Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near ZAC du Chapeau Rouge in Vannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Escalade sur rocher en plein air
Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (6.20 EUR par personne)
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC du Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan, 56000
  • Place, ZAC du Chapeau Rouge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Chubert
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vannes

À Vannes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de ZAC du Chapeau Rouge et Ă  moins de 5 km de CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes. MusĂ©e de la Cohue et ChĂąteau-Gaillard sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ZAC du Chapeau Rouge - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Chubert - 3 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Vannes - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Place de la RĂ©publique - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  8 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Homard Frites - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChinois Gourmet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Campanile Vannes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Comptoir - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Vannes

Hotel near ZAC du Chapeau Rouge in Vannes
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Vannes, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Vannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel PremiĂšre Classe Vannes possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.20 EUR par adulte et 3.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Vannes
Premiere Classe Hotel Vannes
PremiĂšre Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Vannes
Hotel PremiĂšre Classe Vannes Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Vannes Vannes
Hotel PremiĂšre Classe Vannes Hotel Vannes

Avis

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Vannes

7,2

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 551.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 551.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 551.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 551.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 551.

Avis

6/10 – Acceptable

Mario

HĂŽtel de passage

C'est un hÎtel de base avec défauts insonorisation, petit déjeuner trÚs faible sans trop de choix, la douche pas top avec le rideau coulissant collé a nous, pas vraiment le meilleur choix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Miranda Marti

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relacion calidad - precio bien

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs convenable

L'établissement est satisfaisant, petit déjeuner à volonté suffisant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jerome

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Médiocre

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’une nuit

HĂŽtel bien situĂ© chambre trĂšs propre petit bĂ©mol des sanitaires soucis de chasse d’eau , et salle de petit dĂ©jeuner trop petite pour l’établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien, Personnel aimable
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mie - Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yannic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'accueil pas bon j'ai senti que je le dérangeais ét préférais retrouver avec ces amis dehors en train de boire un verre et de rigolé entre eux ce qui à fait que j'ai eu un accueil glaciale
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Emilie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilettes salles Ă  notre arrivĂ©e avec des traces d’excrĂ©ments. Draps tachĂ©s, odeur dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

lionel

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix.

Pas de papier wc disponible. Merci au veilleur de nuit pour le dĂ©pannage. La douchette fuit. La tv n’est pas mise Ă  jour. Toutes les chaines ne sont pas dispos. Le reste est ok.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mickael

First nuit Ă  Vannes

Bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, les 2 chambres cÎte à cÎte demandées. Petit déjeuner copieux. Machine à café avec piÚces, le responsable de l'hÎtel m'a gentiment donné la monnaie.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

BERESCHEL

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une nuit poils et pipi sur matelas, extérieur pas nettoyer escalier sale
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

François Emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu

Chambre numéro 4 inadmissible ya un gas qui tapé a la porte et qui s'accrocher a la clanche tellement il était alcoolisé.nous avions réservé deux nuits au bout de la premiÚre nuit le lendemain nous sommes partis Tempi j'ai perdu une nuit mes je préfÚre dormir tranquille.de plus pas de café dans la machine a café juste de l'eau chaude et aucun pancarte sur la machine.j'ai déjà fait plusieurs hÎtels premiÚre classe mes Celui là a fuire.tres déçu
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

carine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Limite en petit déjeuner et serviettes de toilette
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Béatrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel déconseillé

Literie ok CafĂ© premier prix Chambre avec toiles d’araignĂ©es Salle de bain inondĂ©e par la douche donc bien de pied quand vous allez aux toilettes
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean Eudes

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en août 2025