Tariman INN

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles prÚs de Plage d'Umhlanga Rocks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tariman INN

Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Téléviseur à DEL de -32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Téléviseur à DEL de -32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Vue de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Wilden Place, La Lucia, Durban North, Umhlanga, KwaZulu-Natal, 4021
  • Plage d'Umhlanga Rocks
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phare d'Umhlanga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Sea Facing King/Twin Room

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

5 Sleeper Room

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Umhlanga

À proximitĂ© de la plage.Plage d'Umhlanga Rocks et Centre commercial Gateway Theatre of Shopping se trouvent Ă  moins de 5 km de gĂźte. Jardins japonais est Ă  moins de 10 km et Moses Mabhida Stadium (stade) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Umhlanga Rocks - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping - 3 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital de Umhlanga - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Phare d'Umhlanga - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage principale d'Umhlanga - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Lovers Market - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMugg & Bean - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamma Luciana's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKauai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaste Coffee Shop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tariman INN

Gßte 4 étoiles prÚs de Plage d'Umhlanga Rocks
As a guest of Tariman INN, you'll find an outdoor pool, a terrace, and barbecue grills. Public spaces have free WiFi. Tariman INN also features a garden and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star uMhlanga bed & breakfast.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Tariman INN possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce gßte à Umhlanga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 75 ZAR par adulte et de 75 ZAR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de -32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 22 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Tariman INN n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 75 ZAR par adulte et 75 ZAR par enfant
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 22 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Bally High Guest House
Bally High Guest House Umhlanga
Bally High Umhlanga
Bally High Guest House B&B Umhlanga
Bally High Guest House B&B
Tariman INN Umhlanga
Tariman Umhlanga
Tariman
Tariman INN Umhlanga
Tariman INN Bed & breakfast
Tariman INN Bed & breakfast Umhlanga

Avis pour Tariman INN

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 33.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jacoba

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Abselute dissappointment

I cancelled on arrival when I saw the poor conditions the place was in and lost my whole payment. The reception area looked like a pigs corters. We got backrooms after we paid for rooms with balconies - 3x rooms. I demand my refund from Booking dot com please
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor condition! Fell down the stairs no signs slippery when wet, they did not even dry up the staircase in the morning after it rained. Bathroom moldy and shoddy, curtains not even hung up properly, curtains dirty. We were not even warned about load shedding when we arrived so were not prepared ahead of time. False advertising as it says breakfast patio
 no such thing!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Trudie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Motshabi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay was superb indeed amazing place and staff

Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Salome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Nompilo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was good. I enjoyed the privacy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Pranashan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Wasnt great but no so bad

The DStv didn't work, WiFi didn't work. 1 room was nice, the other room had a towel rack missing, overall it was good value for money, rooms are spacious but the place is a-bit neglected. Caretaker was very willing to assist and very helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Desmond

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The check in was great wifi was slow. Couldnt sleep too much noise and in the morning coulding get breakfast because we came down at 9.30. Werent told time breakfast ended. Location was good staff was pleasant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Poor noise control by inconsiderate guests

People partying till 5am by swimming pool. No sleep first night. Security unable to control loud noise by inconsiderate guests.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Leanne

Staff where noisy at 5am in the morning

Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
We felt safe with the security gates, and the guard . We didn't like how noisey it was outside our room window and bathroom window. Shower stall was very dirty and the shower door was loose and moldy. Please add some shelves or hooks in the bathroom. There's no place to put your Toiletries. The throw at the foot of the bed was filthy, had dried food or something stuck to it. The cords for the fridge and night lights was a mangled mess. The head board was not attached to the bed,we had to use towels in-between the wall and the head board. We could hear the people in the next room and it seemed like their headboard was free standing as well. The parking situation was an absolute mess. We had no parking on one night. After asking for help from the guard we were able to park on the side of the building next to the stairs. The next night, we had the tiniest parking spots ever. Both my husband and I were unable to get out of our small car. By the way we are not obese people. The staff were not friendly to us. I hate to think it was a race issue. We have stayed at other places in Umhlanga and we were disappointed with your place.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Yasmin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tariman

Its a house. They rent out the rooms. Very old and terrible condition. Don't waste your money. Not worth the cost. Location is nothing to shout about either.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

memory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Zubair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasent stay

Pleasant accommodation friendly helpful staff. 4 Sleeper room a little small but neat and clean. Bathroom was neat but basin was blocked and staff did try to unblock and got it to flow better they also arranged for plumber to come in sort out for future guests.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Ramona, Oldenburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben unseren kurzen Aufenthalt sehr genossen. Alles total unkompliziert!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

RAJU

Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Vimla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TV had issues. Was searching for signal the whole night. Overall stay was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Tobile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was an above average experience

I loved the place very much, only thing I did not like was the fact that there weren't enough blankets, the shower water the first morning was cold. But overall I was happy.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Large, comfortable family room with seaviews. Friendly staff. Walking distance to La Lucia Mall. Well located between Durban and Umhlanga. Good value breakfast.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terrible Stay

Firstly We did not get the room we booked. We booked a King Size Family room over looking the Pool and we got a room on the other side. This is definitely not a 4 star hotel, it is far from it. Breakfast was terrible and the staff battle to understand what we asked for. Their was no buffet breakfast as advertise and the pool was not heated. This hotel is dated and the improvements they are trying to make wont improve anything unless the staff get proper professional training and learn to understand the English language better. The noise levels during the night and early morning by the staff are very unwelcome, people come on holiday to rest and not be disturb by loud conversations of people that are actually standing right next to each. I am utterly disappointed with this place and with Hotels.Com as the information you had on your site was note what was at the hotel, nothing corresponded. I will not recommend this place to anyone and will be extra careful if i ever booked through this site again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
it's a 3 star and not a 4 star place

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegance defined

Brilliant stay. Apart from an elegant room the staff were very friendly and extremely helpful.

8/10 – Bien

Wesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good service and location

friendly and helpfull staff and very well managed; highly recommended

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

I would visit again, great view, great area. Jogging, shopping mall walking distance.

10/10 – Excellent

L A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for business stay

Convenient to Business district in Umhlanga