Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour de 6 nuits

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Bien situé. Excellent accueil des gens du Best Western Appartement avec bon espace. Lit confortable Semble bien insonorisé mais difficile de bien évaluer car nous y étions hors saison Cuisinette avec les fonctionnalités essentiels. Ils vous fournissent un kit très de base pour débuter votre séjour mais vous devrez acheter savon à vaisselle, papier de toilette et autres pour continuer au delà de 4-5 jours Garage très pratique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Localisation parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par François. , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir à Vannes prochainement. Bien cordialement, La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Experience agreable

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Nous sommes ravis dans l'ensemble de notre séjour Cadre agreable, lit confortable, serviette de bain de qualité En revanche peu de confort sur la terrasse Matériel usagé Salle de bain petite et non insonorisée carte d'accès qui ne fonctionnait pas toujours Point positif, acceptation de chie wifi gratuite et bonne situation géographique Nous reviendront surement Merci aux personnels d'accueil qui ont ete efficace et reactif A bientot
5 sur 5
par un voyageur

Super gentils et aidants

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Super séjour à Vannes malgré la météo accueil très aidant et chaleureux en particulier au moment où les enfants ont eu la gastro… merci aux personnels techniques!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir à Vannes prochainement. Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
Appartement correcte. Petit déjeuner très bon et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Yolande, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueilir lors d'un prochain passage. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
L appart hotel est tres confortable et propre mais mal.insonorisé et j ai été très gênée par le bruit de voisins : la premiere nuit tolérable mais la seconde nuit neaucoup de bruit jusqu à minuit puis 3 heures et 5 heures du matin )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2021 par Yolande, Gestion de l’hôtel
Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Malheureusement il y a des personnes qui ne respectent pas la tranquillité des voisins, et nous en sommes vraiment désolé. En espérant vous revoir. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
Appartement fonctionnel et bien placé pour visiter Vannes. Bon état global. Le chauffe-eau situé dans la chambre fait du bruit la nuit, penser à prendre des boules quies. Pas de digicode pour accéder au parking mais un interphone, du coup, il faut que la personne de la réception soit disponible pour ouvrir la porte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par yolande, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Yolande