Note fondée sur 151 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Guest Service Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Gracias Carol para su puntuacion, esperemos verla de nuevoSaludos cordiales
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Belle étape à l'Hospitalet del Mar

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
La chambre attribuée (n°302) est bien située face à la mer. La proximité de la salle de restauration n'a pas été gênante. Lieu calme, apaisant avant de rentrer Petit déjeuner dans la prestation très bien Par contre, j'ai été un peu surpris que la réception ai pendant un laps de temps envisagé de nous demander un supplément pour la place de parking (vu l'heure tardive d'arrivée), alors que cela n'était pas mentionné dans le descriptif lors de la réservation. Mais ca s'est arrêté là heureusement. Si l'occasion s'y prête, nous y reviendrons avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Guest Service Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre 302 offrait une belle vue sur la mer et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous nous excusons pour toute confusion concernant les frais de stationnement, mais nous sommes heureux que la situation ait été résolue rapidement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur !Guest Service Manager, MedPlaya Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Superbe séjour dans l'établissement. Le personnel à la réception est très professionnel et adorable. Il parle très bien français ce qui est un plus. La chambre est très propre et confortable. Le cadre est très agréable et la vue de la chambre est Top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Guest Service Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Vistamar et que notre personnel de réception a rendu votre expérience spéciale avec son professionnalisme et sa gentillesse. C'est formidable de savoir que la maîtrise du français a été un atout supplémentaire pour vous.Merci pour vos aimables paroles, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Si vous avez apprécié quelque chose de particulier ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à partager. Bon voyage jusqu'à notre prochaine rencontre !Guest Service Manager, MedPlaya Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Guest Service Manager, MedPlaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été très agréable.Guest Service Manager, MedPlaya Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Loyalty & Community manager, MedPlaya, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excelent review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Loyalty & Community manager, MedPlaya, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis!
4 sur 5
par un voyageur de Capbreton

Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
Un établissement modeste mais propre et fonctionnel . Manquent quelques petites choses (poubelle de plus dans la chambre , luminaires autour des lits, sechoir sur balcon)... De petites choses. Par contre pas de tele pendant la semaine , et quand on le signale , on a droit a un ' on regarde pas la tv pendant vacances '...pas de geste ou autre. Si douche en panne, on nous aurait dit ' vous avez la mer a cote' ?? Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Loyalty & Community manager, MedPlaya, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et sera partagé avec la direction de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
sa situation et la gentillesse du personnel .L'hotel est tres propre la piscine bien entretenue la restauration ça va .
5 sur 5
par un voyageur

Personnel accueillant buffet correct wi fi faible

Publié le 18 juin 2019 sur Hotels