Maison entiĂšre

Gintara Beachstay

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gintara Beachstay

Façade de l’hĂ©bergement
Villa Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 42 po avec télévision par cùble
Villa Deluxe | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Villa Deluxe | Cuisine privée | Vaisselle et ustensiles
Villa Deluxe | 2 chambres, décor unique, ameublement unique, lit de bébé (gratuit)

Maison entiĂšre

2 chambres8 personnes

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Kodi Bengare-Hoode Rd, Udupi, KA, 576115
  • Île Sainte-Marie
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Malpe
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Temple Krishna d'Udupi
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe

  • 2 chambres
  • 8 personnes

À propos du quartier

Udupi

Accùs direct à la plage.Villa à Udupi est à moins de 5 km de Île Sainte-Marie et à moins de 10 km de Vadabhandeshwara Temple. Plage de Malpe est à moins de 10 km et Temple Krishna d'Udupi est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Île Sainte-Marie - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Vadabhandeshwara Temple - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Malpe - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Temple Krishna d'Udupi - 15 min en voiture - 15.2 km
  • UniversitĂ© de Manipal - 16 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Padubidri Station : Ă  29 min en voiture
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Veg - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCanara Beach Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVigneshwara Snacks Place - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKaliyuga Beach Restaurant and Toddy Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMini Tower - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Gintara Beachstay

Villa 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
As a guest of Gintara Beachstay, you'll find multilingual staff, a garden, and a television in a common area. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Gintara Beachstay was completed in January 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Udupi villa.

  • 1 building
  • 2 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2022
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Gintara Beachstay possÚde 2 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cette villa à Udupi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable (accĂšs direct)

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 1 000 INR par nuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Passerelle vers l’eau

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 500 INR par animal de compagnie par jour
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • À proximitĂ© de la mer

Activités

  • Kayak Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 2 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2022
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en janvier 2022

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gintara Beachstay Villa
Gintara Beachstay Udupi
Gintara Beachstay Villa Udupi

Avis pour Gintara Beachstay

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.