Note fondée sur 385 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Great localisation but without confort

Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
The hotel is well located with a nice view on the port. The room is basic and smell weird.The TV the and WiFi don’t work and our room was infected by ants. The hotel staff change our room but only the ants issue was fixed. I believe there is two types of room, be carefull when booking! Also, there is no parking owned by the hotel, just some city spots available in front but good luck to find one available!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2020 par Dave, Gestion de l’hôtel
Thanks for the comments , a few ants in the room is not an infection, its just like having flies coming in through the open windows left in the room. As for the Wifi and TV , yes we had a network problem that was solved the next day. We never advertise that the hotel has its own parking. There is free public parking on a first come first serve basis just like many other hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un hotel qui ressemble a une villa maltese.

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Un hotel qui a du cachet et tres bien situé. Nous avons l'impression d'etre dans une villa maltese. La vue sur la mer et le port est magnifique, surtout du restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
merci pour votre comments :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
thanks for your score
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Je garde un très bon souvenir de mon séjour à l'hotel British. L'Accueil a été disponible à mon arrivée pour résoudre rapidement un ou deux petits détails (télé à régler, prise électrique norme anglaise). Le personnel en général était souriant et accueillant. La chambre au 5ème étage était spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. L'hotel est très bien situé : 1- par rapport à la gare routière, 2- par rapport au centre historique de La Valette, et 3- Par rapport au ferry jusqu'au 3 cités. L'hotel dispose d'une terrasse au 6ème étage ayant une très belle vue sur les 3 cités. En conclusion, je recommande l'hotel British.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
thanks for your positive comments and glad you enjoyed your stay with us
3 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
En confirmation de mon 1er commentaire l'accueil n'est pas à la hauteur du descriptif présenté. Personnel non souriant aucune assistance pour les bagages au Chek-in. Au check-out, le directeur sans doute, était un peu plus aimable lorsque j'ai souhaité déposer nos bagages avant notre départ. Peut être avait-il eu connaissance de mon premier avis mais son amabilité m'a paru forcée. Aucune aide non plus pour nous aider à déplacer nos lourds bagages. L'accueil est primordial dans un hôtel et à gâche le reste qui était plutôt positif car cela reste d'un bon rapport qualité /prix, sachant que les hôtels à la Valette sont assez chers. Il est également bien situé. Nous avions pris une chambre côté rue avec une vue assez agréable. La vue depuis le lounge est magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Je tiens à m'excuser si mon personnel n'était pas sympathique et ne voulait pas aider. Je voudrais savoir à quelle heure vous vous êtes enregistré afin que je parle avec la personne responsable. Je tiens à signaler que je suis arrivé à mon arrivée et que je ne savais pas ce qui s'était passé à mon arrivée. Par conséquent, lorsque je t'ai aidé à déposer les bagages à la réception, c'était une chose normale pour moi et pas forcée du tout. Je travaille depuis plus de 40 ans dans ce secteur et je pense donc avoir une bonne idée de l'hôtellerie. Cela dit, encore une fois, je m'excuse pour la façon dont vous avez été traité à votre arrivée, car ce n'est pas acceptable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
La localisation parfaite, un petit déjeuner avec une vue superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2019 par David Montebello, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaires :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par dave, Gestion de l’hôtel
thanks for your points
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par David, Gestion de l’hôtel
thanks for your review
3 sur 5
par un voyageur de le mans

Hotel bien situé

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
L'hôtel était très bien situe pour les visites sur La Valette et les autres villes(gares routières toutes proches)la vue de la terrasse était exceptionnelle , grande terrasse avec transats.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par dave, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais vieillissant

Publié le 26 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La situation face aux trois cités
Contre : La rénovation des chambres
Emplacement : Proche de la place de Castille ce qui permet de bien visiter La Valette ... à pied
Très bien situé cet hôtel a besoin d’une rénovation. Dans notre chambre il manquait une vitre au dessus de la porte de la salle de bains et la cabine de douche était fermée par un rideau qui n’a pas empêché l’eau de couler jusque dans la chambre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par David Montebello, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. L'hôtel est en train d'être rénové au moment où nous parlons, mais les rideaux de douche sont assez efficaces s'ils sont utilisés correctement et nous n'avons aucun problème avec eux dans d'autres chambres.