Le Vedaquais

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Vaas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Vedaquais

Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Salle de jeux
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place De La Liberte, Vaas, Sarthe, 72500
  • Place, Notre-Dame de Vaas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Circuit Bugatti
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Place, Zoo de la FlĂšche
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vaas

À Vaas .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez ChĂąteau du Lude et Église Saint-Vincent. ChĂąteau du Petit Thouars et Église de LuchĂ©-PringĂ© se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Vaas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau du Lude - 16 min en voiture - 15.6 km
  • Circuit de la Sarthe - 32 min en voiture - 47.8 km
  • Circuit Bugatti - 34 min en voiture - 49.5 km
  • Zoo de la FlĂšche - 37 min en voiture - 39.2 km

Transport

  • Gare de Vaas : Ă  3 min de marche
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tanger - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Grand HĂŽtel ChĂąteau du Loir - ‬8 min en voiture
  • â€ȘElau Food - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAu Vieux Castel - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBrasserie le Wi-fi - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Vedaquais

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Vaas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Le Vedaquais also features a terrace and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Vaas hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Vedaquais possÚde 12 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vaas offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 17 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 12 h 30 à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vedaquais
Vedaquais Hotel
Vedaquais Hotel Vaas
Vedaquais Vaas
Le Vedaquais Vaas
Le Vedaquais Hotel
Le Vedaquais Hotel Vaas

Avis pour Le Vedaquais

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 106.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie Carol

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mérite un détour

Accueil personnalisé remarquable, service digne de surclassement Trés calme , table appréciée séjour trés agréable à reprogrammer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent je recommande vivement

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour agréable. Chambre spacieuse et propre. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Caterin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Presque comme Ă  la maison.

Pour avoir tester plusieurs hÎtels de la région, c'est vers le Védaquais que je me tourne lorsque c'est possible. Le personnel est accueillant, sympathique, le service professionnel tout en restant convivial. Bonne literie, environnement calme pour des nuits agréables. Les salles de bains sont à rafraichir, mais restent fonctionnelles (des travaux seraient prévus). Restaurant qualitatif d'un bon rapport qualité - prix.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Chilperic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, au service du client, sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs propre. Personnel trĂšs accueillant. TrĂšs bon repas. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Séjour

Agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gersande

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie

Excellent week-end Ravie On reviendra ssns problĂšme
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

jean françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able au calme Ă  proximitĂ© de l’autoroute Excellent rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2019