Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
40 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Hôtel familial. Mais demi-pension plus que sommaire. Je recommande toutefois pour l’accueil et le côté serviable du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Jochen Hermes , Gestion de l’hôtel
Dear Hubert, thank you very much for your positive review. We are very pleased about that. Kind regards from the whole Montefila Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Dzovdet Ibrocevic , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review and your stay in our hotel. Kind regards Dzovdet Ibrocevic
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Jochen , Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very pleased about your positive review. Thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
sehr freundliche Mitarbeiter und ein sehr freundlicher Chef, der sich um den Gast sehr gekümmert hat. Gutes Essen. Sehr saubere Unterkunft. Es wurde sich um alles gekümmert. Werde auf jeden Fall wiederkommen und die Unterkunft unbedingt weiterempfehlen. Vielen Dank an Jeffe, seine Familie und Mitarbeiter für eine sehr schöne Woche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Vielen herzlichen Dank für die sehr positive Bewertung
1 sur 5
par un voyageur

Room was not available

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
I showed up during the correct check out window in my booking and I was informed that my hotel room “was no longer available”. They said they tried to call me, but I did not receive any calls. They tried to put us in a much smaller and not as nice room in a different hotel nearby that they owned. I immediately left and had to book a different hotel. I have never had such a terrible experience booking a hotel online.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Jochen Hermes, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that this problem has arisen. We had a very short-term problem in the room you booked, which resulted in the room not being occupied. Since the hotel was fully occupied, we tried everything possible to save the situation and offer another room nearby, but not to the standard you booked, which was unfortunately declined. The situation was very uncomfortable for both sides, which we very much regret.
5 sur 5
par un voyageur de Kippenheim Baden-Württemberg

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Das ist kleine aber feine Hotel alle wünsche oder fragen würden sofort umgesetz auch gerne von Schef selber welsche auch merere sprache spricht und sehr gut Deutsch. Also Hotel ist einfach super würde ich empfellen. Wen Montenegro dann Hotel Montefila!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Dzovdet Ibrocevic , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr das es Ihnen in unserem Hotel gefallen hat.
5 sur 5
par un voyageur

Best trop

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
It was very nice trip the hotel was good and the service was very comfortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Dzovdet Ibrocevic , Gestion de l’hôtel
Dear Donald, thank you very much for your very good review. Kind regards Dzovdet Ibrocevic Spa Hotel Montefila
4 sur 5
par un voyageur

Rilassante

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Comodo, tranquillo con personale molto gentile e disponibile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Jochen Hermes Hotel Montefila , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Quasi sufficiente.

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Prenotato una camera in hotel, ci ritroviamo in una camera di un appartamento adiacente all'Hotel. Molto simpatico e disponibile il proprietario. Scarsa la colazione. L'abbiamo evitata. Tutto sommato passabile... per una notte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Jochen Hermes Hotel Montefila , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, es tut uns sehr leid das wir Ihre Buchung nicht wie von Ihnen gewünscht einhalten konnten und möchten Ihnen mitteilen das wir konsequent daran arbeiten das dieses nicht nochmal vorkommt. Mit freundlichen Grüßen Jochen Hermes Hotel Montefila