B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Douche, serviettes fournies

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
ZA Le Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan, 56000
  • ZAC du Chapeau Rouge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Le Jardin des Remparts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Vannes
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vannes

À Vannes .Vous serez Ă  quelques pas de ZAC du Chapeau Rouge et Ă  5 minutes de marche de Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan. HĂŽpital Chubert et Le Jardin des Remparts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ZAC du Chapeau Rouge - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Chubert - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Le Jardin des Remparts - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Port de plaisance de Vannes - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Office de Tourisme de Vannes - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWan Sheng Chinois Gourmet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Homard Frites - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCampanile HĂŽtel Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAu Bureau - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vannes
As a guest of B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Vannes hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan propose 72 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Vannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7 h 30 à 11h00 et de 17h00 à 20 h 30 les week-ends.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel VANNES Est Golfe Morbihan
B&B HĂŽtel Est
VANNES Est Golfe Morbihan
B B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan
B B HĂŽtel VANNES Est Golfe du Morbihan
B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan Hotel
B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan Vannes
B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan Hotel Vannes

Avis pour B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 283.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Juliette

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrÚs bien, pains au chocolat du petit déjeuner vraiment excellents
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VETTIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

gilles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdessamad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple , accueillant et efficace . Bonne Literie . La zone est pratique pour rejoindre un service de restauration
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seule la salle de bail a ete repeinte L hotel serait à etre restauré
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idem

Bien pour une nuit, un petit peu bruyant, mais pour le prix c’est correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carte affaire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

prestation correct.

négligence sur le nettoyage de la salle de bain,poubelle pas vidé tous les jours,et on s'aperçoit que le sol n'a pas été nettoyé!!! Le reste est correct,et pour la SDB ce n'est pas dérangeant.Le petit plus hÎtel trÚs calme on n'entend aucun bruit provenant des autres chambres,ce qui n'est pas le cas de tous les hÎtels.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Khelifa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Compta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024