Note fondée sur 284 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsExcellent service, on a passé un séjour confortable avec une fille de 15mois. L’équipe de service est agréable et douce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel & Spa Le Maury****, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour sur votre séjour,Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre remarque concernant la qualité de notre service.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Vaut mieux pas
Publié le 14 févr. 2024 sur HotelsJe vais faire court : 4 étoiles ?
Chambre mansardée pas d’eau chaude (ça arrive mais pas si longtemps et on prévient).
À aucun moment au départ on ne vous demande si votre séjour s’est bien passé. Alors là vous savez !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par L'équipe de l'Hôtel & Spa Le Maury****, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Tout d’abord nous souhaitons à nouveau vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons tout mis en œuvre pour gérer au mieux cet incident indépendant de notre volonté, des techniciens sont intervenus et se sont efforcés de régler ce problème dans les meilleurs délais. Nous avons à cœur la satisfaction et le bon déroulement du séjour de tous nos clients et vous avons contacté par mail.Cordialement,
par un voyageur
Parfait séjour
Publié le 12 janv. 2024 sur HotelsHotel situé personel sympathique, les chambres très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par L'équipe de Le Maury Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par L'équipe de Le Maury Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
très bel hôtel
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsL'hôtel a été rénové avec goût. Je m'y rendu l'année dernière et la transformation est spectaculaire.
Les chambres sont très confortables, la salle de sport est un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Le Maury Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,merci pour votre retour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.La réception
par un voyageur
Super
Publié le 21 juin 2023 sur HotelsSéjour agréable c'était dans le cadre professionnel, chambres très propres , tout était propre et un accueil très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Le Maury Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre agréable commentaire et nous sommes enchantés de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement. Cordialement, La Réception.
par un voyageur de mexico
Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
quand je suis arrivé à l'hotel, on m'a avisé que ma réservation avait été annulé par WebBeds (???). J'ai du refaire une réservation dans une chambre plus chère et payer a nouveau. Je comprend pas qui est WebBeds, et comment ils ont pu annuler ma reservation. Qui va me rembourser le payment, car j'a payé deux fois, une fois en faisant la réservation, et une autre à l'hotel.
Cordialement
ilan Bizberg
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre hôtel, situé entre la gare et le centre historique, est idéal pour vos séjours Vannetais. Sachez que notre établissement profite de la période hivernale pour faire une rénovation et une modernisation totale. Rendez-vous en 2023 !La réception
par un voyageur
Un service professionel
Publié le 18 août 2022 sur HotelsArrivée tardives et un acceuil professionel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre hôtel, situé entre la gare et le centre historique, est idéal pour vos séjours Vannetais. Sachez que notre établissement profite de la période hivernale pour faire une rénovation et une modernisation totale. Rendez-vous en 2023 !La réception