PensiĂłn Amparo Las Hayas

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de pension Ă  Valle Gran Rey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PensiĂłn Amparo Las Hayas

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bar (sur place)
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera Las Hayas, 13, Valle Gran Rey, La Gomera, 38870
  • Place, Parc national de Garajonay
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage El InglĂ©s
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Port de San SebastiĂĄn de la Gomera
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Airport, La Gomera (GMZ)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Valle Gran Rey

À Valle Gran Rey .Pension à Valle Gran Rey est à moins de 1 km de Parc national de Garajonay et à moins de 10 km de Office de tourisme de La Laguna Grande. Plage des Sables et Centre d'information des touristes du parc national de Garajonay se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Garajonay - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Valle Gran Rey - 15 min en voiture - 12.1 km
  • Bassin du Comte - 16 min en voiture - 12.1 km
  • Plage El InglĂ©s - 17 min en voiture - 12.8 km
  • Port de San SebastiĂĄn de la Gomera - 31 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • La Gomera (GMZ) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Efigenia - La Montaña - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Charco del Conde - ‬20 min en voiture
  • â€ȘBar Orinoco - ‬20 min en voiture
  • â€ȘHeladerĂ­a La Crema - ‬20 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Paraiso - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PensiĂłn Amparo Las Hayas

Profitez du Wi-Fi inclus de pension Ă  Valle Gran Rey
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at PensiĂłn Amparo Las Hayas. Free self parking is available.

This Valle Gran Rey pension is smoke free.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pensión Amparo Las Hayas possÚde 10. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cette pension à Valle Gran Rey offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour 18 EUR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • Souper animé : 18 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amparo Las Hayas
PensiĂłn Amparo Las Hayas Pension
PensiĂłn Amparo Las Hayas Valle Gran Rey
PensiĂłn Amparo Las Hayas Pension Valle Gran Rey

Avis pour PensiĂłn Amparo Las Hayas

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hello!

La habitaciĂłn no tiene aire acondicionado y las ventanas dan al extractor de humos de la cocina del establecimiento y no podĂ­amos abriarlas porque se quedaba la habitacion oliendo a comida. Deberian de colocar una mampara en la ducha y quitar esas cortinas tan poco Ăștiles que dificultan el uso de la ducha
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

TomĂĄs Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Werner

Ich war zum wiederholten male (alle 2 Jahre 1 Woche mit Auto ein Insel-Trip). Mein noch freigewesenes 3-Bett-Habitations-Zimmer Nr. 6 und das Badezimmer (Dusche, WC, Waschbdcjen u. Spiegel) war ebenfalls fĂŒr mich allein sehr gross, fĂŒr 3 erw. Personen wird es allerdings eine enge Angelegenheit. Nach 3 ÜN wurden die HandtĂŒcher getauscht u. der MĂŒlleimer im Bad geleert. Der HandwerkerlĂ€rm ums Haus war zeitzweise nicht angenehm. Im darĂŒber liegenden Restaurant sind keine Profis im Servixe u in der KĂŒche beschĂ€ftigt, die Bedienung hat sich aber sehr freundlkch bemĂŒht und das typisch canarische Essen (Fisch Mangelware, kein Rindfleisch im Angebot, dafĂŒr aber sehr grosse Portionen). ESSEN UND TRINKEN WAR PREISWERT! WERNER, La Palma
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jaroslaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place with restaurant

Free parking
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mould, smell of chlorine throughout the night despite open window, limited contact with property (no reply to question about possibility to boil water). Convenient location near hiking trail, clean sheets and bathroom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cecilia Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sencillo pero limpio y tranquilito. Ideal para pasar un par de noches.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vanesa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sitio tranquilo ,limpio y cĂłmodo..una experiencia maravillosa y encima tienes un restaurante arriba donde puedes desayunar ,almorzar o tomar algo con unas personas maravillosas y una comida increĂ­ble...volveremos a repetir
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CLARA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
RELACIÓN CALIDAD-PRECIO ESTÁ CORRECTÍSIMO.EN EL RESTAURANTE SE COME INCREÍBLE Y EL TRATO ES EXCELENTE.EL LUGAR ES PERFECTO PARA INICIAR VARIOS SENDEROS POR EL GARAJONAY.LA ÚNICA PEGA ES QUE HASTA LAS 12 H DE LA NOCHE SE OYE MUCHO RUIDO DEL RESTAURANTE, QUE EN NUESTRO CASO QUEDABA POR ENCIMA DE LA HABITACIÓN.PERO ES MUY RECOMENDABLE EN GENERAL.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Elin

Quite charming hotel with good food and simple but sufficient standard. However, the room was drenched in air freshener to the extent that we had to sleep with all windows open and had to throw away the bread we had kept in the room because it tasted like air freshener. It seem to have been deeply ingrained in the furniture. If you ever opened a wunderbaum fully, you know what I mean. I would encourage the hotel to rethink their use of air fresheners- all other things, location, restaurant, cleanliness, were good!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Josep Maria

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Buena estancia

Hotel sencillo, suficiente para pasar una noche. Personal muy amable, desayuno disponible en el restaurant del pido de arriba. Comida del restaurant muy correcta y rica con gastronomĂ­a local. HabitaciĂłn sencilla y funcional. No estarĂ­a mal una cortina opaca en la ventana para evitar la luz exterior.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Huby

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, good food, beautiful view and area, very good price-quality ratio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Berta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fuimos por trabajo y la verdad que descansamos muy bien. lo unico por poner algo malo es que era un lunes y el bar estaba cerrado hacia mucho calor y la habitacion no tenia una nevera ni para poner el agua. Una recomendaciĂłn seria poner un minibar almenos para el agua y el cliente que necesite poner insulina etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

NISHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si te gusta la tranquilidad es el mejor lugar, y en el restaurante el personal muy amable y buen ambiente
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Carmen Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mojra

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2020