Hotel Austral Ushuaia
HÎtel de ski 3,5 étoiles prÚs de Port d'Ushuaïa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Austral Ushuaia





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

9 de Julio 250, Ushuaia, Tierra del Fuego, 9410
- Place, Ăpave de Saint-ChristopherâȘ4 min Ă piedâŹ
- Place, Port d'UshuaĂŻaâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Monument des Ăles FalklandâȘ9 min Ă piedâŹ
- Airport, Ushuaia (USH-aĂ©roport international Malvinas Argentinas)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard

Triple Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, 1 grand lit, dans lâĂ©difice annexe

Studio Standard, 1 grand lit, dans lâĂ©difice annexe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement classique, 1 chambre, pas dâentretien mĂ©nager, dans lâĂ©difice annexe

Appartement classique, 1 chambre, pas dâentretien mĂ©nager, dans lâĂ©difice annexe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Austral Ushuaia
Hébergements similaires

Hostal Malvinas
Hostal Malvinas
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Entretien ménager
4.7 sur 5, Exceptionnel, 31Â avis
Le prix est de 159Â $Â CA
159 $ CA au total
Du 28 nov. au 29 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Austral Ushuaia
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 â Bien
PERET
21 déc. 2023
PERET
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Serge
Voyage en groupe
14 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Serge
10/10 â Excellent
jean pascal
Voyage en famille
15 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Se jour en famille
jean pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
Jocelyne
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Mohamed
30 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Brigitte
28 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brigitte
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
ylea
3 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
pratique
ylea
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Jacob
18 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Um lugar aconchegante.


Jacob
Séjour de 5 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Robert
5 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Elizabeths
24 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elizabeths
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
MANOEL P
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MANOEL P
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Willian
15 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Willian
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
JOSE MAURICIO
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JOSE MAURICIO
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Julia
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julia
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Augusto
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Augusto
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Emmanuelle
22 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom custo benefĂcio
Emmanuelle
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
JULIO MARIO
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JULIO MARIO
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
hideki
5 avr. 2025
Points forts : Propreté
hideki
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
hideki
1 avr. 2025
hideki
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Chanut
Voyage de couple
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chanut
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Fatima
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fatima
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
MILTON
Voyage en famille
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MILTON
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Raphael
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom atendimento
Raphael
Séjour de 5 nuits en février 2025








