Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel parfait à Val d’Isere. Un restaurant fantastique et un personnel aux petits soins. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Avancher, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message ! Être à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs demandes est un de nos objectifs principaux. Content que ça vous ait plu ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Très bonne qualité, service très sympa et restaurant top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Accueil agréable à la réception, « dames de chambre » très souriantes. Chambre propre, literie confortable. Petit déjeuner varié.
5 sur 5
par un voyageur

tout est parfait ! devrait être 4 étoiles

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Merveilleux hôtel ! tout neuf, confort, service parfait et un spa avec sauna vue sur les montagnes, massage avec Maxime, la qualité d'un hôtel 4 étoiles !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Belle découverte de cet hôtel, moderne, cosy, la vue du jaccuzi est magnifique ainsi celle du sauna extérieur. Les installations sont top ! Un joli hôtel bien décoré et le restaurant est également très bien! Je recommande !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels