Hotel De La Plage

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs d'installations de planche Ă  voile Ă  Valras-Plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De La Plage

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Décor unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre de base double, 1 chambre | Décor unique, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Bd Saint-Saëns, Valras-Plage, Hérault, 34350
  • Place, Plage de Valras
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plages d'Occitanie
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Valras-Plage
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Valras-Plage

AccĂšs direct Ă  la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Valras et Golfe du Lion. De plus, RĂ©serve naturelle des OrpelliĂšres est Ă  moins de 1 km et Casino de Valras-Plage est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Valras - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • RĂ©serve naturelle des OrpelliĂšres - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plages d'Occitanie - 12 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino de Valras-Plage - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sun Karting - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de BĂ©ziers : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa GalĂšre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie du Port - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Phare - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Madrague Valras Plage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fregate - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De La Plage

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs d'installations de planche Ă  voile Ă  Valras-Plage
As a guest of Hotel De La Plage, you'll find a vending machine, an elevator, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces.

This Valras-Plage hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel De La Plage possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Le décor des chambres est unique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 8 EUR par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers (51 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par jour (Ă  299 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel De La Plage Hotel
Hotel De La Plage Valras-Plage
hotel de la plage valras plage
Hotel De La Plage Hotel Valras-Plage

Avis

Avis pour Hotel De La Plage

7,4

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 35.

Avis

10/10 – Excellent

Chrystelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Giberne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne prestation.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jean-claude

Notre chambre n'Ă©tait pas rĂ©servĂ©e. Nous avons dĂč changer d'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

HÎtel, sympa et trÚs bien placé équipe sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chloée

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le propriétaire de l'hÎtel trÚs disponible et le petit-déjeuner trÚs copieux ,bonne literies et ils sont a vÎtre écoute jy est passé un trÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Achi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jocelyne

Voyage en famille
RĂ©servation faite pour mon Ă©pouse et son fils Demandes faites chambre 2lits (1lit 1 personne ) paiement a l'hĂŽtel . A son arrivĂ©e Ă  18 heures elle apprend que la somme a Ă©tĂ© directement prĂ©levĂ©e . A la rĂ©ception de la chambre ce n'est pas 2 lits mais un grand lit 2 places . Un supplĂ©ment de 12€ lui est demandĂ© pour une chambre plus appropriĂ©e . Un comportement inadmissible . A Ă©viter car apparemment l'argent est le principal moteur
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

WILLIAM

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

denis

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a passĂ© trĂšs belle sĂ©jours dans l’hĂŽtel de plage.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour a la plage

Personnel trĂšs aimables et accueillant, hotel proche de la plage et resto . Pour le tarif, c'est honnĂȘte vu la situation . Point nĂ©gatif, manque de place pour le WC et salle de bain trop petite .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Vergnes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un accueil chaleureux et de bon conseil

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons réservés 2 nuits. TrÚs bon accueil du gérant, trÚs disponible et à l'écoute des clients.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci beaucoup

accueil trÚs chaleureux, service trÚs attentif, merci pour votre écoute et votre adaptabilité.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel simple cependant sympa. Mr Tarik, si je ne me trompe pas a Ă©tĂ© super. Sa sympathie mĂ©rite d'ĂȘtre Ă©voquĂ©e. Merci pour votre bienveillance et gentillesse 🙂
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025