Marmotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marmotel

Piscine intérieure
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Baignoire à remous intérieure
Buffet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Tout inclus

Explorez la région

Map
Centre Station, Pra-Loup, Uvernet-Fours, Alpes-de-Haute-Provence, 4400
  • Pra Loup
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Le Costebelle
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Foux d'Allos

Options de chambre

De luxe (Double Deluxe)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Deluxe)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale (Superior Family)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple classique

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Supérieure (Double Superior)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Classic)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Uvernet-Fours

Séjour à la montagne.HÎtel à Uvernet-Fours est à moins de 1 km de Pra Loup et à moins de 5 km de Golf du Bois Chenu. Musée de la Vallée est à moins de 15 km et La Foux d'Allos est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pra Loup - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Le Costebelle - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Golf du Bois Chenu - 3 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e de la VallĂ©e - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Lac d'Allos - 17 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Savines-le-Lac : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Peguieou - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘpe au CarrĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Artichouette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Paix - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant d'altitude le PĂ©guieou - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marmotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Some rates at Marmotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. Relax in the hot tub after a day on the slopes or enjoy the use of a steam room. Marmotel helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Uvernet-Fours hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Marmotel propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Uvernet-Fours offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Planche Ă  neige
  • Sauna
  • Ski alpin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 avril 2025 au 4 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 septembre et le 12 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marmotel Hotel Uvernet-Fours
Marmotel Uvernet-Fours
Marmotel Hotel
Marmotel Hotel
Marmotel Uvernet-Fours
Marmotel Hotel Uvernet-Fours

Avis pour Marmotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 191.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo l’equipe

Équipe d’exception pour faire de notre sĂ©jour un vrai moment de bonheur! Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Décevant par rapport à l année derniÚre

DĂ©cevant comparer Ă  l annĂ©e derniĂšre Accueil froid et ne porte aucun intĂ©rĂȘt au client La carte de la chambre ne fonctionne pas et le coffre pas en fonction; Au Petit dĂ©jeuner que des bouteilles de jus de fruits vides, les tables non dĂ©barrassĂ©es et la qualitĂ© Ă  revoir. La fumĂ©e de la cheminĂ©e nous incommode jusque dans la chambre.FenĂȘtre qui laisse entrer l air froid. Et pour couronner le tout la chambre aprĂšs le passage de la femme de mĂ©nage reste ouverte.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yannick, Aix en Provence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lors de notre arrivĂ©e dĂ©jĂ  pas de place de parking chambre donnant sur vis Ă  vis d’une terrasse obligĂ© de mettre les rideaux en pleine journĂ©e ils nous ont changĂ© la chambre ok mais restant 2 jours de suites chambre non faite et il y a des clients de l’hĂŽtel qui se sont pointĂ©s dans notre chambre il y avait eu erreur Ă  la rĂ©ception vraiment trĂšs déçu de cet hĂŽtel prix exorbitant et non justifiĂ©
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons sĂ©lectionnĂ© spĂ©cifiquement cet hĂ©bergement sur le critĂšre du SPA (qui est mis en avant sur toutes les photos et Ă©galement parmi la liste des Ă©quipements de l’hĂŽtel) nous payons entre autres cet hĂŽtel plus cher que les autres pour les Ă©quipements inclus Ă©videmment ! AprĂšs avoir bien regardĂ© toutes les descriptions du logement et de la chambre, donc notamment les « options payantes » NULLE PART n’est mentionnĂ© que l’accĂšs au SPA serait payant (50€ pour 2 personnes) soit 50% du prix de la nuit Ă  rajouter en plus pour aller dans un bain d’eau chaude ! Quelle honte de le mettre parmis les Ă©quipements de l’hĂŽtel et de en faire payer l’accĂšs sur place lorsque l’on ne peut plus se retourner pour changer d’hĂŽtel! C’est honteux ! Pourquoi ne pas faire payer non plus le mĂ©nage ? Puisque c’est Ă©crit mais que il faudrait, selon les dires de l’hĂŽtel « appeler directement pour se renseigner si c’est payant » Vous imaginez un restaurant oĂč l’on vous dit aprĂšs que vous ayez commandĂ© qu’il faut payer les couverts ? Et que en plus c’est de notre faute car on aurait du appeler avant de rĂ©server pour savoir si ce qui est marquĂ© comme faisant parti de la description du lieu, est en fait payant malgrĂ© que ce ne soit marquĂ© absolument nulle part dans les condition NI MÊME dans les « options payantes » C’est vraiment honteux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité / prix

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Il est trĂšs bien placĂ© et offre un trĂšs bon rapport qualitĂ© / prix. Le personnel est accueillant et les chambres sont pratiques, propres et en bon Ă©tat. Nous n’avons pas pris le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs chaleureux au pied des pistes et le personnel est au petit soin! Je reviendrai les yeux fermés. Merci pour ce séjour.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

maurice

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel trĂšs beau et pratique puisqu’aux pieds des pistes. Un petit dĂ©jeuner Top . Des employĂ© disponibles et souriants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Emplacement idéal. Repas trop moyen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

Nous avons passĂ© une nuit en chambre familiale. TrĂšs bien amĂ©nagĂ© avec 2 coins sĂ©parĂ©s: un pour les parents et un autre pour les enfants. Petit dej buffet inclus et top! Fruits frais, pain perdu, viennoiseries, pancakes, salé 
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Contrairement Ă  ce qu’il Ă©tait spĂ©cifiĂ© ils ne disposent pas de piscine mais un spa payant Ă  20 euros de l’heure De plus la carte du restaurant se rapproche plus du snack que du restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

BERNADES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé au coeur de la station. Accuiel agreable, tout est reuni pour passer un bon sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour les couples

TrĂšs bien, trĂšs bel hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner bien garni. Revoir le coin enfants dans les chambres, lumiĂšre du matin juste au dessus de la tĂȘte et lits d'appoints pas stables.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top de praloup

Bien situĂ© service excellent chambre surchauffĂ©e mĂȘme si le toit est rempli de panneau solaire.
Séjour de 2 nuits en février 2023