VELA Dhi Udon Thani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Central Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VELA Dhi Udon Thani

Suite | 1 chambre, coffre-fort, décor unique
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
471 Adulyadej Road, Mak Khaeng Subdistrict, Udon Thani, Udon Thani, 41000
  • Centre commercial Central Plaza
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacle UD Town
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Udon Thani Rajabhat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Udon Thani (UTH-AĂ©roport international de Udon Thani)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 165 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite with Balcony

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corner Suite

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Corner Suite

  • 2 personnes

Executive Suite 1 King bed

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Suite with Balcony

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Udon Thani

À Udon Thani .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Udon Thani, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre de SantĂ© Public de Nong Sim et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Central Plaza. Salle de spectacle UD Town et Parc public Nong Prajak sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Central Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de spectacle UD Town - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc public Nong Prajak - 3 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© Udon Thani Rajabhat - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital public de Udon Thani - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire d'Udon Thani : Ă  4 min en voiture
  • Udon Thani (UTH-AĂ©roport international de Udon Thani) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGodfather Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àžàžŁàžžàž‡àč€àžàčˆàžČ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àžŁàžČàž”àž«àž™àč‰àžČàžąàž­àž”àžœàž±àž - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàžąàžłàčàž‹àčˆàžšàžȘàč€àž•àžŠàž±àčˆàž™ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain C@fe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VELA Dhi Udon Thani

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Central Plaza
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. VELA Dhi Udon Thani offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Event space at this hotel measures 3067 square feet (285 square meters) and includes conference space. VELA Dhi Udon Thani also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Udon Thani hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 3067 sq ft of conference space
  • 285 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
VELA Dhi Udon Thani possÚde 151 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Udon Thani offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 175 THB par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • VELA Dhi Udon Thani n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 175 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 800 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

VELA Dhi Udon Thani Hotel
VELA Dhi Udon Thani Udon Thani
VELA Dhi Udon Thani Hotel Udon Thani

Avis pour VELA Dhi Udon Thani

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 75.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in town

Great place, calm and near many good place in Udon Thani. My room was very clean and spacious. The staff were a great help dor me.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel a deux pas du centre de udon literie trÚs bonne, chambre silencieuse piscine agréable
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste parfait !

Pour commencer un grand merci Ă  tout le staff de l’hĂŽtel. Tres gentil et trĂšs compĂ©tent. Initialement arrivĂ© le 31 decembre je devais rester que 3 nuits sur Udon Thani . J’ai finalement passĂ© 2 semaines au Veladhi hotel . L’hĂŽtel est vraiment trĂšs propre et calme. Restaurant chic et belle piscine. Ma chambre Ă©tait nettoyĂ© quotidiennement et elle Ă©tait impeccable. Les femmes de mĂ©nage sont trĂšs consciencieuses. Les hommes Ă  l’accueil et aux restaurants sont trĂšs impliquĂ©s dans le travail et trĂšs gentils. Et les femmes Ă  l’accueil ou au restaurant sont toutes plus jolies les unes que les autres. Elle ont toutes ce beau sourire qui nous font tant aimer le Royaume de Siam . Je reviendrai Ă  Udon Thani en juin et je sais deja que mes vacances seront au Veladhi hotel .
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Phasith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Listed ad Vip access on Expedia. Vip platinum member bennifits not honored.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rawida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That’s good!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The modern decore was beautiful- The bar are gorgeously . Mushroom soup was the best I ever had. Friendly service too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thassanee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nipaporn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mr Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meget flot hotel og super service minded personale.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like warm water

Beautiful hotel with lots of amenities. But for the price was a bit much for not having hot water.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Zion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hizkia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Cold shower, had to pay for an upgrade to check in early. Paper thin walls, noisy neighbors.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024