Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Extérieur
Extérieur
Restaurant
Hall
Salle de bal

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
The Mall, Cantonment, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Centre commercial JVH Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Dasaswamedh ghat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Club Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

BénarÚs

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial JVH Mall et Ă  moins de 3 km de Bharat Mata. De plus, Alamgir Mosque est Ă  moins de 5 km et Temple de Kashi Vishwanath est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial JVH Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Asi Ghat - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Sarnath Station : Ă  9 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Surya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVaruna - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShri Ram Bhandar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple de Kashi Vishwanath et avec accÚs direct au centre commercial
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12147 square feet (1128 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Varanasi hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 12147 sq ft of conference space
  • 1128 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi propose 120 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à BénarÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 884 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 janvier 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2360.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3540 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 3540 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1180 INR par adulte et 884 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1365 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1365 INR
  • Lit d’appoint : 2360.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Le petit-dĂ©jeuner est compris pour les enfants de 5 ans et moins. Il est obligatoire de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle pour prouver l’ñge de l’enfant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JHV
Ramada JHV
Ramada Plaza JHV
Ramada Plaza JHV Hotel
Ramada Plaza JHV Hotel Varanasi
Ramada Plaza JHV Varanasi
Ramada Hotel Varanasi
Ramada Plaza Jhv Varanasi Hotel Varanasi
Ramada Varanasi
Varanasi Ramada
Ramada Hotel Varanasi
Ramada Varanasi
Varanasi Ramada
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi Hotel
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi Varanasi
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi Hotel Varanasi

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 345.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 345.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A dream!

It was a dream come true. The hotelnn be is gorgeous. The room was huge. The food was superb. The chef was amazing. The travel desk staff were so wonderful and helpful. And Celia is an angel. Thank you!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Varanasi

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de grand luxe

HĂŽtel de luxe avec beaucoup de personnel Ă  notre service; petit dĂ©jeuner extrĂȘmement complet.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pascal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super havre de paix pour une sejour a Varanasi

Excellent sejour a l'hotel Ramada de Varanasi, la qualite de l'hotel, l'accueil, le service, le petit dejeuner, tout etait au top. Le rapport qualite prix est excellent. Acces aux differents gaht en quelques minutes avec un rickshaw (il y en a plusieurs qui ettendent devant l'hotel) pour une somme raisonnable (100 rps sit 1,50€). Vraiment une excellente adresse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada Plaza Varasani : bon rapport qualité/prix

TrÚs bon hÎtel, chambres grandes et confortables. TrÚs agréable piscine dans le jardin Si je retourne à Varanasi, je retournerais dans cet hÎtel.

8/10 – Bien

Brice, NICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel RAMADA PLAZA JHV

Nous revenons de V ARANASI oĂč nous avons passĂ© une semaine Ă  l'HOTEL RAMADA PLAZA JHV; Cet hotel est trĂšs confortable. Grande chambre et salle de bains bien Ă©quipĂ©e. Le petit dĂ©jeune buffet est trĂšs bon et trĂšs variĂ©. L'accueil a Ă©tĂ© trĂšs sympathique tant au niveau de la rĂ©ception que du personnel en gĂ©nĂ©ral. L'hĂŽtel est situĂ© dans un endroit calme loin de tout bruit mais loin aussi du centre (6 Km) ce qui implique l'utilisation d'un taxi pour chaque dĂ©placement, seul petit point noir. De plus, une piscine, un sauna et un hamam, salle de gym sont mis gratuitement Ă  notredisposition. TrĂšs bon sĂ©jour, Ă  recommander. Notre sĂ©jour s'Ă©tant fait en deux Ă©tapes, lors de notre deuxiĂšme arrivĂ©e nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s !!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAMADA PLAZA JVH

HĂŽtel parfait Ă  tous points de vue.

4/10 – MĂ©diocre

Fahim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pankaj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vinay

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I was put up in the newly refurbished room, had iron board but no iron. When they provided iron it sparked and trip the circuit breaker if my room. It took them half an hour at 1130pm to sort out. Again it tripped at 4am. I stayed I. The room for 4 hours with two beaker trip. Seems they have pushed the new room without proper check. Disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Sawston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent price for the package - if you’re doing a couple of days in Varanasi for sight-seeing, then the included breakfast, high tea and 2 pieces of laundry are very helpful. Frustratingly, the hotel has a “no outside food” policy, but the dining options are pretty reasonable, so it’s not too bad. You’re quite far from any of the tourist spots, so you’ll need to get autos/ taxis from the hotel every time. The overall standard of the hotel is high - much higher than I was expecting for the price. Recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KADARNATH

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashish

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Uma

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Uma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time trying Ramada and me and my kids enjoyed the stay. Will stay again if we come to kasi. WiFi was poor inside the rooms and hence my daughter had to go to the lobby to work on demand. Better WiFi connections will benefit those who needs to work as part of these personal trips. Loved the shower head even-though the tub was too old.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

PRODIP

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Too bad for stay as services are very bad,even after reminder not taken care.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall excellent stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vasu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kshitij

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
The rooms were noisy - we were able to hear the washroom sounds (flush) from the room next door every single time they used it. It is also a very old property it seems and so the washrooms felt like old and repaired. Lastly they have some construction still going on so that adds a bit of not so good flavour to the property.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chandrasekar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
My biggest regret staying at this hotel was not listening to other guests poor reviews of this hotel and not choosing another hotel for our 5 night stay in Varanasi. The only positives for our stay was the dining was above average regarding the breakfast buffet. The front desk staff has no interest in customer satisfaction. We had a 3 week stay in India and all other five hotels we stayed at were excellent. We had to contact the front desk multiple times to receive hot water in the room. We also had to get our room key reactivated several times to get into our room. The front desk staff was never apologetic for these inconveniences and in fact, acted as if I was a nuisance to them for contacting them. The last and most egregious act by the front desk staff was actually after we had already checked out. We were waiting for our transport to go to our next destination and the front desk staff person asked my wife to come to the desk and informed her that we would be charged an extra fee for extra dirty towels that they would not be able to launder. We had a coffee spill in the room during out stay and we cleaned the spill ourselves with 2 small hand towels. The front desk manager told us that it was our fault for cleaning the spill ourselves and should have contacted the housekeeping staff. We were charged an extra 700 rupees for the cost of these towels. Clearly , the hotel's priorities are to capture every cost they can from the customer rather than customer satisfaction.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I was extremely unhappy with my stay. The room was clean and new enough, albeit with no frills (on par with a two star property in America). The cleaning staff and door staff were fantastic, and the food at the restaurant was very good. I had no hot water for the entirety of my stay. The front desk staff were rude, entirely unapologetic, and unhelpful. I was having trouble with Ubers canceling and asked the front desk to assist in booking a taxi for me. The guy was rude and refused to call a taxi service for me, saying that he could give me their phone number. Which obviously wasn’t helpful, as I was having difficulty managing the language barrier with other drivers. The service staff at breakfast were also rude and insolent and showed no competence in helping me navigate the menu around my food allergy. One of the chefs was very helpful at breakfast, and the rest of the staff were actively rude. This property has obviously ignored ongoing issues with hot water, so I was shocked that I had no hot water for my entire stay. There was no explanation and no apology. This hotel cost significantly more than others in Varanasi, and was not worth half of what I paid. It did not come close to five stars in any way. I spoke with a manager on my way out, and he was also unapologetic and made some empty excuses for their rude and poorly trained staff. This hotel provided little in the way of comfort and nothing in the way of service. I couldn’t even shower. Brutal. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Adarsh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adarsh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lacks basic facilities and courtesy

Stayed there for 4 days and the AC didn’t work for 2 days and 1 day there was no hot water available in the bathroom. Nobody took the ownership and everyone was just clueless. Forget 5 star, even the basic hotel will have such basic facilities which Ramada JHV failed to provide. We can understand that sometimes systems fail, but how you own it up and communicate clearly with the customer that matters. Was absolutely not worth the money I paid.
Séjour de 1 nuit en février 2025