Logis HĂŽtel Saint Jacques

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Centre du Patrimoine Armenien in Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Saint Jacques

Réception
Chambre double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restaurant
Stationnement libre-service payant (8.50 EUR par jour)
Intérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Faubourg Saint-Jacques, Valence, Drome, 26000
  • Parc des expositions de Valence
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Valence
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Valence

SĂ©jour au Faubourg Saint-Jacques.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Faubourg Saint-Jacques, vous trouverez Centre du Patrimoine Armenien et MusĂ©e de Valence. CathĂ©drale Saint-Apollinaire et Parc des expositions de Valence sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison des TĂȘtes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc des expositions de Valence - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de Valence - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Crussol - 10 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Valence-Ville : Ă  8 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasis CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Naples - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Scala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ginger Man - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTourisme Dans la Drome - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Saint Jacques

Hotel near Centre du Patrimoine Armenien in Valence
Logis HĂŽtel Saint Jacques offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Logis HĂŽtel Saint Jacques also features complimentary newspapers in the lobby and an elevator. Parking is available for a fee.

This Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Logis HÎtel Saint Jacques propose 29 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Cet hÎtel à Valence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8.50 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Logis HĂŽtel Saint Jacques.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Saint Jacques Valence
Saint Jacques Valence
Hotel Saint Jacques
Logis Saint Jacques Valence
Logis HĂŽtel Saint Jacques Hotel
Logis HĂŽtel Saint Jacques Valence
Logis HĂŽtel Saint Jacques Hotel Valence

Avis pour Logis HĂŽtel Saint Jacques

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 126.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rien Ă  redire, simple mais bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

BIZEAU

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil tres sympathique. Un seul bĂ©mol la piece du petit-dĂ©jeuner un peu veillote, sombre. Comme c est la 1Ăšre impression qd on arrive elle demanderait Ă  ĂȘtre plus accueillante.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

malik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correct sans plus

Bof bof , alarme incendie a 3 h du mat.... Matelas fatigué..... Ca va pour 1 nuit. Accueil et petit dej rien a redire. Hotel propre .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Etablissement un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Frais de parking trop cher. Petit dejeuner pour les enfants aussi que pour adultes trop élevé
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Christiane

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Lisette

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Muriel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
L'accÚs est parfait L'emplacement est trÚs approprié aux piétons La possibilité de stationnement est parfaite L'accueil du personnel est trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Naida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j'ai aimé cest la proximité, il est pratique pour aller en ville à pied. Les chambres sont grande, mais le seul souci c'était l'eau chaude au début y avait tres peu, mais apres le 2 Úme jour sa allait.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Angelique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel convenable pour le prix

ras la chambre était nickel , la seule chose qui m'a dérangée cest la forte odeur de cigarette dans le couloir du 2 eme etage
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Mariana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un séjour agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

carine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Modeste mais trÚs bien placé

HĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ©, Ă  5min Ă  pied de la vieille ville. Je me joins toutefois aux autres avis, l’hĂŽtel mĂ©riterait un bon coup de neuf : moquette dans les chambres et la salle de bain
 Mais c’est trĂšs propre. Le wifi n’est pas de bonne qualitĂ© c’est dommage Ă©galement d’autant plus que la 4G est trĂšs faible dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022