You & Co. Saler Beach Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Pobles del Sud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement You & Co. Saler Beach Boutique Hotel

Terrasse/patio
Chambre Standard double | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite studio Junior, baignoire Ă  jets | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avinguda dels Pinars 8, Valencia, 46012
  • Plage de Pinedo
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Valence
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  jets

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base (small)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Single room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Valence

SĂ©jour au Pobles del Sud.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pobles del Sud, vous trouverez Plage de Pinedo et Plage del Saler. Plage de l'Arbre du Chien et Plage de Pinedo-Poble se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pinedo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Port de Valence - 12 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de la Malvarrosa - 13 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Valencia-Fuente San Luis : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Amistat : Ă  9 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaremar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘArrosseria l'estibador - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Tropical - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLahiver - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMediterraneo - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

You & Co. Saler Beach Boutique Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Pobles del Sud
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at You & Co. Saler Beach Boutique Hotel.

This 3.5-star Valencia hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le restaurant de cet établissement est ouvert le mardi de 18 h 00 à minuit, du mercredi au vendredi de 07 h 30 à minuit et du samedi au dimanche de 08 h 00 à minuit. Le restaurant est ouvert de 07 h 30 à 10 h 30 le lundi et le mardi uniquement pour les clients ayant réservé un niveau tarifaire petit-déjeuner inclus. Le bar est ouvert du mardi au dimanche de 18 h 00 à minuit.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762, HV-762

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

You Co. Saler Beach Boutique Hotel Valencia
You Co. Saler Beach Boutique Hotel
You Co. Saler Beach Boutique Valencia
You Co. Saler Beach Boutique
Hotel You & Co. Saler Beach Boutique Valencia
Valencia You & Co. Saler Beach Boutique Hotel
Hotel You & Co. Saler Beach Boutique
You & Co. Saler Beach Boutique Valencia
You Co Saler Boutique Valencia
You Co. Saler Beach Boutique
You & Co Saler Hotel Valencia
You Co. Saler Beach Boutique Hotel
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel Hotel
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel Valencia
You & Co. Saler Beach Boutique Hotel Hotel Valencia

Avis pour You & Co. Saler Beach Boutique Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 181.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roselyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

cargo vianney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres calme tres tres propre Literie nickel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Est-ce qu’un hîtel peut permettre de dormir?

Quelle est la fonction premiĂšre d’un hĂŽtel? RĂ©ponse : dormir. Nous avons passĂ© 3 nuits sur 4 sans pouvoir le faire jusqu’à 2h du matin. Il y avait une feria Ă  100m de l’hĂŽtel. Nous n’avons absolument pas Ă©tĂ© avertis. Des haut-parleurs hurlaient jusqu’à 2h. L’hĂŽtel le savait. Ils avaient commandĂ© un stock de boules quies (cf photo) Ă  distribuer Ă  leurs hĂŽtes. Donc ils savaient qu’ils nous proposaient une chambre oĂč on ne pourrait pas dormir. Ils ne nous ont pas avertis parce qu’ils savaient Ă©videmment que nous annulerions notre rĂ©servation. Et quand nous avons eu l’information en arrivant, le dĂ©lai pour annuler avait expirĂ©. On va se plaindre auprĂšs d’hotels.com. Sinon la qualitĂ© de l’hĂŽtel est moyenne et le prix trop Ă©levĂ©. Les lits sont assez mous. Le petit dĂ©jeuner est minimaliste. Seul point positif: le roof top qui a une belle vue sur la pinĂšde et le barman qui sert de bons mojitos.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

viviane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Hotel charmant mais pas flexible

Hotel ayant été renové mais mal isolé. Bonne situation. Proche de la plage et de valence. Ideal avec une voiture. Par contre management pas flexible, annulation impossible malgré la grÚve et des annulations de vols. Ils nous ont dit une fois sur place que c'etait hotels.com qui ne voulait pas annuler alors que c'est eux qui ne souhaitait pas, hotels.com nous ayant confirmé leur disponibilité pour annuler. Dommage car le staff etait sympathique mais la direction ne semble pas respecter les clients. Le séjour aurait pu etre bon. Nous ne reviendrons pas a cause de cela et n'iront pas dans les autres hotels du groupe.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

HAJER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour la région de Valence

Situation idĂ©ale hĂŽtel parfait pour visiter Valence et ses alentours il se situe devant le parc d’Abufeira Ă  proximitĂ© de la plage endroit trĂšs nature et agrĂ©able dĂ©coration Ă  Ă©tĂ© pensĂ©e avec goĂ»t et soin an adĂ©quation avec le lieu naturel, fonctionnelle et Ă©purĂ©e vous n’avez plus envie de repartir De plus il y a un tas de restaurant au pied de l’hĂŽtel vous pouvez prendre votre petit dĂ©jeuner dans un bain de soleil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réception fermée mais échanges agréables par mail, trÚs bon rapport qualité/prix! HÎtel au calme mais qui reste proche du centre de Valence.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

HAJER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour visiter Valencia et les alentours

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la plage de salaire avec une vue Ă  couper le souffle concernant l’hĂŽtel il est dĂ©corĂ© avec goĂ»t. Concept Ibiza MĂȘme en plein hiver nous avons eu un soleil magnifique
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé., proche des restaurants et du parc Belle décoration,personnel efficace et agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

M-CLAIRE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Aicha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent accueil Chambre trÚs cosy et trÚs confortable Personnel trÚs attentionné
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Aicha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Hotel tres cost, accueil et services excellents Chambre trùs propre et trùs confortable Hîtel trùs pratique d’accùs , bus 25 Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2019