Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jean Pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter.

Publié le 14 oct. 2014 sur Hotels
On avait réservé et payé une chambre deluxe par internet mais quand on est arrivé, on nous a donné une chambre standard voire bas de gamme dans laquelle tout était cassé. De retour à la réception et après négociaton avec le responsable , on nous proposé une chambre soit disant haut de gamme . En fait, c était ni plus ni moins celle qu on avait réservé. Quand on a découvert la chambre, elle paraissait bien sauf que finalement, c était sale, les draps avaient déjà été utilisés (on leur a dit de les changer), il n y avait pas de serviettes de bain ( on est allé en chercher nous mêmes). Bref, la catastrophe. A cela s ajoute un service déplorable notamment au restaurant le soir. On a attendu 2h pour manger après avoir commandé en express à la demande du serveur qui nous avait dit que les cuisines fermaient. Au final, on a demandé plusieurs fois nos plats (le serveur avait oublié de donner notre commande qui était restée dans sa poche!), le manager pour s excuser nous a offert une boisson après 2h d attente, mais au moment de l addition, ils ont voulu nous la faire payer. De plus, hôtel loin du centre si on veut aller dîner à l extérieur. Piscine qui sent mauvais et pelouse sale . Seul point positif , le chauffeur de taxi radiu ou mobin qui nous a emmené voir les ghâts à l aube. A voir absolument car très intéressant. Bref cet hôtel est à éviter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2015 par Sohmer, Gestion de l’hôtel
I'm very sorry to hear about your experience. The mistake at the restaurant is very unusual. We work hard to continuously train our staff to respond to guests needs accordingly, and such an incident as you have mentioned will not happen again. Please accept my apologies. Thank you for staying with us and I hope you will give us another try when visiting Varanasi again.
5 sur 5
par fernando de 83250la londe.France

Publié le 20 mars 2014 sur Hotels
Tout etait parfait,Accueil,rapport qualité prix,ménage peut être un peu juste dans les chambres
4 sur 5
par LAURI de LYON FRANCE

BELLE CHAMBRE CONFORTABLE

Publié le 10 févr. 2014 sur Hotels
Bel hotel offrant bcp de services dont de très jolies boutiques ; chambre confortable et bonne literie . Bouilloire dans les chambres ; Petit déjeuner continental et indien copieux et varié; hotel malheureusement trop loin des ghats
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Impressive property

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Grand old building. Very reasonably priced. I got unlucky with a corner room and no view, but otherwise, will come again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
Not clean and rooms are run down.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A Hidden Gem

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Hotel Surya is a very comfortable Hotel to stay in . It’s nicely maintained on regular basis. The staff is good and to Top it all , the FOOD is amazing .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Ajay Mishra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Greetings of the day!!!!We thank you for your feedback. We are happy that you liked the hotel & food.Looking forward to see you again in our hotel for a pleasant stay.Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Hotel antiguo en buen estado. Un poco caro para el nivel que ofrece, comparado con otros similares en los que estuvimos en India. Lo mejor el restaurante a la carta; el desayuno incluido apenas aceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par Ajay Mishra, Gestion de l’hôtel
Querido invitado,¡¡¡Saludos del día!!!Le agradecemos sus comentarios. Nos alegra que le haya gustado nuestra comida y el hotel.Esperamos poder servirle nuevamente y asegurarnos de que experimente nuestra mejor hospitalidad en todas sus visitas.Saludos,Ajay MishraGerente de Operaciones