Hotel San Marinho

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Navigants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Marinho

Restaurant
Suite luxueuse, vue sur la ville | 1 chambre, ameublement unique
Extérieur
Réception
Réception

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua 1 de maio. 477, Uniao da Vitoria, PR, 84600-000
  • Parc Campolim Ramos
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Coronel Amazonas AraĂșjo Marcondes
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sagrado Coração de JesĂșs
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

UniĂŁo da VitĂłria

SĂ©jour au Navigants.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Navigants, vous trouverez Église de Nossa Senhora dos Navegantes et Parc Campolim Ramos. Place Coronel Amazonas AraĂșjo Marcondes et CathĂ©drale Sagrado Coração de JesĂșs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Nossa Senhora dos Navegantes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Campolim Ramos - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Coronel Amazonas AraĂșjo Marcondes - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Sagrado Coração de JesĂșs - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Restaurants

  • â€ȘDibs Gelateria e Hamburgueria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDal BĂł Pizzaria e Restaurante - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHEAVEN club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSUBWAY Âź - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘConfeitaria Camafeu's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Marinho

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Navigants
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Hotel San Marinho also features coffee/tea in a common area, concierge services, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Uniao da Vitoria hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Marinho possĂšde 74 partagĂ©es climatisĂ©es et dotĂ©es de la commoditĂ© suivante : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. Cet hĂŽtel Ă  UniĂŁo da VitĂłria offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 1 BRL.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Installations partagĂ©es
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 1 BRL

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel San Marinho Hotel
Hotel San Marinho Uniao da Vitoria
Hotel San Marinho Hotel Uniao da Vitoria

Avis pour Hotel San Marinho

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 95.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel, cafe da manhĂŁ e restaurante no jantar sao muito bons!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, super friendly and professional staff. My only feedback is convening the halls which are too empty, creating an echo chamber generating noise in the rooms. Please add some plants, carpet, decoration to muffler the noise.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo atendimento, quarto grande, confortĂĄvel, toalhas macias e cheirosas, cafĂ© da manhĂŁ com muita variedade, foi perfeito!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lazaro O P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gizele A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KauĂȘ Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roberto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Achei boa a estadia. As instalaçÔes são novas e bonitas. A limpeza deixou a desejar pois tinham alguns fios de cabelo no chao do banheiro e no dormitório, no mais a limpeza estava tudo bem limpo. A roupa de cama e toalhas bem limpas e confortåveis, somente os travesseiros não são tao macios. O café da manhã é razoåvel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wellington

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessoas diferenciadas

Excelente atendimento que faz toda a diferença
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sérgio Frederico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hospedagem

Hospedagem excelente. Café da manhã muito bom. Voltaremos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xisto

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Euna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gisele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Minha estadia foi ótima! Hotel excelente, tudo impecåvel ! Café da manhã top!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julio Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrível! Tudo novo e o capricho do café foi surpreendente!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel! Novinho! Bem confortável! Chuveiro muito bom!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heraldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel novo, inaugurado a menos de 1 ano. InstalaçÔes e mobiliårio excelentes. Funcionårios atenciosos, simpåticos e prestativos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helcy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel excelente e tudo muito novinho. O cafĂ© da manhĂŁ me surpreendeu pela qualidade e variedade. SĂł faltaram opçÔes sem glĂșten e leite vegetal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo sady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024