Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien, à proximité de Dasaswamedh ghat et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate

Chambre Deluxe double | 2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Réception
Couloir
Réception
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
D36/265, DASHASWMEDH ROAD CITY, near vishwanath temple,dashaswmedh road, Varanasi, 221001
  • Place, Dasaswamedh ghat
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hanuman Ghat
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 14 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre quadruple Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit superposĂ© (double)

Chambre quadruple Prestige

  • 19 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

BénarÚs

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Dasaswamedh ghat et Temple de Kashi Vishwanath. Hanuman Ghat et Asi Ghat sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dasaswamedh ghat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vishalakshi Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kaal Bhairava Mandir - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hanuman Ghat - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Sarnath Station : Ă  11 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Lassi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKashi Chat Bhandar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMadhur Milan Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKeshari Ruchikar Byanjan Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate

HÎtel 3 étoiles de style victorien, à proximité de Dasaswamedh ghat et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Self parking is free.

This Victorian Varanasi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate possÚde 45 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche cascade.

Cet hÎtel à BénarÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 299 INR par adulte et de 299 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 299 INR par adulte et 299 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 400 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay, Razorpay, Samsung Pay et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HOTEL SAHU Varanasi
SAHU Varanasi
HOTEL SAHU
Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate Hotel
Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate Varanasi
Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate Hotel Varanasi

Avis pour Hotel Sahu Near Kashi Vishwanath Temple Gate

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 85.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Véronique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Literie sale Ă  changer dĂšs notre arrivĂ©e. Lit humide. Pas de douche. Pas d’eau chaude. Environnement extrĂȘmement bruyant mĂȘme avec tampons d’oreilles. Personnel peu amĂšne, peu arrangeant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Sreeram

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible property. Don’t book! Expedia, please take this property from your recommendation list! Dirty and smelly rooms, bathroom is disgusting and disfunctional. Leaky toilet. No hot water until requested. AC is switched off periodically by the staff. Sheets are stained. No towels provided. There is no proper transportation service from this location. Have to walk to get a rickshaw. I will not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sreeram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Terrible property. Don’t book! Expedia, please take this property from your recommendation list! Dirty and smelly rooms, bathroom is disgusting and disfunctional. Leaky toilet. No hot water until requested. AC is switched off periodically by the staff. Sheets are stained. No towels provided. There is no proper transportation service from this location. Have to walk to get a rickshaw. I will not recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

KANUBHAI

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marlin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible Experience – Would Not Recommend I had a very bad experience staying at this hotel recently. From start to finish, everything was disappointing. The staff was rude and unhelpful, and the management was completely unresponsive to any complaints or issues. The cleanliness was awful – the room was dirty, with no effort made to maintain hygiene. No room amenities were provided, not even basic things like toiletries. Bedsheets and pillow covers were not changed throughout the stay. One of the worst issues was the AC – they kept turning it off, and every time we called to ask, they gave the same excuse of a "power cut." It's very clear they do this intentionally to save electricity, and it happens often. The room looked nothing like the pictures shown online – it was smaller, poorly maintained, and lacked even the most basic facilities. The overall condition of the hotel was very poor. The only good thing about this hotel is that it's close to the Ghats, but that’s not enough to make up for such a miserable stay. Definitely not worth the money. I would not recommend this place to anyone.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ambrish

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jed

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioning did not work, nor did the tv. The walls were dirty, it was noisy and the bathroom shower dripped quite badly
. Besides that 
. It was was fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sameer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great. I visited during Mahakumbh period, lot people around the Vishwanath temple, causing road closures and crowd. Otherwise it could have been a great experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was very very poor stay

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Manoj

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is close to Varanasi temple.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amit, Morrisville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near temple and Ganaga
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Prem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pronobendu

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very nice,
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Minako

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nitin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The charges where of 7* hotel but the hotel was very worst
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jayesh kumar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

R Lalit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disgusting hotel!! Really worst i have stayed in - no hot water - electricity shutdown multiple times at night - the hotel is situated in packed small alley where cabs and auto richshaw doesnt go - staff is not helpful - bed linen quality very bad - stains all over the room - no water bottles - no room service - no room cleaning - high room rate for such bad place - it should not be more than 1000 inr per night - still avoid at all costs
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alka

Voyage en famille
Toilet seat was broken, bed sheets had spots and towel were not in a good condition!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Saravanabavan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MALAY

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location of the Hotel is excellent .Accessibility to all sights were very easy as a tourist .Food's quality were very good .Services of crew members were worth appreciating . I would like to suggest some more additional improvement I stayed in room no 403 : - 1) . mirror position need to be relocated at a convenient place for easiest access to the nearest of the mirror with a light on the wall . 2) Up dating of the room before handing over the room to the customer for stay .For example in room no 405 - Flash tank not functioning .In both room 403 and 405 commode showers water flow very slow and less ,needs cleaning of the filters. 3) Availability of chair and thermos flask in all rooms . This two items were not in room no 405 . 4) Supply of hot water must be made available from morning 5 AM onwards as most visitors are on pilgrimage tour and would like to visit temples after taking bath . I would request you to provide electric flask in every room as a positive improvement .and periodic maintenance must be done methodically . I thanks the management for the excellent support extended to customers .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dwarakesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
A decent property for a short stay. And it’s close to all the temples and river
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Durgesh, edison

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff service turnaround time is very slow, in fact I felt they completely ignored the request. At check in, room were missing towels, water bottle, AC was not working. Last day cable was not working because they didn't recharge, and even on request multiple times they didn't recharge at all !!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Takuro

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom is too dirty, and there were stains on the bed sheets.
Séjour de 1 nuit en août 2024