Note fondée sur 500 évaluations de clients

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4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Nous sommes des touristes

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Nous sommes restes plus de 28 jours en Argentine. Nous avons fait du Nord au Sud en ne restant pas plus de 3 jours dans chaque hotel. Malheureusement cet hotel a était le seul dans lequel nous avons compris que nous étions que des touristes. Nous avons demande un transfert de l hotel au port de Ushuaia car nous avions plusieurs valises et surtout un enfant de 6 ans. L hotel nous a bien confirme que dans ce tarif le chauffeur nous laissé devant notre bateau et non pas devant l entree du port. Mais tout l inverse c est passe. Le chauffeur nous a laisse au nord de la route devant le port contrairement à ce qui était prévu. Nous avons donc demande un remboursement à l hotel qui évidemment n a pas été accepté malgré nous plusieurs demandes. Pour info : transfert en Uber ou taxi : 6€ environ. Transfert par hotel avec fausse prestation : 150€. Ils ne sont pas honnêtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Andres, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Ludovic,we are sorry that you did not have a good experience, we take it as an opportunity for improvement and we will be reviewing it internally since our priority is to be able to provide excellent service to our guests and visitors.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Accueil froid...25 000 pesos pour entrer dans la chambre avant 15h (mais check out à 10h). Service shuttle toutes les heures (irrégulier) pas très pratique. Eau verte dans le jacuzzi. Chambre avec beaucoup d'électronique mais aucune décoration. Petit déjeuner très copieux mais presque exclusivement du sucré. Restaurant cher et pas à la hauteur. Qui a mis cet hotel dans la catégorie "Leading hotels of the world"? Nous ne reviendrons pas.
5 sur 5
par un voyageur de Lasne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Ce séjour était parfait ! C’est un très bon hôtel digne d’un hôtel de luxe, le restaurant est délicieux et la navette qui amène en ville (toutes les heures) est extrêmement pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Rodolfo Bariro, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your stay at Arakur Ushuaia Resort & Spa. We appreciate your comments regarding your stay at Arakur Ushuaia Resort & Spa. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to assist you in the future. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
très belle chambre, vue imprenable, restauration sur place de bonne qualité (avec un buffet).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Rodolfo Barrio, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your stay at Arakur Ushuaia Resort & Spa. We appreciate your comments regarding your stay at Arakur Ushuaia Resort & Spa. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to assist you in the future. Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur de

Publié le 16 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel construit en matériaux de qualité et aménagé fonctionnellement, sans goût et sans charme. Mais tout est solide et en parfait état. L’excellente qualité des plats servis au restaurant contraste avec la tristesse de la salle. Mais le pire est l’heure à laquelle vous devez impérativement libérer votre chambre le jour de votre départ : à 10h30 précises un bagagiste sonne à sa porte pour enlever vos bagages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Rodolfo Barrio, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo para contarnos acerca de su experiencia en Arakur Ushuaia Resort & Spa. Lamento que su experiencia no haya cumplido con sus expectativas. En Arakur Ushuaia Resort & Spa, miembro de The Leading Hotels of the World, continuamente nos esforzamos para satisfacer sus necesidades y expectativas por lo cual su devolución es muy importante para nosotros. Tenga la seguridad que tomaremos las medidas necesarias para mejorar nuestros servicios teniendo en cuenta sus comentarios. Quedo a disposición. Saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Vue à couper le souffle

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel extraordinaire, les installations sont conformes à la description. Un peu excentré par rapport au centre ville mais le système des navettes compense sans problème. Et surtout quelle vue sur la ville et le canal!! Les larges baies vitrées permettent d’en profiter 24h/24 y compris à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Rodolfo Barrio, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por sus comentarios! Esperamos recibirlos nuevamente. Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
La vue, les équipements et le restaurant sont d'une grande qualité...à condition d'avoir une chambre en hauteur avec la vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Rodolfo Barrio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent.

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Excellent séjour. Vue extraordinaire sur Ushuaia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2019 par Rodolfo Barrio, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias Michel por su comentario! Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Rodolfo Barrio, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back! Warm regards,