Note fondée sur 286 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Demande de dédommagement
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsNous sommes restés presque 1h dehors avant de pouvoir accéder à la chambre. 23h par 3 degrés avec nos deux enfants. La borne ne fonctionnait pas, nos appels à la borne ou par téléphone restaient sans réponse... malgré les messages indiquant que notre appel allait être pris en compte. Chaque appel, par dizaines, finissaient pas nous raccrocher aux nez. Nous étions plus de 20 personnes dans le même cas à attendre, sans réponse. Une personne est finalement arrivée pour délivrer les codes d'accès aux chambres pour chacun.
Je demande dédommagement.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsHôtel bien placé. Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner complet et varié
Chambre propre et bonne literie
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
merci pour votre retour positif en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
merci pour votre retour
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
merci pour votre retour
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Excellent accueil , literie au top, un petit bemol, la composition du code pour entrer dans la chambre marchait une fois sur deux.Neanmoins je recommande. A 8 mn du centre ville,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
merci pour votre retour positif en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Très mal insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
merci pour votre retour veuillez nous excuser pour se désagrément
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels