In Blue River .Within 2 miles (3 km) of this Blue River motel, you'll find Eleanor Lake and Blue River Pine Provincial Park. Blue River Black Spruce Provincial Park and River Safari are also within 3 miles (5 km).
Parc provincial Blue River Black Spruce - 3 min en voiture
Parc provincial de Finn Creek - 18 min en voiture
Transport
Kamloops, BC (YKA) - 166 min drive
Restaurants
Tony's Grill
Saddle Mountain Restaurant - 12 min à pied
Saddle Mountain Lodge, Blue River - 5 min à pied
Lollys Place - 16 min à pied
Heartland Family Restaurant - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Sandman Inn Blue River
Enjoy the free WiFi at this Blue River motel
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Blue River motel is smoke free.
36 guestrooms or units
2 levels
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
Sandman Inn Blue River offers 36 air-conditioned accommodations, which are accessible via exterior corridors and feature coffee/tea makers and irons/ironing boards. Each accommodation is individually decorated. LCD televisions come with cable channels. Bathrooms include shower/tub combinations and complimentary toiletries.
Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and desk chairs, as well as phones; free local calls are provided (restrictions may apply). Housekeeping is offered daily and hair dryers can be requested.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
Check-out before 11 AM
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Pets: CAD 25 per accommodation, per night (maximum CAD 125 per stay)
Maximum 2 (weight limit: 50 lbs per pet)
Certain rooms only
You can request a pet-friendly room by reaching out to the property at the number on the booking confirmation
Service animals are exempt from fees
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.
Pet fee: CAD 25 per accommodation, per night (maximum CAD 125 per stay)
Service animals are exempt from fees
This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Blue River Sandman
Sandman Blue River
Sandman Inn Blue River
Sandman Inn Blue River Hotel Blue River
Sandman Inn Blue River Motel
Sandman Inn Blue River Blue River
Sandman Inn Blue River Motel Blue River
Avis pour Sandman Inn Blue River
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 994." "
10 – Excellent
216
Note de 8 – Bien, d’après 384 avis sur 994." "
8 – Bien
384
Note de 6 – Acceptable, d’après 224 avis sur 994." "
6 – Acceptable
224
Note de 4 – Médiocre, d’après 104 avis sur 994." "
4 – Médiocre
104
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 994." "
2 – Terrible
66
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Daniel, Dorval
14 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement a in urgent besoin de rénovations.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Esther
15 août 2022
Esther
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Maxime
Voyage en famille
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse pour une étape
Chambre spacieuse récemment rénovée / pas de petit déjeuner /
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Jean-Claude
30 juin 2022
C’est sans doute une erreur, nous n’avons pas dormi à cet endroit
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
lisanne
Voyage de couple
9 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas tres propre.
lisanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Philippe
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Marc
30 août 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Marc
26 juill. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juill. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Carl
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice area
There is a lake nearby to go swimming. Ask the reception. We walked 1 km to a restaurant with a patio. The hotel is well located and was clean. Very nice employees.