The India Benares

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Kashi Vishwanath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The India Benares

Hall
Restaurant
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Patel Nagar, Cantt Varanasi, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
  • Place, Dasaswamedh ghat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Temple de Kashi Vishwanath
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Asi Ghat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Varanasi (VNS-Babatpur)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 278 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

BénarÚs

À BĂ©narĂšs .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  BĂ©narĂšs, vous trouverez Centre commercial JVH Mall et Bharat Mata. Alamgir Mosque et Scindia Ghat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dasaswamedh ghat - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Kaal Bhairava Mandir - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Hanuman Ghat - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Asi Ghat - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Sarnath Station : Ă  10 min en voiture
  • Varanasi (VNS-Babatpur) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Annapurna - ‬3 min en voiture
  • â€Șlemon grass - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShree Shivay Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNadesar Palace Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVaruna - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The India Benares

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Kashi Vishwanath
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The India Benares. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Varanasi hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The India Benares possÚde 70 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à BénarÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 19 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 1500.0 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  6 ans : 1 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 2000.0 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 1 Ă  6 ans : 1 INR
  • DĂźner du 04 avril, par adulte : 2000.0 INR
  • Tarif du souper de gala du 04 avril - enfant de 1 Ă  6 ans : 1 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 19 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

India Benares Hotel Varanasi
India Benares Hotel
India Benares Varanasi
India Benares
The India Benares Hotel
The India Benares Varanasi
The India Benares Hotel Varanasi

Avis pour The India Benares

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 33.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lalit

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms were dirty. Food was average
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rajeeb

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good but the cost is bit higher
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Krati

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked it
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Taro

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒćŸźæž©ă„ăŠæčŻă—かć‡șăȘい。 éƒšć±‹ăŒćź‰è‡­ă„ă€‚ æ–œèš­ăŒć€ăæš—ăæ„Ÿă˜ă‚‹ă€‚ æœéŁŸăŻăŠäž–èŸžă«ă‚‚çŸŽć‘łă—ăç„Ąă„ă€‚ ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă„æ„Ÿă˜ăȘæ–čăŒć€šă„ăźă§ăă“ăŻæ•‘ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Tandaw

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stained and dirty sofa and linens

Stains were found on sofa, bed and towels. No definite explanation given by the cleaning supervisor nor the resident manager of the hotel nor much intent to reclean the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pranshu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Loren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff! The restaurant had great chicken tikka.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Gerardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

HARSUKHLAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sarvadaman, Santa Clara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They mentioned a weird rule that only married couples can share a room Furthermore, visitors are not allowed in a room occupied by one person Wasted my booking
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

ranjit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Breakfast was good Location is good Cleanliness needs improvement -
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yashaswita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great hotel at affordable price!

The breakfast was amazing, loved the beds and reception staff. The only issue was heater and hot water during our stay - the service was super slow. Otherwise, I really appreciate the cleanliness and well kept rooms. Thumbs up for great rooms at affordable prices!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Pallav Bhadauria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good location and family friendly

It was a good clean nice tidy room, staff on reception very helping and responsive but the restaurant staff were not so responsive. Breakfast menu was great but service let it down. A good hotel to stay because of location and family friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay only as last resort.

We had gone for a family holiday, booked 4 rooms. The Rooms were just not upto mark..Door chain not functioning, Mini fridge either absent or not working in some rooms. Hotel seemed short staffed. Toaster was malfunctioning, got repaired next day. Coffee Machine was not working. The sad part was the non responsive attitude of the front desk who made no attempt to rectify shortcomings. Basics like hand towels/Napkins had to be requested for each day. All in all not a value for money proposition. Its at best akin to a TWO star property at fancy prices.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Nandprasad

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Patel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ashok

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Forse , forse ci ritornerei

Hotel situato fuori dal caos piĂč totale della cittĂ , quindi posizione ottimale. Alla reception c era un impiegato non troppo gentile. La colazione era solo di tipo indiano, quindi per noi impossibile mangiare qualche cosa. Nel complesso per un rapporto qualitĂ /prezzo, niente male.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
WELL ITS A NICE PROPERTY BUT THE BREAKFAST SERVED IS VERY LOUSY
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

CGB, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plesant Stay.

Great Experience, it was a comfortable stay.It was amusing experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

m h, seoul korea

Points faibles : Propreté, service et personnel

ìĄ°ìš©í•œêłł

1.디럭슀 ëŁžì„ 예앜 하였윌나 슀텐닀드 ëŁžì„ 배정 하였음.예앜된 ëŁžì„ 강렄히 요ìČ­í•˜ì˜€ìœŒë‚˜ 거절. -닀음날 ë””ëŸ­ìŠ€ëŁžìœŒëĄœ 바꟞었윌며, 룞 ëč„ìš©-ì°šì•Ąì€ 되돌렀 받지 ëȘ»í–ˆìŒ.(아귞띌 타슈 ëŠŹìŁ íŠžì—ì„œë„ ì°šì•Ą 되받지 ëȘ» 헀음). 2.wifi 읎용 ì‹Źížˆ 불펞.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful...

Room was supposedly “done” being renovated but wasn’t painted and the floor was already popping up. It was incredibly dusty, dirty and noisy as well. Front desk staff was rude, poorly trained, and mostly incompetent. I had to fight not to be double-taxed at check-out on meal charges and given a hard time when I wanted to pay with a credit card. Travel desk was more interested in charging exhorbitant fees for transportation rather than providing quality service. He was really nasty too. $100 is a lot for a hotel room in India, and this hotel simply wasn’t worth it. Save your money and stay somewhere else. Two positives: the restaurant staff was mostly nice and the food was pretty good.
Séjour de 3 nuits en février 2018