Bannisters Pavilion Mollymook

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles au bord de la mer avec station santé complète

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bannisters Pavilion Mollymook

Façade de l’hébergement
Suite Standard (Pavilion, Twin) | Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, ameublement unique
Salle de réunion
Appartement Penthouse Deluxe | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), pantoufles, serviettes fournies
Restaurant
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
87 Tallwood Avenue, Mollymook Beach, NSW, 2539
  • Lieu populairePlage de Mollymook5 min à pied
  • Lieu populaireClub de golf de Mollymook2 min en voiture
  • Lieu populaireClub de golf d’Hilltop6 min en voiture

Options de chambre

Pavilion Classic Pet-Friendly room

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pavilion)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard (Pavilion, Twin)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse Deluxe

  • 149 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ulladulla

Séjour au Mollymook Beach.À 15 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier Mollymook Beach, vous trouverez Plage de Mollymook et Narrawallee Beach. Walking on Water & Ulladulla Surf School et Sandridge Cemetery se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Mollymook - 5 min à pied
  • Club de golf de Mollymook - 2 min en voiture
  • Port d'Ulladulla - 5 min en voiture
  • Milton Ulladulla Hospital - 6 min en voiture
  • Club de golf d’Hilltop - 6 min en voiture

Transport

  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-Aéroport international de Canberra) : à 165 min en voiture

Restaurants

  • Heritage Bakery - 5 min en voiture
  • Tony's Pizza House - 5 min en voiture
  • Treehouse Connections - 5 min en voiture
  • Mollymook Beach Bowling & Recreation Club - 9 min à pied
  • Breakers Cafe - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bannisters Pavilion Mollymook

Complexe hôtelier 4 étoiles au bord de la mer avec station santé complète
Bannisters Pavilion Mollymook offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Bannisters Pavilion Mollymook. Free self parking is available.

This 4-star Ulladulla resort is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bannisters Pavilion Mollymook propose 34 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 25 à 35 AUD par adulte et de 25 à 35 AUD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 AUD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 25.00 AUD et 35.00 AUD par adulte et entre 25.00 AUD et 35.00 AUD par enfant
  • Animaux de compagnie : 30.00 AUD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les départs sans contact sont disponibles.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les parties communes de l'établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Bannisters Pavilion Hotel Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Resort Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Resort
Bannisters Pavilion Mollymook Beach
Resort Bannisters Pavilion Mollymook Beach
Mollymook Beach Bannisters Pavilion Resort
Resort Bannisters Pavilion
Bannisters Pavilion Mollymook
Bannisters Pavilion
Bannisters Pavilion Mollymook Resort
Bannisters Pavilion Mollymook Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Mollymook Resort Mollymook Beach

Avis pour Bannisters Pavilion Mollymook

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 130 avis sur 189." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 189." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 189." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 189." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 189." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Paul A

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ione

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rick’s at Bannisters was sensational as always. We stayed at the Pavillion this time for a change and were very happy with accomodation and facilities there too. Will definitely be back again
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved the pool area, the dining around the pool, the view, the room and the garden. Breakfast at the restaurant was lovely.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cathy

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Aiman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023