Hotel De La Plage

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs d'installations de planche Ă  voile Ă  Valras-Plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De La Plage

Extérieur
1 chambre, décor unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Chambre de base double, 1 chambre | 1 chambre, décor unique, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3 Bd Saint-Saëns, Valras-Plage, Hérault, 34350
  • Plage de Valras
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Casino de Valras-Plage
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Camping le Serignan Plage
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, 1 chambre

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple de base, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Valras-Plage

AccĂšs direct Ă  la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Valras et Golfe du Lion. De plus, RĂ©serve naturelle des OrpelliĂšres est Ă  moins de 1 km et Casino de Valras-Plage est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Valras - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Casino de Valras-Plage - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Camping le Serignan Plage - 10 min en voiture - 4.9 km
  • Canal du Midi - 17 min en voiture - 12.3 km
  • Plage du Cap d'Agde - 33 min en voiture - 36.1 km

Transport

  • Gare de BĂ©ziers : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVIDAL Coquillages - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Maeva - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Jours Heureux - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Phare - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De La Plage

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs d'installations de planche Ă  voile Ă  Valras-Plage
As a guest of Hotel De La Plage, you'll find a vending machine, an elevator, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces.

This Valras-Plage hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel De La Plage possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Le décor des chambres est unique.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 8 EUR par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers (51 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par jour (Ă  299 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel De La Plage Hotel
Hotel De La Plage Valras-Plage
hotel de la plage valras plage
Hotel De La Plage Hotel Valras-Plage

Avis pour Hotel De La Plage

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne prestation.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jean-claude

Notre chambre n'Ă©tait pas rĂ©servĂ©e. Nous avons dĂč changer d'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

HÎtel, sympa et trÚs bien placé équipe sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chloée

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le propriétaire de l'hÎtel trÚs disponible et le petit-déjeuner trÚs copieux ,bonne literies et ils sont a vÎtre écoute jy est passé un trÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Achi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jocelyne

Voyage en famille
RĂ©servation faite pour mon Ă©pouse et son fils Demandes faites chambre 2lits (1lit 1 personne ) paiement a l'hĂŽtel . A son arrivĂ©e Ă  18 heures elle apprend que la somme a Ă©tĂ© directement prĂ©levĂ©e . A la rĂ©ception de la chambre ce n'est pas 2 lits mais un grand lit 2 places . Un supplĂ©ment de 12€ lui est demandĂ© pour une chambre plus appropriĂ©e . Un comportement inadmissible . A Ă©viter car apparemment l'argent est le principal moteur
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

WILLIAM

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

denis

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a passĂ© trĂšs belle sĂ©jours dans l’hĂŽtel de plage.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour a la plage

Personnel trĂšs aimables et accueillant, hotel proche de la plage et resto . Pour le tarif, c'est honnĂȘte vu la situation . Point nĂ©gatif, manque de place pour le WC et salle de bain trop petite .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Vergnes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un accueil chaleureux et de bon conseil

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons réservés 2 nuits. TrÚs bon accueil du gérant, trÚs disponible et à l'écoute des clients.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci beaucoup

accueil trÚs chaleureux, service trÚs attentif, merci pour votre écoute et votre adaptabilité.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel simple cependant sympa. Mr Tarik, si je ne me trompe pas a Ă©tĂ© super. Sa sympathie mĂ©rite d'ĂȘtre Ă©voquĂ©e. Merci pour votre bienveillance et gentillesse 🙂
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

beat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and helpful people runing the hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Es sind dann letztendlich vier Sterne geworden- die Unterkunft war klein, aber zweckmĂ€ĂŸig- allerdings war der Gastgeber sehr sehr gut!!! Direkt in der ‚Stadt‘ bei den vielen vielen Restaurants und 150 Meter vom super breiten, gepflegten Sandstrand entfernt. Ich wĂŒrde nochmal wiederkommen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lynne

Séjour de 1 nuit en juin 2023