Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,De la part de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre très belle note.En espérant vous revoir très bientôt, je vous souhaite une bonne année
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre notation et nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ibis Nancy Brabois.Bonne année 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel facile d accès, proche autoroute et hôpital. Parking privatif gratuit, restauration sur place correct. Chambres refaites , pas très grandes mais idéales de passage. -TRÈS forte odeur de peinture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Directrice d'exploitation/Mme LORGE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame quel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous satisfaire. Votre retour a été partagé avec l'ensemble de l'équipe et nous vous en remercions. Nous faisons notre métier avec passion, et avons à cœur d'offrir le meilleur à chaque fois. Nous sommes ravis que cela se soit vu lors de votre visite. Excusez-nous pour l'odeur de peinture, nous venons de finir de rénover nos chambres du premier étage. Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par LORGE Angélique/Directrice d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurUn grand merci pour ce joli 10/10 que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe !C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine venueBien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par LORGE Angélique/Directrice d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Vous nous avez attribué la note maximale, nous vous en remercions; c'est une réelle fierté pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Directrice d'exploitation/Mme LORGE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous espérons avoir pu vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par LORGE Angélique/Directrice d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre notation si positive. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien respectueusement.
4 sur 5
par un voyageur

Problème de hauteur de la toilette

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
J’avais réservé une nuit pour notre passage. C’était bien mais nous avons signalé au standard que le toilette était trop bas (bien pour un enfant mais là, maman s’est fait mal au genou en se relevant tant il était bas. C’est dommage sinon nous avions regretté que le restaurant était fermé le jour de notre passage mais nous avons tout de même pu avoir un croque monsieur. Le plus gênant était la toilette sinon rien a redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par LORGE Angélique/Directrice d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés pour le toilette et avons bien pris note du désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un autre séjour. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Angélique LORGE/Responsable Etablissement, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce retour plus que positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et attendons votre prochain séjour avec impatience. Bien cordialement