Sandman Inn Blue River

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Blue River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Inn Blue River

Réception
Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette | Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 1 grand lit | Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette | Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette | Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
795 Highway 5 South, P.O. Box 31, Blue River, BC, V0E 1J0
  • Eleanor Lake
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc provincial Blue River Black Spruce
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc provincial Blue River Pine
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Blue River

À Blue River .À moins de 3 km de motel Ă  Blue River, vous trouverez Eleanor Lake et Parc provincial Blue River Pine. Parc provincial Blue River Black Spruce et River Safari se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Eleanor Lake - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Parc provincial Blue River Black Spruce - 4 min en voiture - 4.7 km
  • River Safari - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Parc provincial Blue River Pine - 11 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Provincial des Chutes de Pyramid Creek - 60 min en voiture - 63.2 km

Transport

  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaddle Mountain Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șgrizzly food shack - ‬5 min Ă  pied
  • Tony's Grill
  • â€ȘHeartland Family Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHusky House Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Inn Blue River

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Blue River
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Blue River motel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sandman Inn Blue River possÚde 36 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blue River Sandman
Sandman Blue River
Sandman Inn Blue River
Sandman Inn Blue River Hotel Blue River
Sandman Inn Blue River Motel
Sandman Inn Blue River Blue River
Sandman Inn Blue River Motel Blue River

Avis pour Sandman Inn Blue River

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 1024.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1024.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1024.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 1024.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1024.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Dorval

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement a in urgent besoin de rénovations.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Esther

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour une étape

Chambre spacieuse récemment rénovée / pas de petit déjeuner /
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jean-Claude

C’est sans doute une erreur, nous n’avons pas dormi à cet endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

lisanne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas tres propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Marc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Marc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Judith

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent check-in staff. Friendly and welcoming. Great value for the cost!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The TV did not work and the room had a strong odour of smoke.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Madeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quiet and convenient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location Facilities were tired, needed upgrading of carpets, painting and a good scrubbing. Smelled bad in the room, noisy bathroom fan, a/c smelled of mould, a musty smell. Bathrooms needed upgrade.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Giandeep, GRANDE PRAIRIE

Points forts : Service et personnel
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were friendly and easy check in but the building is old and our room was hot and very musty smelling.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ho Chang

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Luigi

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean room, bed is comfortable, and location is convenient. Staff are very friendly. Having a restaurant on-site helps when you’ve been travelling all-day.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ernest Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant was fairly warm tho the food was very tasty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was to small. A deep clean should be done. Lightbulbs burnt out, bathroom fan unplugged , and the list goes on. The hotel In general has not been updated in 10+ years. And the grounds around the hotel needs attention as well
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronda

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025