Hotel Rejs

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Muzeum Chleba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rejs

Extérieur
Restaurant
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marynarki Polskiej 51, Ustka, Pomerania, 76-270
  • JetĂ©e d’Ustka
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Phare d'Ustka
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Bunkers Bluecher Ustka
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ustka

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ustka, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e du pain et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e de l'agriculture d'Ustka. Phare d'Ustka et JetĂ©e d’Ustka sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du pain - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e de l'agriculture d'Ustka - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e d’Ustka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Phare d'Ustka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bunkers Bluecher Ustka - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • USTKA (Gare) : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Gdansk Lech Walesa (GDN) : Ă  135 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRucola - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMistral - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMar-Hub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Gora Lodowa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZaulek Kapitanski - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rejs

4-star hotel near Muzeum Chleba
Hotel Rejs offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Rejs. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Ustka hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Rejs possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ustka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (40 PLN par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 70 PLN par adulte et de 45,50 PLN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PLN 140.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for PLN 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 PLN par personne et par nuit.
  • Frais de spa : 6.30 PLN par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70 PLN par adulte et 45.50 PLN par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 PLN par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 PLN par jour
  • Lit d’appoint : 140.0 PLN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Rejs Hotel
Rejs Hotel Ustka
Rejs Ustka
Hotel Rejs Hotel
Hotel Rejs Ustka
Hotel Rejs Hotel Ustka

Avis pour Hotel Rejs

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 70.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

guilhem, uzes france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Sejour touristique de grande qualite'avec souhait de le recommancer rapidement !

8/10 – Bien

Carsten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sami

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Niclas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ADAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michael, Althuette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wundevolle AtmosphÀre. Hier steht der gast im Vordergrund.

8/10 – Bien

Margareta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett superfint hotel fantastisk god mat. Men utcheckningen Àr kl 10 inte ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michael, FPO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are clean, updated and comfortable. Restaurant is a jewel. Food quality and presentation were excellent, creative, unique and fun. Highly recommend this hotel.

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfekte Lage, sehr freundliches und kompetentes Personal . Gilt besonders fĂŒr die Mitarbeiter des Restaurants und FrĂŒhstĂŒckskellnerin/Empfangsdame in einer Person :).
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

SteingrĂ­mur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Andrzej

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel, ist fĂŒr uns die 1. Adresse in StolpmĂŒnde , sehr gutes Restaurant, immer wieder , Personal und Chef sehr freundlich 👍👍👍👍
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es war alles perfekt

Freundliches und sehr aufmerksames Personal. Ich kann jedem der die Region kennen lernen möchte, empfehlen.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

james

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sportless and new upto date facilities. Breakfast top notch
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sören

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Lech

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Wolfgang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service sehr freundlich und aufmerksam; tolles FrĂŒhstĂŒck und sehr gute KĂŒche. Sehr sauber.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jacek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel rejs Ustka

Obiekt i obsƂuga bez zastrzeĆŒeƄ. Trochę sƂabe wyciszanie pokojĂłw. Poduszki trochę maƂe jak dla mnie. Brak szlafroka. Obiekt zadbany w doskonaƂej lokalizacji.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stka

It was a very nice stay in Ustka
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

RamonaMöller, Hanshagen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal, sehr sauber und ordentlich.
Séjour de 7 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Krzysztof

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zawsze chetnie wracam

Polecam Rejs. Hotel z duĆŒÄ… klasą. Nad zadowoleniem gosci na kazdym kroku czuwa wƂaƛcieciel. Rano jedne z najlepszych ƛniadaƄ nad polskim wybrzeĆŒem. Wieczorem restauracja z przepysznymi daniami.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Ludwik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Rejs - najlepszy port w podrĂłĆŒy :)

Jak zawsze wszystko na najwyĆŒszym poziomie, ilekroć wracam do tego miejsca wiem, ĆŒe 100% satysfakcja gwarantowana. Hotel, restauracja i jej oferta są godne polecenia. POLECAM !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, relatively new tourist hotel on a quiet street just off the main pedestrian drag about five minutes from port. Room was clean, comfortable and quiet. The main selling point though is an excellent gourmet restaurant downstairs, serving not cheap but sophisticated and personalized meals. Well worth a try. Sometimes reservations are necessary. Absolutely fantastic breakfast buffet served in the same place.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ruhige, und doch zentrale Lage; sehr freundliches, unaufdringliches und doch prĂ€sentes Personal, professionell, ParkplĂ€tze zu Spitzenzeiten etwas knapp, außergewöhnlich vielfĂ€ltiges und schmackhaftes FrĂŒhstĂŒck (vor allem die Fisch-Speisen), Abendessen (a la carte) sehr schmackhaft und auch optisch ein Genuß
Séjour de 4 nuits en décembre 2018