Long Island Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Uniondale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Long Island Marriott

Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 James Doolittle Blvd, Uniondale, NY, 11553
  • Place, UniversitĂ© de Hofstra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Eisenhower Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Concierge Room, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Concierge Room, Chambre Club, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Uniondale

En banlieue.Vous trouverez Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau et Université de Hofstra à 15 minutes de marche de hÎtel à Uniondale. Musée de l'aviation et Centre éducatif et musée des combattants du feu du comté de Nassau se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Hofstra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • David S. Mack Sports and Exhibition Complex - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de l'aviation - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eisenhower Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Westbury : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Long Island Marriott

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Uniondale
Long Island Marriott offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 18 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21851 square feet (2030 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Long Island Marriott. Free self parking is available.

This Uniondale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 615 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 21851 sq ft of conference space
  • 2030 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Long Island Marriott possÚde 615 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Uniondale offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 28 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Island Marriott
Long Island Marriott
Long Island Marriott Hotel
Long Island Marriott Hotel Uniondale
Long Island Marriott Uniondale
Marriott Long Island
Long Island Marriott Hotel And Conference Center
Marriott Uniondale
Uniondale Marriott
Long Island Marriott Hotel
Long Island Marriott Uniondale
Long Island Marriott Hotel Uniondale

Avis pour Long Island Marriott

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Niselaine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room was dusty,
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sadio, Edison

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Long Island Marriott is conveniently located within walking distance of the Nassau Veterans Memorial Coliseum. This is probably the best thing about this hotel. Due to its location, the nightly rates are premium priced, but the rooms and amenities do not justify the prices. My room was dirty. The shower grout had mold (black in color). The shower head valve had some white substance (hopefully soap) caked on. The bathroom floor was not mopped. The ironing board was literally broken, and almost fell on my foot once I opened it. The closet has some kind of access panel in the roof which was open, and is probably what caused the closet smelled like sewer. I had to hang my clothes outside the closet. The 3rd floor seems to be undergoing some kind of maintenance, as evidenced by ladders and paint cans in a corner, and they were mindful enough to display a "pardon our dust" sign. But when you are running a hotel and the floor is still being rented, don’t you have housekeeping clean the area at the end of the day? The hallway table with a phone was completey covered in thick dust. The bed was comfortable enough. +1 for Marriott. However, this hotel brings shame to Marriott. Motel caliber rooms should carry Motel prices. There’s no reason why I should pay over $300/night for a dirty, run down room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Linda, Myrtle Beach

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the establishment is out of the way with our festivities, it worked.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

William, Glen Head

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Area outside elevator covered in construction debris. Should have benn cleaned nightly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Faith, Baltimore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, room very clean, and bed comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
You could not get hot water in the mornings
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luisito

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Irasema

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my first time and definitely I’ll be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They're racist and act funny like they doin u a favor type a attitude they're only nice to airport people and Uppy white people
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jalal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Les

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Phoenix

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcia, Davie

Points forts : Propreté, commodités
Everything was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

blanca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hallway and room had an odd smell like musty, we had trouble turning the water on, the switch was stuck and it had mold around it. The AC was not cooling enough. The blankets and carpet were stained. Some of the outlets did not work. The hot tub was out of service our entire stay. The pool didn’t look clean and it also smelt like cigarettes or weed. WiFi is not free in the room. The couch in the room was dirty. The front desk was rude. I asked for a receipt and she was upset she had to print it out and rolled her eyes as she walked away. Not a good experience at all.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The original room we received had a leaky tub faucets and was seemingly clogged as water was pooled in the tub. I called the front desk immediately and they sent someone to assist very quickly. They could not resolve the issues with a quick fix so they offered a new room with the same amenities. We were moved very quickly! My only "complaint" is no one offered to assist us with moving our things/luggage up to the 8th floor from the 3rd. No cart was given or assistance offered. Not a huge deal as we only had a small amount of things but I can imagine if we had large bags and such. Overall it was a nice stay and we would definitely return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

George, Rockaway Beach

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location spacious staff was very welcoming rooms very clean. For me it was 10/10. I would definitely go back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Megan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the perfect location for my one night stay. The hotel is lovely, if the room a little dated. The staff was friendly and kind. And if took less than 15 minutes to get to the office.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage de couple
Points forts : Commodités
You think Marriott and you think comfort. Not this one though. I give it 3 stars because they gave an early check in and the bar tenders were very helpful on what to explore.Towels were like sandpaper, no ATM on sight as it claims, and the night manager hovers over the workers like they don't know what they're doing. I would recommend another hotel but the bar tenders are cool
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Had a leak in the bathroom ceiling when we arrived. They immediately changed our room and were so nice about it!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pedro, Little Neck

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needed to change rooms because a/c didn’t work. Property needs some maintenance touch ups and breakfast was overpriced should be included.
Séjour de 3 nuits en juin 2025