Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 25 mars 2017 sur Expedia
Good Vibes. Beautifull place 👍 À recommander sans hésitation
4 sur 5
par Beatrice

hotel sympathique

Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
Hôtel avec accueil très sympathique. Parfait pour les kiteurs. Mais à part Ca rien n est proposé ( pas de salle de sport. Yoga ou autres ) pas de wifi dans les chambres
2 sur 5
par un voyageur

bien placé mais trés vieux !!!

Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
L'hotel est bien placé, face à la mer, aux bateaux, au ponton. Mais l'hotel est vieux, mal entretenu, parfois vous n'avez pas d'eau pendant plusieurs heures. Il est temps de tout refaire, de la plomberie à l'électricité, les salles de bain, la literie etc... ce n'est pas la qualité-prix qui prime, du moins pour la chmabre ! c'est juste la vue et l'emplacement qui est merveilleux !
3 sur 5
par Lea de Guadeloupe

Superbe emplacement

Publié le 25 sept. 2015 sur Hotels
Nous avons séjourné 5 jours a l'Anchorage, dans l'appartement à coté des cottages. Ce dernier est de qualité moyenne car vieillissant. Les cottages sont mieux mais en rénovation pendant notre séjour. Le service est impeccable notamment cordelia, la chef de réception, qui est très efficace et professionnelle ( merci encore!!!!). les repas ainsi que les pdj sont de très bonnes qualités: pain et croissant au rendez-vous... L'emplacement est exceptionnel !!!!!! Quel bonheur de se réveiller en face de la mer tous les matins, devant les bateaux, et sous les cocotiers!!! Je recommande cet hotel car, malgré les rénovations a effectuer, la gentillesse du personnel et son emplacement incroyable font de cet endroit un petit paradis à ne pas manquer!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2016
Thank you for your feedback. We value your opinion and we will use it to improve. We hope to have you as a guest again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

best place in town

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Great views and at quieter end of town Good local food Service was helpful and friendly Rooms basic but clean and fresh Comfy beds and pillows
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Team AYC, Gestion de l’hôtel
Dear Laura, It was sincerely our pleasure to host you at our hotel and we are happy you have enjoyed your stay. Thank you for the many smiles and we hope to see you again sometime. Wishing you the best...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Team AYC, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the AYC and we look forward to seeing you again...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Team AYC, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Anchorage Yacht Club as your vacation destination. It was a pleasure to host you and we look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Service. Didn’t like there is no body mirror in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Team AYC, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and have taken your suggestion into consideration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Team AYC, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and hope to welcome you again