Hotel Dimar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Cité des Arts et des Sciences

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dimar

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Centre d’affaires

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gran Via Marques del Turia, 80, Valencia, Valencia, 46005
  • Gare du Nord
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CitĂ© des Arts et des Sciences
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits jumeaux (Vista Gran VĂ­a)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double (Interior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, 1 lit double (Interior)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 2 lits jumeaux (Interior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, 2 lits jumeaux (Vista Gran VĂ­a)

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (1 adult)

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, 1 lit double (Vista Gran VĂ­a)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double (Vista Gran VĂ­a)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, terrasse, vue sur la ville

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double pour 1 personne, 1 lit double (Vista Gran VĂ­a)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Interior 1 adult)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple (2 adults + 1 child)

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Valence

Séjour au Centre-ville de Valence.Stade Mestalla et Place de la Mairie se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Valence. Cité des Arts et des Sciences et Plage de la Malvarrosa se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Mestalla - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gare du Nord - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de Valence - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Valencia-Nord : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro ColĂłn : Ă  10 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt. Patrick's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTerranova Ristorante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGordon 10 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrillo Grill Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dimar

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Cité des Arts et des Sciences
Hotel Dimar offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Dimar. For a fee, parking is available.

This 4-star Valencia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1975
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Dimar possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Dimar Hotel
Dimar Valencia
Hotel Dimar
Hotel Dimar Valencia
Husa Dimar Hotel Valencia
Husa Dimar Valencia
Hotel Dimar Hotel
Hotel Dimar Valencia
Hotel Dimar Hotel Valencia

Avis pour Hotel Dimar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 890.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 890.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 890.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 890.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 890.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil trĂšs chaleureux

TrÚs bonne surprise. Les employés sont trÚs amicaux et nous ont préparé un accueil spécial pour le marathon. C'est trÚs apprécié et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
TrĂšs bel hĂŽtel, propre, moderne et le personnel est courtois. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien, accueil agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mohammed, Laval

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon hÎtel bien placé pour visiter Valence.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situe

Tres bien pour 1 a 2 nuits
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Valence Hotel Dimar

Top, le seul bémol est le bruit les chambres ne sont pas tres bien insonorisées (menage + voisin qui font un peu de bruit). Emplacement top, chambre tres bien.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs accueillant tant au niveau du design que du personnel. Confort, chambre spacieuse et silencieuse ! Ben établissement !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont propres et la décoration est trÚs agréable. Par contre un peu bruyante pour nous qui étions dans une chambre au 2Úme et qui donnait sur la rue. Accueil agréable et picnic donné pour départ tÎt le matin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous Ă©tions au premier Ă©tage, soit au niveau de la salle des petits dĂ©jeuners, donc trĂšs bruyant de bon matin de notre chambre, avec des femmes de mĂ©nage encore plus bruyantes. TrĂšs difficile de pouvoir se reposer. Il faut Ă©viter une chambre au premier Ă©tage. Quand nous sommes arrivĂ©s le sol de la salle de bain Ă©tait plein de sable! Pas acceptable pour un hĂŽtel qui se veut ĂȘtre de cette catĂ©gorie.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

HÎtel sympa et bien placé Literie et oreillers moyens Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© un bon sĂ©jour Ă  valencia, hĂŽtel dimar bien au centre prĂšs de plusieurs monuments le petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et le personnel trĂšs serviable
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’affaires

Super séjour Tres grande chambre, literie confortable Beau buffet de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

SĂ©jour de 3 nuits pour affaires. Surclassement de la chambre, qui Ă©tait immense avec mini frigo, bouilloire et coin canapĂ©. Lit king size. Salle de bains avec douche et baignoire. Tres bon buffet de petit dĂ©jeuner. Salle de sport accessible sur demande. Quartier idĂ©al pour le choix des restaurants Ă  proximitĂ© Parking payant Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, propre et personnel aimable. Dommage que la chambre donne sur une cour sans véritable lumiÚre extérieure.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Séjour professionnel de 3 nuits Je n'ai pas pris le petit déjeuner, mais il y a une bouilloire dans la chambre. Grande terrasse mais cela impacte la moitié de la taille de la chambre (2 par étage, le reste des chambres est assez vaste), donc difficile de circuler autour du lit. Difficile de se garer dans les environs. L'hÎtel dispose de 10 places de parking qu'il faut réserver.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel répondant à nos aspirations

Avions une chambre qui donnait sur l’avenue, donc quand mĂȘme des nuisances sonores. Pour le reste la chambre Ă©tait fonctionnelle et confortable. Nous n’avons pas pris les petits dejs Ă  l’hotel, donc pouvons pas faire de commentaire. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. En tout cas nous adorons ce quartier.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rester Ă  Valence

Bel hÎtel situé au coueur de Valence et de ses attraits touristiques. Excellent buffet déjeuner, personnel amical et serviable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

HÎtel vraiment confortable avec de belles chambres. Petit déjeuner copieux .Acces au centre ville aisé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé

HÎtel bien placé, tout prÚs de la vieille ville à pieds, sans en avoir les inconvénients. C'était parfait pendant les "Fallas" le petit déjeuner est copieux et varié, l'hygiÚne générale est remarquable. Nous avions une chambre trÚs spacieuse.