but we found our luggage lying in open till evening. In short you will find much better hotels in Udaipur with good views and facilities and at a better rate.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Manisha

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Kettle was dirty and had to call room service multiple times to clean the room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Harshida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff did not know what they were doing. They could not even find my reservation. Check in took over an hour. It was the middle of May and the AC wasn’t even on!!! The restaurant staff was great. The food was great. The cleaning staff was good. The front desk could not even accept my international card for payment, even though the reservation was done internationally
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Rakesh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Poor Service not friendly,food quality

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Mahmood, Oslo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

En dag i Udaipur

Overnattet for en natt. Grei hotell for en barnefamilie.Valuta for pengene. Store rom. Litt mye mygg og insekter i restauranten. Hyggelig betjening.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs improvement

I stayed in a suite. 1. Leaking taps 2. No stool in the room 3. No seperste extra bed sheet provided 3. Who cares kind of attitude. 4. Very high restaurant rates. 5. Some idiot was knocking the door in the midnight. 6. Unsafe 3rd floor with no attendant
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

NARAINDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Food quality as well as rooms are really excellant

Stay at Q Hotel was really amazing. Mainly attitude of staff was excellant and helped us a lot.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

chirag, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near by market tke uber insetad of auto

Hi, the hotel is very nice staff very co-co-operative, nice breakfast. Our stay was very nice and pleasant. Only thing problem is washroom flush doesnt works properly.......

6/10 – Acceptable

George Ernest

Points forts : Service et personnel
Lack of access to public transportation. Helpful, friendly staff.

6/10 – Acceptable

Hiren

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Questo hotel e bello come struttura, ma e'tenuto malissimo,sporco d'appertutto. Abbiamo provato a cambiare la camera ma sono tutte ugualmente sporche, peccato perche avrebbe delle potenzialitĂ ,

2/10 – Terrible

shadab, Doha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is mismanaged

The hotel is so grossly mismanaged that one would rather stay at a cheap lodge. Air conditioning is kept off to save money, even when temperature and humidity are soaring. Maintenance of the hotel is zero. F&B prices are at par with the Four star facilities in the region but quality is worse than a roadside stall. Towels in the room were probably used for washing poop by previous user and weren't washed. Bed covers seemed ancient like the forts in Udaipur. Showers and flushes didn't work.

6/10 – Acceptable

Gaurav, Gurgaon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good as expected

The service is was poor, the room was not kept ready , the staff was a bit lazy and unhygienic.

10/10 – Excellent

Uday, patna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
comfortable stay for a budget hotel

2/10 – Terrible

Sanjeev, Sikar rajasthan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pure disappointment

Nothing can be worse then this. I have booked the suite room but there was no facilities. Staff is very rude and services are worse. Pure disappointment

10/10 – Excellent

dars, surat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location easy to catch on map

Hotel was good n surround view are good in night from roof top breakfast is good n rooms were good n clean but only issue I face is for toiletries it was not prepared so I have to call n tell them to do it for my two room so nothing to worry about your stay u can enjoy roof top in evening n morning u can use swimming pool n sitting area in garden. Staff was good n helpful food was good n enjoyable. I can suggest to go for this hotel they have best deals in city with 4* category hotel.

8/10 – Bien

Ashu, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice atmosphere, great stay

Rooms are clean, food is ok , hotel staff are very helpful. Only gripe would be the limited buffet menu for breakfast. Otherwise an overall great experience.

4/10 – MĂ©diocre

Rajagopalan , Chennai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fair, but inadequate guest services

Hot Water insufficient, extremely cold in winter, inadequate drinking water, room cleaning improper, room service late

6/10 – Acceptable

Mahendra, Chino, California

Points faibles : Service et personnel

No hot water

No hot water. Staff understanding of English is very poor.