Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Billard
1 chambre, lit de bébé (supplément), Wi-Fi (supplément)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Chemin de Crueux, Val-Cenis, Savoie, 73480
  • TĂ©lĂ©cabine Val Cenis le Haut
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Col du Mont-Cenis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc National de la Vanoise
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

2 piĂšces cabine 6 personnes

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

3 piĂšces cabine 8 personnes

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 canapĂ©-lit (double)

2 piĂšces 4 personnes

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

3 piĂšces 6 personnes

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Lanslebourg-Mont-Cenis

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez TĂ©lĂ©siĂšge la Ramasse et TSD6 Ramasse. Auditorium Laurent Gerra et TSD6 Turra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge la Ramasse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Vieux Moulin - 2 min en voiture - 1.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Val Cenis le Haut - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Col du Mont-Cenis - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Parc National de la Vanoise - 15 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Modane : Ă  33 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Fema Bar d'altitude - ‬25 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel l'Alpazur - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Trappeur - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar des Rochers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Savoie - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis

Résidence avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec piscine intérieure
Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis offers its guests ski-in/ski-out access and an indoor pool. WiFi is available in public spaces for a fee. The eco-certified Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis also features ski storage, laundry facilities, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Val-Cenis residence is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 7 buildings
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis possÚde 176. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Cette résidence à Val-Cenis offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Un téléviseur à écran plat de 30 cm avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Entreposage de skis
  • Ski Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi (20 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (20 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (39 EUR par semaine)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 EUR par sĂ©jour

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En zone rurale

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 176 unitĂ©s
  • 7 immeubles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au dimanche (de 16 h 30 à 19 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 75 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 12 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 00 du dimanche au vendredi, et de 08 h 00 à 12 h 00 et de 16 h00 à 20 h 00 le samedi. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance au numéro figurant sur la confirmation reçue aprÚs avoir effectué la réservation sur ce site Web.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 20 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 20 EUR par semaine. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement couvert libre-service : 39.00 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 75 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Lagrange Confort Valmonts Val Cenis Aparthotel
Lagrange Confort Valmonts Val Cenis Lanslebourg-Mont-Cenis
Lagrange Confort Valmonts Val Cenis House Lanslebourg-Mont-Cenis
Lagrange Confort Valmonts Val Cenis House
Résidence Lagrange Vacances Valmonts Val Cenis House
Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis Residence
Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis Val-Cenis
Résidence Lagrange Vacances Valmonts Val Cenis
Residence Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis
Lagrange Confort Les Valmonts Val Cenis

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Les Valmonts Val Cenis

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs belle destination pour des vacances en montagne. Hébergement a proximité de tous les services souhaités.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour trÚs agréable, personnel trÚs sympa.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé, proche de centre du village. Pas mal d'activités à faire à 10-15 mn en voiture. Par contre l appartement manque d'équipements ( bouilloire, four),pas assez de rangements. Et là piscine est vraiment bien mais il y a des horaires d'ouverture, ce n'est pas mentionné sur le site
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Logement un peu vieillot mais bien situé, proche du centre du village et qui permet de rayonner dans les znvirons de Aussois au col de l'Iseran. Tres bon acceuil
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Chouette séjour, bon rapport qualité-prix

Etablissement trÚs bien situé au pied des pistes et prÚs de l'ESF. Appartement pas tres grand mais bien conçu et avec bon rapport qualité-prix. Personnel tres sympathique et serviable. Possibilité d'acheter du pain frais et des viennoiseries à la réception tous les matins, ce qui est vraiment trÚs pratique. Par contre, pas assez d'ustensiles de cuisine pour un appart pour 6 personnes. Pas évident de cuisiner un spaghetti-bolo dans ces conditions. Un supermarché plus proche serait pratique, car l'établissement est situé en hauteur et donc pas pratique lorsqu'on est chargé (à moins de prendre la voiture).
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

gerard

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

TrÚs déçu

Personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Appartement salle, le nettoyage est fait par le locataire et auxin controle n’est fait par la suite. La TV est en option, c’est la premiĂšre fois que je vois ça
Séjour de 7 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

D

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Appartement bien, communication laborieuse

Rien Ă  dire sur l’appartement en lui mĂȘme qui Ă©tait comme sur les photos, trĂšs bien. Nous avions demandĂ© des draps, serviettes, lit bĂ©bĂ© et chaise haute mais Ă  notre arrivĂ©e rien n’était lĂ . J’ai du retourner chercher les draps mais ce n’était pas les bons. Je retourne chercher d’autres draps mais rĂ©ception fermĂ©e. TrĂšs mauvaise communication sur le sĂ©jour Ă  notre arrivĂ©e, pas d’infos sur les activitĂ©s, sur la piscine qu’il faut bien rĂ©server Ă  l’avance (nous l’avons appris Ă  nos dĂ©pends), ou sur les alentours, ni sur le mĂ©nage ou rien, il a fallut tirer les vers du nez pour obtenir les informations. Chasse d’eau en panne, rĂ©parĂ©e dans l’heure, re panne le lendemain, mais nous n’avons eu droit Ă  rien d’autre qu’un « ah ok nous allons voir ça » Un petit geste commercial aurait par exemple Ă©tĂ© de bonne augure pour redonner le sourire aprĂšs ce sĂ©jour ratĂ©. Il faudra aussi anticiper que le parking se trouve dans une autre rue que l’adresse du bĂątiment, ça aussi nous l’avons appris que trop tard. Pour finir, la TempĂ©rature de l’eau de la piscine est bien trop froide
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Marie-Louise M.

Points forts : Propreté

Correct

Correct. Isolation phonique insuffisante
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sylvie M.

Points forts : Propreté

Pour la transmaurienne

Location idéal dans le cadre d'une activité extérieure tel le vtt pour participation à la transmaurienne avec possibilité de monter les vtt dans l'appartement .
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ruben Nels

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

AnnuCorona

J'essaie de vous appeller en vain... SĂ©jour horrible Ă  cause de la crise sanitaire... Nous sommes arrivĂ©s samedi soir et lundi matin nous avons Ă©tĂ© Ă©jecter par la propriĂ©taire une honte et sans gentillesse ni sĂ©rĂ©nitĂ©... Elle est sensĂ©e ĂȘtre celle et montrer l'exemple... Bref nous demandons le remboursement des 5 nuits non rĂ©alisĂ©es. Merci de me contacter au 06.61.51.50.49 Cordialelement nicolas Bibaut
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous avions choisi cet établissement pour la piscine car certains ne skiaient pas. Et bien trÚs déçu : piscine fermée le samedi et sinon ouverte que de 10h à 12h et 16h à 18h. Sauna et hammam sont payant en plus. Sinon accueil sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour.

Agréable séjour. Nous avons été surclassés. Appartement calme mais un peu sombre. Vue magnifique. Pensez à amener vos draps et serviettes de toilette car cela n est pas compris dans le Prix. Je recommande cet établissement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Que du positif. J ai hate de revenir.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean Francois, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon appart hotel

L'appart hotel est confortable et propre. Standard. Toutefois : - le parking en plein air se trouve en contrebas de l'hotel et, l'Ă©tĂ© 2019, le sentier/escalier qui le joignait Ă  l'hĂŽtel, bien que praticable pour des randonneurs, Ă©tait dĂ©conseillĂ© Ă  la clientĂšle (probablement pour ne pas impliquer la responsabilitĂ© de l'hotel en cas d'accident ou plutĂŽt incident). Mais il y aurait un parking couvert -que nous n'avons pas vu, ayant l'habitude du risque :-) - les places de parking proches de l'hĂŽtel sont peu nombreuses (une vingtaine). Mais la dĂ©pose minute devant l'hĂŽtel est tolĂ©rĂ©e . Il y a aussi 3 places rĂ©servĂ©es handicapĂ©s devant la reception. - les draps, les serviettes de toilette, la tĂ©lĂ©vision sont payants (ceci n'est pas mentionnĂ© sur hotels.com). - appeler pour avoir confirmation des heures d'ouverture de la rĂ©ception. - l'appartement 1chambre 4 personnes que nous avions, avait la fenĂȘtre de la chambre donnant sur la coursive desservant les appartements. Mais le sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Un excellent séjour, toute l'équipe est à l'écoute, disponible et serviable, la piscine, le sauna et le hammam un vrai plaisir, le tout au pied des pistes, parfait, merci à vous.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bien pour un court séjour

Séjour d'un week-end. Appartement fonctionnel, mais probablement peu pratique pour un séjour d'une ou deux semaines en hiver: deux placard peu profonds (30cm environ), et pas assez d'ustensiles de cuisine. Résidence calme, à proximité immédiate des pistes.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

SĂ©jour agrĂ©able, rapport qualitĂ© prix trĂšs intĂ©ressant, bravo pour les couettes dans les chambres Ă  la place des couvertures trop fines qui tombent tout le temps piscine sauna hamam plus que apprĂ©ciable au retour du ski taille de l’a Spacieux il manque Ă©ventuellement une bouilloire .idealement placĂ© prĂšs du centre village
Séjour de 2 nuits en janvier 2019