Green Key, Novotel Valence Sud

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Key, Novotel Valence Sud

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 22 h, parasols
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
217 Avenue De Provence, Valence, Drome, 26000
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e de Valence
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc des expositions de Valence
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 lits jumeaux (N'Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Valence

En bord de riviĂšre.Vous trouverez CathĂ©drale Saint-Apollinaire et Maison des TĂȘtes Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre du Patrimoine Armenien et Parc Jouvet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e de Valence - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Maison des TĂȘtes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Église Saint-Jean - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc des expositions de Valence - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Valence-Ville : Ă  6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€Șburger king - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTotal Access - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Victor Hugo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPenny Kenny - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFranprix - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Green Key, Novotel Valence Sud

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Green Key, Novotel Valence Sud offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Green Key, Novotel Valence Sud. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Green Key, Novotel Valence Sud propose 106 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Novotel Sud Hotel Valence
Novotel Sud Valence
Novotel Valence
Novotel Valence Sud
Valence Novotel
Valence Novotel Sud
Valence Sud
Valence Sud Novotel
Novotel Valence Sud Hotel
Novotel Sud Hotel
Novotel Sud
Novotel Valence Sud
Green Key, Novotel Valence Sud Hotel
Green Key, Novotel Valence Sud Valence
Green Key, Novotel Valence Sud Hotel Valence

Avis

Avis pour Green Key, Novotel Valence Sud

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 814.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 814.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 814.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 814.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 814.

Avis

10/10 – Excellent

Marving

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JACQUES

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Nous avons rĂ©ceptionnĂ© une chambre cĂŽte autoroute. Comme nous n'avions pas de climatisation impossible d'ouvrir la fenĂȘtre....le bruit Ă©tait infernal. Il faut avouer que nous avons eu un malheureux petit ventilateur..... Nous avons dĂźner Ă  l'hĂŽtel, nous avons Ă©tĂ© installĂ© immĂ©diatement....le serveur avait oubliĂ© de nous enregistrer et 25 mn d'attente alors que nous avions rĂ©servĂ©....Quand le repas est arrivĂ© trĂšs rapidement il faut l'avouer mais froid...Peut-ĂȘtre la faute Ă  la malchance !!!! En tout cas l'ecoute n'Ă©tait vraiment pas au rendez-vous. Il faut savoir que les chambres donnant sur l'arriĂšre ( forĂȘt petite riviĂšre) Ă©tait disponible mais aucun geste de la direction... Mais comment peut on attribuĂ© 4 Ă©toile s Ă  un hĂŽtel novotel comme celui ci. En rĂ©sumĂ© je suis plus que déçu.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GILLOUXE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Novotel Valence

Excellent accueil Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GILLOUXE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel ! Chambre spacieuse, bien équipée, propre, lit grand et confortable, grande TV. Seul petit bémol il y a une bouilloire mais pas de cafetiÚre. Le ptdj est est trÚs complet avec beaucoup de choix et trÚs bon. Vraiment trÚs content de moi séjour !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Naouel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Facture alors que je n’y ai pas sĂ©journĂ© !

Suite Ă  une pluie torrentielle sur l’autoroute au dĂ©part de Nice, je me suis arrĂȘtĂ© avec Aix-en-Provence. J’ai appelĂ© l’hĂŽtel pour annuler la rĂ©servation, ils m’ont indiquĂ© que c’était totalement faisable mais que je devais appeler expĂ©dia pour ce faire et qu’ils accepter la demande d’expĂ©dia, j’ai rĂ©servĂ© sur Hotel.com, j’ai tentĂ© par tous les moyens de les joindre, j’ai discutĂ© avec l’agent virtuel jusqu’à plus de 22h45 sans aucune rĂ©ponse et ce matin je reçois la facture de l’hĂŽtel, un comble puisque je n’y suis jamais allĂ© et sur la facture y compris la taxe de sĂ©jour. Je vous demande instamment de bien vouloir annuler cette facture et de me rembourser Ă©tant donnĂ© que je ne suis jamais venu au vu des circonstances mĂ©tĂ©orologiques exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Romain

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolies chambres, cadre trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ugo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ConvivialitĂ© et modernitĂ© au cƓur d’un magnifique

TrÚs bel établissement convivial et moderne. Accueil du personnel au top. Merci pour ce trÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

mireille

Points forts : Propreté
HÎtel situé en bordure de voie rapide. TrÚs bruillant toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bref séjour pro

J’ai du avancer mon sejour d une journĂ©e, se qui n’a pas posĂ© de problĂšme. Salle de sport bien Ă©quipĂ©e
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valence

Parfait pour les dĂ©placement d’affaire. TrĂšs facile d’accĂšs. Grand parking surveillĂ©. Super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024