L'Avancher

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Station de ski de Val-d'IsÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Suite Confort, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Confort Plus

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Val-d'IsĂšre

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Val-d'IsĂšre vous serez Ă  10 minutes de marche de Station de ski de Val-d'IsĂšre et de TĂ©lĂ©ski de Savonnette 1. École du Ski Français de Val d'IsĂšre et TĂ©lĂ©siĂšge du Laisinant Express se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Val-d'IsĂšre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Solaise Express - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'Olympique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Solaise - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine de la Daille - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Bourg-Saint-Maurice : Ă  45 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  168 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocorico - AprĂšs Ski - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gourmandine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL’etincetelle - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSun Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe salon des fous - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'Avancher

HÎtel 3 étoiles prÚs de Station de ski de Val-d'IsÚre
L'Avancher offers its guests a hot tub and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly L'Avancher. An area shuttle within 0 meters and a train station pick-up service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Val-d'Isere hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
L'Avancher propose 37 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Val-d'IsÚre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piano
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au dimanche (de 15 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 60 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 30923034000015

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Avancher
L'Avancher Hotel
L'Avancher Hotel Val-d'Isere
L'Avancher Val-d'Isere
L'Avancher Hotel
L'Avancher Val-d'Isere
L'Avancher Hotel Val-d'Isere

Avis pour L'Avancher

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 156.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit au top ! Le spa est petit mais suffisant (juste la rÚgle des enfants en bas ùge non respectée par les clients.. Dommage !) Petit déjeuner trÚs bon et beaucoup de choix Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne, accueillant avec une Ăąme

Superbe sĂ©jour Ă  Val d’Isere dans cet HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, avec un service au top, nous reviendrons en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre trĂšs confortable, rĂ©novĂ©e dans un style de trĂšs bon goĂ»t, personnel Ă  l’accueil, trĂšs aimable et courtois
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Parti de Mazamet le lundi 5/8 ArrivĂ©e hĂŽtel fin d’aprĂšs-midi DĂźner nuit lever dĂ©jeuner location vĂ©los MontĂ©e Iseran retour douche et retour Mazamet
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Hotel magnifique. Chambre confortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel parfait à Val d’Isere. Un restaurant fantastique et un personnel aux petits soins. Bravo
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne qualité, service trÚs sympa et restaurant top
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil agréable à la réception, « dames de chambre » trÚs souriantes. Chambre propre, literie confortable. Petit déjeuner varié.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout est parfait ! devrait ĂȘtre 4 Ă©toiles

Merveilleux hÎtel ! tout neuf, confort, service parfait et un spa avec sauna vue sur les montagnes, massage avec Maxime, la qualité d'un hÎtel 4 étoiles !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Belle découverte de cet hÎtel, moderne, cosy, la vue du jaccuzi est magnifique ainsi celle du sauna extérieur. Les installations sont top ! Un joli hÎtel bien décoré et le restaurant est également trÚs bien! Je recommande !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que dire d'autre que ... PARFAIT sur TOUTE LA LIGNE !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convivialité

Il est petit sĂ©jour Ă  la montagne, oĂč j’ai rencontrĂ© du personnel de Hotel trĂšs sympathique, serviable, trĂšs arrangeant et Ă  l’écoute. Je recommande vivement cet Ă©tablissement (restauration et petit dĂ©jeuner excellent)
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bouffée d'oxygÚne

Accueil chaleureux, de nombreux services conservés tels que le spa (créneau privatisé) ou la possibilité de se restaurer en salle (1 table par salle de restauration) grùce à une organisation sans faille et dans un respect total des rÚgles sanitaires. Merci encore pour ce week-end détente
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un seul mot : génial

Séjour d'une seule nuit, mais c'était génial : tout était d'une trÚs grande qualité : - chambre parents trÚs grande, trÚs propre et fermée par une porte - chambre enfant à part et fermée par une porte - vue sur les montagnes - balcon avec 1 transat - le +++ de la chambre : l'isolation phonique au top, pas un bruit - grand choix de produits au déjeuner et de trÚs grande qualité seul petit point négatif, comme souvent dans les douches modernes, on met de l'eau de partout quand on se douche Je recommande cet hotel... Vraiment
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtesses d’accueil trĂšs souriantes, petit dĂ©jeuner copieux. Parfait Ă  ts les niveaux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020