Au cœur de Bénarès.En séjournant à hôtel à Bénarès vous serez à 10 minutes de marche de Harishchandra Ghat et de Hanuman Ghat. Temple de Kashi Vishwanath et Dasaswamedh ghat se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hanuman Ghat - 8 min à pied
Dasaswamedh ghat - 16 min à pied
Asi Ghat - 19 min à pied
Temple de Kashi Vishwanath - 4 min en voiture
Université de Banaras Hindu - 8 min en voiture
Transport
Sarnath Station : à 13 min en voiture
Varanasi (VNS-Babatpur) : à 55 min en voiture
Restaurants
Aman Restaurant - 6 min à pied
Kerala Cafe - 2 min à pied
Monalisa - 10 min à pied
Bikanervala - 6 min à pied
Shiva Cafe and German Bakery - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
HOTEL DOLPHIN GRAND
Hôtel 3 étoiles à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly HOTEL DOLPHIN GRAND . Valet parking is free.
This 3-star Varanasi hotel is smoke free.
39 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
ATM
Elevator
No smoking on site
Dining venue
HOTEL DOLPHIN GRAND possède 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 36 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Bénarès offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par personne
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
6 marches pour accéder à l’entrée
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 92 centimètres de large)
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bureau à faible hauteur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (92 centimètres de hauteur)
Carrelage dans la chambre
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
Lit à faible hauteur (62 centimètres de hauteur)
Navette accessible en fauteuil roulant
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Plancher de bois franc dans la chambre
Portes accessibles en fauteuil roulant (105 centimètres de largeur)
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Serrure de porte à faible hauteur
Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
Siège de toilette surélevé (42 centimètres de hauteur)
Sol lisse dans la chambre
Spa accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 36 po avec chaînes par satellite
Chambre
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Draps en coton égyptien
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
HOTEL DOLPHIN GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 2000 INR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par personne
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000 INR par véhicule
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Avis pour HOTEL DOLPHIN GRAND
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 45." "
10 – Excellent
31
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 45." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 45." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 45." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 45." "
2 – Terrible
2
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel et personnel agréable.
Sébastien
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Quinn
19 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Quinn
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Nalluru
16 févr. 2024
No hot water to shower.
We could not get hot water,to shower.
When called the front desk he said , they will turn the machine on, and hot water will be available in 10 min.
After 10 min when I called , the front desk help said he cannot tell me when the hot water will be available.
After 20 min offered to bring hot water in a bucket, if needed.
In short had to shower in cold water.
We were a family of 8, so all of us had to shower in cold water.
The oldest member was 72 yrs old.
Very upsetting after paying this kind of money.
Nalluru
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Nalluru
16 févr. 2024
Nalluru
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Sarita
Voyage en famille
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff at Grand Dolphin were very helpful and courteous, starting from the front desk management to the dining staff. Laksmi from the reservation team made my car bookings to Ayodhya, Boat Tour for Ganga Aarati and Airport pick up. Prices were reasonable and she was very responsive to my requests. I would highly recommend the hotel to anyone travelling to Varanasi.
Sarita
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Bhavini
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was helpful. The property despite being in busy area was still very quiet and really clean.
Bhavini
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
David
16 janv. 2024
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Seungwok
7 janv. 2024
Seungwok
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Debrup
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
New hotel. Clean rooms and toilet. Courteous staff. Nice restaurant downstairs though they can add some of the local delicacies. Overall good experience and would recommend. Hope they can keep their high standards for years to come